Aiyana.
Je lisse mes cheveux qui avait poussés, je fais une raie au milieu, gel, élastique et ma coiffure est prête. Je finis de me maquiller, puis m'habille.
La veille Tante Cho, Ha Neul et moi sommes allés dans un institut de beauté, et là j'ai fais juste mes ongles.
Pendant le dîner, même s'il me parle plus j'ai bien vu qu'il avait remarqué mes ongles et qu'il avait apprécié, Ha Neul m'a envoyé un message pour me dire que c'était le cas. Je sors de la chambre et le rejoins au salon. Il est début, plus élégant que jamais.
Il se fige quand il me voit, chacun se fixe et c'est comme si nous nous complimentons dans les yeux de l'autre. Ça me fait vraiment de la peine que nous soyons dans cette situation, mais s'il décide de ne plus me parler et que moi je veux l'oublier c'est la meilleure solution... enfin n'est-ce pas ?
Min Min - Tu es très belle Aiyana.
- Toi aussi Minhyuk. Je veux dire, tu es très élégant.
Il sourit de mon air gêné, pourquoi avec lui je suis aussi timide ? Nous partons de la maison, car il se fait déjà tard et nous sommes en retard au mariage.
12:30.
J'allais manger à en avoir mal au ventre, il y avait tellement de nourriture, et tout le monde a l'air heureux. Surtout les mariés, ils se dévorent des yeux. Je suis assise avec Min Min, Sun Hi Malheureusement et d'autres collaborateurs. Il y a beaucoup de regards sur moi, il n'est point étonnant vu que je suis là seule personne de couleur ici.
Minhyuk - Est-ce que tu vas bien ?
- Oui je vais bien.
Sun Hi - Elle n'a pas à sa place ici, normal qu'elle se sente mal alaise.
Attendez, ça fait des jours que cette connasse me cherche, mais je ne lui réponds pas alors pourquoi elle ne s'épuise pas ?
- C'est quoi ton problème ? Elle me regarde avec son air de garce, c'est ma faute si t'es seul ? Elle semble choquée. Minhyuk ne t'aime pas, insère toi ça dans la tête. Je n'y suis pour rien. Crois pas que je suis bête, je te vois depuis quelques jours profiter du froid qui s'est installé entre nous pour le séduire. Je ris. Je suis désolé de te le dire mais Jung Minhyuk est à moi, quand tu auras compris ça tu iras beaucoup mieux et tu chercheras quelqu'un qui t'aime.
MC - 모든 손님들에게, 그건 오픈 뷔페야!!! 그러니 와서 원하는 만큼 봉사하세요, 맛있게 드세요. ( À tous les invités, c'est un buffet ouvert !!! alors venez vous servir autant de fois que vous voulez, bon appétit.)
- Enfin.
Min Min - Je t'accompagne.
Je lui souris puis nous allons vers le buffet avec nos assiettes,
Min Min - Tu pensais ce que tu disais ? Je l'interroge du regard. Je suis à toi ?
- Et bien tu m'aimes non ? Il rit. Je le pense vraiment et je le ressens comme ça. Si je devais écouter mon cœur, nous serions entrain de nous mariés en même temps que le fils de monsieur Lee.
Il rit et je souris. Après s'être servie l'entrée nous allons nous assoir. C'était comme si la semaine de froid n'avait jamais existé, et nous rattrapons le temps perdu tout en mangeant.
Min Min - Je voulais te dire que tes ongles sont bien fait, j'aime beaucoup.
- Merci ! Pourquoi maintenant?
Min Min - On était en froid non?
- Tu étais entrain en froid avec moi, je pose mon menton dans la paume de mes mains. Apparemment tu voulais digérer la décision que j'ai prise.
Minhyuk - Oui, j'étais un peu déçu mais bon c'est toi qui voit comment tu veux que notre relation évolue.
Je ris, puis il me fixe, je me demande comment cela doit être de nous regarder nous manger des yeux de l'extérieur. Moi j'ai chaud et mon cœur s'emballe quand il est aussi près et que son regard est aussi doux.
Le maître de cérémonie annonce que les mariés vont ouvrir le bal.
Nous nous retournons pour les regarder et le DJ met When I Saw You de Bumkey.
- J'adore cette chanson.
Min Min - Moi aussi.
Je le regarde et sourit, pendant qu'ils dansaient ensemble, Min Min et Moi chantions tout bas, c'était vraiment beau et émouvant.
Min Min - On va les rejoindre ? Je hoche la tête, Il tend sa main et je le prends.
La musique a changé, c'est Your Eyes Tell de BTS.
Une fois sur la piste, il enroule mes hanches de ses bras et moi son cou des miens, je me sentais bien dans ses bras. Je ne pouvais regarder personne d'autre à part lui. Je voyais quelque chose dans ses yeux, comme de la joie, de l'amour, je voyais beaucoup de chose. Je me voyais danser comme ça à notre mariage, je me voyais lui faire des enfants, je me voyais vieillir ensemble et voir courir nos petits enfants dans la maison.
- 오빠... (Oppa) je marque une pause. Il me fixe l'air d'essayer de me comprendre. Il
사랑해.( Je t'aime.)Minhyuk s'est mit à rougir, il me fait un petit bisou puis nous sourions tous les deux.
Min Min - 나도 사랑해, 내 사랑. (Moi aussi je t'aime mon amour).
- Je vais pas pouvoir me retenir ? Il fronce les sourcils. Oh non, Min Min -
Min Min - Quoi ? Il y'a un pro—
Je ne le laisse pas terminer sa phrase je pousse sa tête à l'aide de ma main pour qu'il soit plus proche de mon visage. Il rougit, je souris et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »