Minhyuk.
Je la regarde endormie, elle a rejoints Morphée au bout du sixième épisode, quand elle dort elle est trop mignonne, ça me fait sourire. J'étais la télé, puis je la soulève. Elle est un peu lourde quand même. Je la pose dans le lit et là couvre. J'embrasse son front mais au moment de sortir elle attrape ma main.
- Tu ne dors pas ?
Yana - Reste avec moi, elle gigotait, elle rêve sûrement.
- Bien sure que je reste avec toi.
Je me couche près d'elle, elle se blottit dans mes bras, je caresse ses cheveux et lui donne des baisers sur le front, sur le nez et sur la bouche.
- Tu es si jolie ma petite princesse. Soupire, je ferais tout pour que tu sois à moi. Je te le promets, dès qu'on rentre je mettrais fin à ma relation avec Bianca.
Elle se place bien et je ris, je ferme les yeux à mon tour.
Le lendemain.
J'ouvre les yeux lentement, aveuglé par la lumière du jour. Je regarde autour de moi Aiyana n'est plus là. Je baille puis m'étire avant d'aller me laver le visage et uriner. Je retourne dans la chambre pour prendre mon téléphone. Il affiche 08:03.
Je descends et je trouve une table dressée avec le petit déjeuner.
Aiyana - Oh tu es réveillé, elle pose nos couverts sur la table.- C'est toi qui a fait tout ça ? Elle hoche la tête. Tu sais cuisiner coréen depuis quand ?
Aiyana - J'ai suivi la recette ! Je prie Dieu que ce soit bon.
- Je l'espère !
Je vais laver mes mains puis je m'assieds, ça a l'air vraiment bon et l'odeur. Bon, maintenant goûtons.
- 이 식사 고마워 ( Merci pour ce repas.) bon appétit.
Aiyana sourit, puis je goûte, elle me regarde attendant mon verdict, honnêtement c'est bon, très bon même. Elle a bien suivit la recette.
Je lève le pouce et elle s'applaudit toute joyeuse ce qui me fait rire, elle commence à manger et apprécie aussi le bon petit déjeuner qu'elle a cuisiné. Je crois que je viens te retomber encore amoureux d'elle, je sais pas si c'est possible mais c'est mon ressenti.
Après le petit déjeuner, nous nous sommes mis au travail, j'aime bien sa façon de penser, car elle a des avis différents et même si c'est difficile, ça rend le travail un peu plus parfait, si nous avions les mêmes goûts, le client n'aurai pas du tout apprécié.
11:30.
Tante Cho nous avons invité a mangé chez elle, Yana est stressée pourtant Cho l'adore.
Yana - Qui sera là? Elle demande de la chambre.
- Ma tante, mon oncle, et d'autres membres de ma famille, dépêche toi non ?
Yana - J'arrive!
Elle sort avec sa tenue trop mignonne, j'aimerais la bouffer la tout de suite tellement elle me fait penser à un chou à la crème.
Yana - Quoi ?!
- Tu es magnifique.
Elle sourit puis vient m'embrasser la joue,
Yana - Nonnnn tu rougis?
- Ta gueule. Elle rit.
Nous arrêtons un taxi qui nous conduit chez ma tante après lui avoir indiqué.
13:30.
Aiyana est stressée pour rien, ma famille est très ouverte d'esprit et accueillant, et c'est ce qu'ils ont été avec elle. Ma tante nous a fait un bon repas, c'était délicieux. Entre temps Shawn me menaçait pour que je prenne soin de sa sœur, ça me fait rire. Qui a part moi en dehors de lui peut la protéger et prendre soin d'elle ?
Personne.
Bianca a aussi essayé de me contacter je lui ai juste laissé un message signifiant que j'étais occupé.
J'ai l'impression d'être un c*nnard.
💭 Tu l'es, Bianca pense que tu l'aimes alors que toi tu es entrain de baver sur Aiyana.
Ha Neul - Tu l'aimes beaucoup hein ?
- Je suis complètement amoureux. Ha Neul sourit. C'est elle j'en suis sure.
Ha Neul - J'aimerai l'avoir comme belle sœur, c'est une chouette fille.
- Je sais. Il me faut encore du temps pour la convaincre que c'est elle.
Ha Neul - Je suis surprise, tu n'as jamais montré autant d'intérêt à tes autres petites amies.
- Parce que c'était des amours platoniques. Ma femme, c'est elle. Je la pointe du doigt. Elle me fera mon fils et ma fille, et nous allons vivre très heureux ensemble.
De la terrasse je la regarde jouer avec les enfants qui étaient présents. Ils ont l'air de beaucoup s'amuser et elle aussi. Aiyana tu me rends complètement fou, quelques soient ce que tu fais j'en deviens complètement dingue. Elle est belle, intelligente, travailleuse et ambitieuse, même si elle est capricieuse, chiante, et très impatiente je l'aime quand même, c'est tout ça qui me fait autant l'aimer. J'aime la regarder,
J'aime chaque expression de son visage,
En colère, triste, heureuse, excitée, boudeuse, toutes les facettes d'elles sont pour moi un feu qui consument tout mon cœur, elle est entièrement encrer dans mon cœur.Si ce n'est pas toi mon âme sœur, qui ?
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »