Nue, peau contre peau, nous sommes allongés sur le lit, serrés l'un contre l'autre, avec une couverture pour nous protéger du froid. C'était inutile, car nous nous réchauffions naturellement.
Minhyuk - Est-ce que ca va ? Je hoche la tête. Tu en ai sûre ?
Je me retourne pour lui faire face, il a sa tête posé sur son poing. Il me regarde avec ses beaux yeux noirs, je caresse son visage puis ses lèvres avant de totalement me blottir dans ses bras.
- J'ai un peu mal mais je vais bien.
Il passe se bras derrière moi pour caresser mon dos, il embrasse ma tête, je pose ma jambe droite sur sa jambe gauche et sa jambe droite est sur la mienne.
Min Min - Si tu me colles autant je vais finir par bander encore. Je ris. Je suis sérieux.
- Min Min ! Ya ! Il rit. Tu m'as fais l'amour 3 fois ?! Alors que je viens tout juste d'être initiée. Ne me fais pas te fuir.
Min Min - Ose dire que tu n'as pas aimé ?
- Ce n'est pas la question Min min, demain nous avons un avion à prendre très tôt, reposons nous. S'il te plaît.
Min Min - Toute façon, on se rattrapera une fois chez nous. Il dit en me serrant plus fort dans ses bras.
De retour chez nous ? Je n'ai pas envie d'y penser. Je voulais que ce moment dure éternellement. Avions nous réellement besoin de rentrer ?
Qu'est-ce qu'il allait se passer maintenant que nous avions franchi le pas ?
Comment ça allait être avec Bianca ? Avec Shawn ?Min Min - Dors maintenant, je sais pas tu es entrain de réfléchir à ce qu'il adviendra de nous, il embrasse mon front. Si tu continu tu ne profitera pas du moment donc dort.
- D'accord Min Min.
Je relève la tête et il m'embrasse à nouveau.
Min Min - Aiyana, —- Tu vas —- Me faire bander à nouveau.
- Je — ne suis pas —- contre un autre round.
Min Min - Tu me fais peur !
Je ris et il se met à califourchon sur moi. Sauf que je le pousse et prend rapidement le dessus.
- Apprend moi à te satisfaire..
17:30.
Enfin de retour.
Il fallait nous voir avec nos lunettes de soleil posé sur le nez pour cacher nos cernes.
- Dès que je rentre je prends une douche et au dodo.
Min Min - Pareil !
Plus nous avançons plus la silhouette nous est familière, c'était Bianca. Elle court et saute dans les bras de Minhyuk, je m'éloignais immédiatement. Pourquoi la réalité me rattrape aussi vite ? Pourquoi juste à mon arrivée je suis obligée de voir ça ? Pourquoi elle le touche comme ça ? Pourquoi elle est entrain de l'embrasser? Sortez moi de là sinon je vais pleurer.
—: Aiyana! Je relève la tête c'est Anna.
Mon Dieu Merci, j'ai couru avec ma valise les larmes aux yeux et je l'ai serré dans mes bras en pleurant.
Anna - Je sais ... elle caresse mes cheveux. On rentre, tu n'as pas à supporter ça.
Elle m'aide avec ma valise et nous sortons de l'aéroport sans dire au revoir à Minhyuk et sa chérie.
Sur la route du trajet de l'aéroport à chez moi, je ne parlais pas. Et même si que devrais-je lui dire ? Que pouvais je dire ? Dans cette histoire je suis là méchante, celle qui a piqué le mec d'une autre ? En plus il n'allait quand même pas la repousser devant moi.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »