15.

434 15 0
                                    

Minhyuk.

Je m'étire un peu et fais craquer mes muscles avant de regarder l'heure, ma montre affiche 13:30. J'étais tellement plongé dans le travail que je n'ai pas vu le temps passé.

- Ca te si on va — il y avait de la nourriture sur la table juste à côté de mon bureau et petit mot, et je n'avais pas vu ni entendu place tout ça.

« je t'ai appelé plusieurs fois mais tu avais aussi concentré que moi, alors j'ai fais commande à manger, ne t'en fais ça vient juste d'arriver et j'ai mis un petit film sur ton iPad pour que que tu manges en le regardant, ne prononce pas mon prén...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« je t'ai appelé plusieurs fois mais tu avais aussi concentré que moi, alors j'ai fais commande à manger, ne t'en fais ça vient juste d'arriver et j'ai mis un petit film sur ton iPad pour que que tu manges en le regardant, ne prononce pas mon prénom je suis très inspiré actuellement »

Je lève la tête et elle est effectivement très inspiré, même je l'appelais elle ne répondrai pas.

- Trop mignonne !

Je mange mon plat avec appétit, une fois que j'ai terminé je débarrasse. Je me replonge dans le travail mais jette quelques coups d'œil dans la direction de Aiyana. Ses sourcils sont froncés et elle mord sa lèvre ce qui veut dire qu'elle est concentrée et qu'elle est entrain de parfaire ce qu'elle réalise.

Aiyana - Voilà, elle chuchote. C'est beaucoup mieux.

Je le regarde, il n'en faut pas beaucoup de sa part pour que je devienne vraiment fou. Rien que sa présence me rend complètement fou. A un moment elle lève les yeux et nos regards se croisent. J'aurai juré que c'était au ralenti et j'entendais une de ses musique douces passées quand les personnages principaux se retrouvent.

Yana - T'es entrain de bavé là ? La musique dans ma tête s'arrête.

- je me tape le front, tu es la personne la plus casse couille que je connaisse. Elle rit.

Yana - C'était bon le repas ? Elle demande les yeux rivés sur son ordinateur.

- Oui merci, et tu as mangé toi ?

Yana - Non, mais j'ai ça. Elle brandit un paquet de biscuit.

- Tu devrais pas grignoter entre les repas, elle me regarde attendant patiemment ce que je vais faire sortir, l'air de me dire fait gaffe. Je ris. Ce n'est pas bon pour le Santé.

Yana - T'es entrain de me dire que je risque de devenir grosse ? Elle mange un biscuit.

- J'aime ton corps comme il est, et tu as l'air d'avoir de bonne graisse, plus y'a de matière mieux c'est. Elle rit. Je souris.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant