Jsp si je l'ai déjà mise la chanson mais bon...
Pdv Keefe extérieur :
Keefe s'était réveillé en sursaut suite à son rêve. C'était le rêve le plus troublant qu'il avait jamais fait.
Dans un futur très éloigné, où il était adulte, avec une vie dans les Cités Interdites, marié. Mais pas avec Sophie.
D'ailleurs dans son rêve, la jeune fille n'existait plus...
Perturbé, il se relève en pleine nuit et sort de la chambre pour aller faire un tour sur la terrasse.
Et si c'était un rêve prémonitoire ? songe-t-il anxieux. Non... Il ne faut pas penser à ça !
Il reste les bras croisés sur la rambarde en bois de longues minutes avant qu'une voix quelque peu familière l'interpelle depuis l'entrée.
- T'es fou ou quoi ? Tu vas chopper un rhume !
Quand Keefe se retourne il voit une fille avec des cheveux châtains en bataille, les bras croisés. Il met un certain temps avant de la reconnaitre.
- Qu'est-ce-que tu fais là Elly ? rétorque Keefe en prenant conscience qu'il était complètement gelé.
- Bah tu m'as réveillée idiot. Je sais pas si tu te croyais discret mais avec les planches qui grincent c'est raté.
Keefe grimace et se rapproche de l'entrée.
- Désolé, j'avais besoin de prendre l'air...
Elly éclate de rire.
- Pfff ! A 3h du matin ? Essaie pas de me faire gober tes bêtises là, tu m'embrouilles encore plus le cerveau. Qu'est-ce qui te perturbe tant ? ajoute-t-elle avec ironie.
- Ça te regarde pas ! De toute façon qu'est-ce que t'en as à faire ?
Après un blanc elle hausse les épaules et répond :
- Ouais tiens c'est vrai ça, je m'en fous totalement. Tu vois c'est à cause de toi, fallait pas me réveiller... Bon je rentre j'ai trop froid.
Elle commence à partir et Keefe se retrouve à nouveau tout seul. C'est seulement après de longues minutes qu'il rentre enfin à l'intérieur. La chaleur s'empare de lui et il remarque à quel point il faisait froid dehors.
Quand il rentre dans sa chambre, Elly soupire un « ah ça y est tu t'es décidé à revenir. » qu'il prend soin d'ignorer.
Il se recouche et s'endort rapidement.
Ce sont des bruits de pas qui le réveillent. Il ouvre doucement les yeux et voit que le soleil était déjà haut dans le ciel.
Il décide de mettre un pied par terre pour se motiver à se lever. C'est ce qu'il finit par faire après s'être étiré longuement. Il descend les marches qui mènent à la cuisine – il est affamé -.
Déjà beaucoup de monde est réveillé parmi eux : Elly, Marna, Biana et Josée.
- C'est pas trop tôt, espèce de paresseux ! réplique Elly. Tiens Emery est passé plus tôt pour nous donner des gâteaux. On t'a gardé une « gaufre ».
- C'est bon ? demande Keefe en s'asseyant sur une chaise.
- C'est sucré et aéré !!! C'est trop bon ! répond Marna.
Keefe ouvre l'emballage et croque dedans. Le goût sucré et léger tel l'avait décri Marna revient en effet comme un nuage. (moi ? Fan de gaufres ??? Mi nooon ! J'espère que vous allez tous me dire que vous voulez des gaufres grâce (ou à cause) de moi UwU)
VOUS LISEZ
ᅳ💠𝐅𝐎𝐒𝐓𝐄𝐑-𝐊𝐄𝐄𝐅𝐄
Fanfiction𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐨𝐤𝐞𝐞𝐟𝐞 | ❝𝐋𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱, 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐫𝐛𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫, 𝐜𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐝𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚 𝐭𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞❞