21.

430 26 2
                                    

La musique s'arrête et nous allons dire au revoir aux jeunes mariés et à Monsieur Lee. A peine étions nous devant la porte qu'il s'est mit à pleuvoir. Après s'être jeté un regard complice nous nous sommes mît à courir comme des enfants sous la pluie pour monter dans la voiture. Une fois dans celle-ci nous ne sessions de nous embrasser passionnément. Je me sentais fondre sous ses baisers, j'avais chaud malgré mes vêtements et corps mouillés. Par manque de souffle nous nous arrêtons, il caresse ma joue puis descend son pouce légèrement sur mon cou avant de caresser ma clavicule. Il approche son visage de mon cou, l'embrasse, lèche la peau de celui, me mordille. Je sens une vague de chaleur parcourir mon corps, s'il continu comme ça je ne répondrais plus de rien. Il s'arrête, puis démarre.

Min Min - Rentrons !

- Tu lis dans mes pensées.

Min Min sourit puis sort la voiture du parking.

...

A la maison, il nous a pas fallu une seconde pour se jeter l'un sur l'autre, j'étais assise sur la table à manger, nous mou embrassions avec passion, et ses caresses, je ne pouvais décrire comment ces caresses allumaient ce feu en moi que je ne connaissais pas. Je retire doucement sa veste, puis sa chemise. Il est en débardeur et moi j'ai toujours ma robe. Je continu de l'embrasser en avançant pour descendre de la table. J'arrête notre baiser et lui donne dos.

- Déshabille moi Min Min.

Je sens son corps se rapprocher, il embrasse mon cou, puis mon épaule avant de faire descendre la fermeture éclair de ma robe très lentement. Je frisonne, j'en ai même la chaleur de poule. Je sens ses doigts effleurer mes épaules et descend complètement la robe. Elle se retrouve par terre, avec pour seul vêtements sur moi ma culotte en dentelle rouge sang.

Min Min - Tu es magnifique, ne te retourne pas encore.

- Pourquoi ?

Min Min - Je veux savoir, est-ce que tu l'as déjà fais ?

Je ris amusé de sa question, je me retourne doucement et le vois loucher sur ma poitrine nue.

- Non, je me rapproche. Tu es mon premier.

Je me remets à l'embrasser pendant qu'il me caresse, tout était doux et innocent au début puis il abandonne mes lèvres pour embrasser mon cou, il descend peu à peu en parsemant mon corps de baiser mouillé. il me fait assoir sur la table et caresse mon sein gauche pendant  celui de droit est dans sa bouche. Je frisonne et prend plaisir à sa façon de m'exciter. Je pousse ma tête en arrière et il continu, je sens sa langue sur mon t*tons. Il s'arrête puis embrasse mon ventre avant de mettre l'une de mes jambes sur son épaule. Il embrasse l'intérieur de ma cuisse, mordille celle ci, j'en veux plus et surtout quand je sens son souffle se rapprocher de mon entre jambe. Il embrasse mon pubis a travers le tissu de ma culotte ce qui fait monter mon excitation. Il place ses mains aux extrémités de ma culotte puis la fait descendre tout doucement. Une fois retiré il l'a jette quelque part et m'écarte les jambes.

Min Min - Putain ... J'ai envie de toi.

Je mords ma lèvre, cette simple phrase me fait mouillé, je sens sa langue sur mon bouton sensible, remonter et descendre sur lui, mon Dieu, c'était la première fois pour moi, cette vague de plaisir qui me gagne est inexplicable.

Min Min me fait couché sur la table, les jambes sur ses épaules et il continu de me faire un cunni. S'il continu je vais —

- Putain,

Je suis prise d'une violente sensation de bien être et je finis par trembler pendant que Min Min continu encore un peu.

Mon premier orgasme ? Il a réussi juste en me faisait un cunni ? Qui êtes-vous Monsieur Jung ?

Il s'arrête et se relève, je reprends mon souffle et je le regarde retirer son débardeur, puis son pantalon. Une bosse est formée
, elle est énorme !

Min Min - Tu aimes ce que tu vois ?

Je me sens gênée pourquoi il me fait ça ? Il me tend sa main et je le prends, il la pose sur son membre dur, il est enroulé dans son pantalon et cela doit être inconfortable, mais me dire que c'est moi qui crée chez lui, me rend heureuse et m'excite en même temps...
il me retourne rapidement pour que je sois dos à lui. Il se frotte contre la raie ma paire de fesses et je ne vais pas mentir j'aime la sensation de son membre durcit.

Min Min - Est-ce que ca te plaît de sentir mon excitation pour toi.

- Oui.

Min Min - Je n'entends pas.

- Yana aime que Min Min Bande pour elle.

Il lèche mon cou, puis me retourne pour que nous soyons face à face, il passe sa main sur ma joue et remonte dans mes cheveux pour défaire l'élastique. Il attrape ceux ci d'une manière ferme mais aussi douce, ce qui m'arrache un cri de surprise, il commence à lécher ma poitrine et remonte jusqu'à mon menton avec sa langue. Il embrasse ma ma mâchoire puis lèche mon oreille, il laisse mes cheveux puis à l'aider de ses bras me soulève par la taille. J'enroule mes jambes autour de celle-ci et nous continuons à nous embrasser jusqu'à la chambre. Min Min me dépose délicatement sur le lit et retire son boxer.

Min Min - Ne t'en fais pas, je serais doux avec toi.

- Je n'ai pas pas peur Minhyuk. Je caresse son visage, et vient l'embrasser.

Il se met à califourchon sur moi, et caresse ma peau nu, puis descend avec ses mains, il passe son doigts sur mon clitoris puis l'introduit doucement en moi, au debout c'est douloureux alors il y va doucement, puis finit par accélérer ses mouvements et il s'occupe aussi de mon clitoris, il exerce des mouvements circulaire sur celui-ci à l'aide de son pousse. Il continu de m'embrasser ce qui étouffe mes gémissements. Mon Dieu c'est si bon, je passe ma main dans ses cheveux, parfois je serre le drap, tellement c'est bon. Je sentais que j'allais venir une deuxième fois mais il s'arrête.

Min Min - Regarde moi, je m'exécute. Je vais te faire l'amour aussi lentement que possible, je veux que tu profite de chaque instant, de chaque moment dans mes bras. Il embrasse mes lèvres puis ma joue et me regarde à nouveau dans les yeux.

Quelque chose entre doucement en moi, la douleur est présente mais supportable. Je continu de le regarder dans les yeux, il me pénètre et je vois son visage déformé par le plaisir, tandis que moi c'est un mélange de douleur et de plaisir.

Min Min - Tu es si serré... dit-il dans un soupir de plaisir.

Il commence des mouvements lents, il y va doucement, j'en ai veux plus, oui je veux qu'il aille plus vite, je lève le légèrement mon bassin et la pénétration est totale ... il finit par accélérer et je gémis, il respire fort dans mon oreille, son sexe cogne le mien, et ce plaisir que je ressens est indescriptible, c'est ça qu'on ressens quand on couche avec une personne ? Mais est-ce que c'est le même plaisir quand on aime la personne ?

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant