01.

1.9K 53 2
                                    

- Shawn allez s'il te plaît! Je supplie mon grand frère en le suivant partout dans la maison.

Shawn soupire et se rend dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner.

- Allez ! Demande à Minhyuk si je peux ?

Shawn - J'ai dis non. Tu me saoule maintenant Aiyana.

- Pourquoi tu veux pas ?! Je demande en croisant les bras et affichant une mine boudeuse.

Shawn - Et toi ? Il renverse son café dans une tasse, pourquoi tu tiens tant à travailler avec lui alors j'ai aussi cette branche dans mon entreprise. Il boit son café.

- Je soupire. Shawn, tu fais du marketing ça c'est un, bien vrai qu'il y'a une partie infographie mais c'est Minhyuk à une entreprise entièrement consacré au design ! J'ai étudié le design et je veux apprendre dans toutes les branches de celui-ci alors demande lui si je peux faire un stage chez lui s'il te plaît, je te supplie depuis une semaine maintenant.

Shawn - Chez Moi aussi tu peux faire du design. Il dit en boudant un tout petit peu.

- je ris. Shawn, je ne veux pas être dans ton entreprise parce que je suis ta sœur, ça jaserait et les gens penseront que tu feras du favoritisme même si je me plie en 6 pour montrer mon savoir faire.
En plus je connais très bien ta façon de travailler je veux découvrir autre chose.

Shawn soupire puis pose sa tasse de café dans le lavabo.

Shawn - Ok ! Je saute de joie. Je vais lui demander mais je ne te promets rien du tout.

- Merci Mon grand frère chéri !

Je lui saute au cou pour lui embrasser la joue plusieurs fois et il rit.

Shawn - T'es pas possible toi !

- Je sais ! Je dis toute joyeuse.

Shawn - J'oubliai, on doit aller tous les deux manger avec Romane ce soir.

- D'accord ! Quelle heure ?

Shawn - 20h, soit prête s'il te plaît.

- Oui chef ! Il rit.

Shawn - Tu feras quoi aujourd'hui ?

- Hum, Je vais faire du shopping pour me trouver des vêtements adéquats.

Shawn - Je te prête l'une de mes cartes ?

- Ça ne serait pas de refus !

Shawn rit en secouant la tête puis me tend l'une de ses cartes de crédits, si mes parents n'étaient pas là et que Shawn m'avait élevé je crois que je serais pourri gâté, j'ai peur pour ses futurs enfants. Ah sinon de quoi veut-il me parler avec Romane ? Oh pardon, c'est sa petite amie.

Enfin, je monte prendre une bonne douche, j'envoie un message à ma meilleure amie et sœur Anna. Anna me rejoins directement au centre commercial. Après m'être préparé, je descends et trouve Papa dans le salon.

Papa - Tu vas où comme ça toi ?

- Je vais faire du shopping avec Anna, j'aurai sûrement un entretien bientôt.

Papa - Hum, amuse toi bien.

- Merci Mon petit papa. J'embrasse sa joue.

Je prends mes clés de voiture puis direction le centre commercial.

14:30.

Anna - Je suis exténuée, faire les boutiques avec toi c'est épuisant, tu es tellement indécise.

- je ris. C'est pour ça que Papa et Shawn ne m'accompagne jamais.

Anna - Ils ont raison.

Le serveur revient prendre notre commande.

Anna - Un mojito non alcoolisée s'il vous plaît.

- Une pina colada pour moi, alcoolisé bien sure.

Le serveur rit, note puis sen va. Anna et moi sommes amis depuis le primaire, c'est ma sœur, c'est mon tout, elle a été d'un soutien indéfectible quand maman est morte l'année dernière, d'ailleurs dans 1 semaine cela fera un an.

Anna - Pour les un an de décès de maman vous avez prévu quoi ?

- Hum Papa veut demander une messe, puis que nous allions voir sa tombe et enfin un petit repas en comité réduit.

Anna - Tu me tiendras au courant.

- D'accord.

Anna a vite arrêté de parler de ça parce que je ne m'en remets toujours pas, c'est un sentiment horrible et dire que tous les enfants y passeront un jour me rend très triste. Moi encore j'ai 24 ans mais et ceux qui n'ont même pas 15 ans ? C'est terrible.

Anna - Sinon, j'ai rencontré un mec.

Nos boissons arrivent, je prends la mienne à la sirote.

- C'est qui ce mec ?

Anna - Tu te souviens de Charles ? Je fronce les sourcils. Le mec toujours fourré à la bibliothèque en seconde ? Très mignon mais tout le temps seul ?

- Oui !!! Et même qu'il essayait de te parler mais il restait toujours muet devant toi.

Anna - ris. Oui bah il est venu acheter une voiture dans la concession où je travaille, il m'a invité à dîner demain.

- je comprends mieux l'achat de cette superbe Robe en soi. Anna rit. Je suis contente pour toi ma belle, j'espère que tout va bien se passer.

Anna - Que veux-tu qu'il arrive de mal alors que je vais manger ? Un beau mec intéressant plus de la bonne bouffe, rien de plus romantique.

- je ris. T'es pas croyable !

Nos cocktails terminés nous payons et chacune rentre chez elle.

22:30

J'étais sur mon ordinateur entrain de créer quelques flyers pour une pâtisserie du quartier quand j'ai reçu un mail, un mail de l'entreprise de Darren.

Le mail disait que j'avais un entretien dans deux semaines, mais que je devais fournir certains « documents » dont mon curriculum vitae, et des œuvres désigner graphiste réalisé.

J'étais super contente !

📤 Merci mon grand frère d'amour
j'ai reçu un mail ce soir.

📩 Je t'en prie bébé. A demain.

📥 ♥️.

Aiyana Lewis.
24 ans.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant