Minhyuk - Est-ce qu'il y'a une bonne lumière ?
- Oui t'en fais pas.
Il se place et je prends une photo de lui avec le bébé dans la poussette.
Je viens vers lui et lui montre la photo, il me remercie et nous continuons notre marche du matin. Sarabie est née un 17 septembre tout comme la fille de Romane. Elles ont toutes les deux 6 mois maintenant.
Sarabie Minha Jung.
Tabitha Minha Sophia Lewis.
C'est un bonheur d'être maman, mais en même temps très difficile et épuisant. Heureusement que j'ai un un époux comme Minhyuk, il est très présent et complètement amoureux de sa fille. Elle aussi elle est complètement amoureuse de son père. Quand il est là je deviens invisible, elle veut rester h24 avec lui. Ils font même des dates biberons pendant lesquels ils racontent leurs journées. Pendant que je cuisine le repas du soir, il est entrain de jouer avec elle, ils sont trop mignon. J'ai toujours rêver de filmer ce genre de chose.
- 식사가 준비됐어요. ( le repas est prêt )
Je pose les couverts puis Min Min arrive avec sa fille, il l'a posé dans la table à manger. Je pose le bol de porridge, Je donne à manger à la petite pendant que Min Min mange.
- N'oublie pas d'aller chercher Romane et Shawn à l'aéroport demain s'il te plaît.
Min Min - Oui, t'en fais pas.
Sarabie finit de manger, j'essuie sa bouche, lui lave les mains et je la mets dans son parc à jeux, le temps de manger.
Min Min - Je vais lui faire pendre son bain.
- Toi tu veux éviter la vaisselle. Il rit. Vas-y je m'en occupe.
Min Min - Bisou ? Je ris et lui fait un bisou.
Je finis mon plat puis je vais faire la vaisselle, une fois les assiettes propres, essuyés et rangés, je m'occupe de nettoyer la cuisine. Min Min revient avec Sarabie toute propre et dans son pyjama.
- Tu peux aller prendre une douche je vais la coucher.
J'essaie de la prendre mais elle refuse,
- 실례합니다만, 여기서 뭐 하세요? ( excuse moi, qu'est-ce que tu es entrain de me faire là ?!)
Elle s'accroche encore plus à son papa, je la regarde choqué et Minhyuk rit. Qu'est-ce que je vous ai dit ? Quand son papa est là je ne suis plus rien.
- Bien, moi je vais prendre une douche je vous laisse.
J'entends Minhyuk rire, je vais prendre ma douche, bon puisqu'elle veut rester avec son père autant que je prenne mon temps. Soin de corps, du visage, dommage, épilation. Après quoi, j'ai nettoyé la salle bain puis j'ai pris une douche.
Je suis allée dans la chambre, il est toujours avec la petite, je fouille dans mon placard et trouve des sous vêtements assorti à un peignoir en soi rouge.
- Pourquoi pas, ça fait longtemps.
Je retourne à la salle de bain, et j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
Min Min - Aiyana, Sarabie dort.
- D'accord j'arrive.
J'enfile ce que je dois en filer et sort, Min Min est assit de son côté du lit les pieds au sol et les yeux rivés sur le téléphone.
- Min Min ?
Min Min - Hmmm ? Il se retourne et ses yeux s'assombrissent.
- Est-ce Min Min aime ce que Aiyana a mit ?
Min Min - Min Min aime beaucoup mais il a hâte d'enlever tout ça
Je ris et me rapproche de lui, il se lève et place ses bras autour de ma taille.
- Je me disais qu'on pouvait en profiter et s'amuser pendant que le bébé dort.
Min Min - J'aime beaucoup l'idée.
Il sourit et m'embrasse.
•••
10:39.
Sarabie est dans mes bras, nous attendons Romane, Shawn, Gabriel et Tabitha. Ils viennent passer deux semaines avec nous aussi. Je suis trop contente.
Je joue avec ma fille, puis la porte s'ouvre, c'est le choc, papa est là, Melinda aussi, Anna, Charles et Sierra.
- C'est pas possible !
Ils ont tous ris.
- Regarde mon bébé, toute ta famille est là !
Je commençais à pleurer, ils sont tous venus me faire un câlin, je les ai embrassé, j'ai embrassé mes bébés, Gabriel m'avait pas lâché pendant au moins 30 minutes.
Dieu merci il y avait assez de place, il n'y a que Papa et Melinda qui ont dit qu'ils dormiraient à l'hôtel.
- Tu savais hein ? C'est toi qui a organisé ça ??
Min Min - Je sais tout moi ! Et oui, Shawn et moi. Shawn est plus chiant que moi quand tu lui manque.
- je ris. Merci mon amour, merci pour tout.
Min Min - Rien n'est plus beau que de te voir sourire.
Je souris et nous nous embrassons, je n'avais pas vu tout ce beau monde depuis 7 mois. C'était long, mais je suis contente qu'il soit présent.
Tante Cho et son mari, mes beaux parents sont passés nous voir, c'était bien de voir ma famille et celle de Min Min s'apprécier autant. J'espère que vous vivrons heureux et que nous aurons encore pleins d'autres moments à partager.
Fin.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »