10.

500 29 4
                                    

Minhyuk me regarde attendant une réponse mais je m'éloigne de lui. Je lui donne dos et soupire, je ne sais pas quoi penser de cette révélation, est-ce que Min Min venait de me dire qu'il m'aimait ?

- Min Min je ne suis complètement perdue attend.

Minhyuk - Je sais , il soupire et s'assied dans le canapé, avant de passer sa main dans ses cheveux.

💭 Arrête de faire ça, je vais carrément fondre Min Min.

Minhyuk - Je t'aime depuis longtemps en faite, depuis notre premier bisou sur les lèvres, pour moi c'était normal de t'aimer, enfin tu es la petite sœur de mon meilleur tu reviens à devenir ma petite sœur. Mais était-ce normal de vouloir que tu me fasses encore un bisou ? Était-ce normal de vouloir taper tous les garçons qui venaient jouer avec toi, jusqu'à être jaloux de ton frère parce qu'il vivait avec toi. Il soupire.
Le temps passait et je me rendais compte que mes sentiments grandissaient ainsi que ma jalousie, je me suis vite rendu compte quand tu es entrée au lycée que ce que je ressentais pour toi c'était de l'amour, j'étais amour de toi et —- il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, je le suis toujours.

- Minhyuk ...

Min Min - Tu dois me prendre pour un connard pas vrai ? Il rit nerveusement. Mais je t'aime, je t'aime Aiyana Lewis.

- Tu n'as pas le droit de faire ça !

Minhyuk - Je sais mais depuis que je t'ai revu je ne me contrôle plus, je te vois partout et savoir que tu travailles dans mon entreprise n'arrange pas les choses. Il se lève et se rapproche de moi. Je n'ai plus à cacher mes sentiments et cela même si je suis avec une autre, tu sais les mots que je rêvais de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »
Je ne peux plus ignorer mes sentiments pour toi.

Mon Dieu était-ce réel ? Minhyuk m'aimait vraiment?

- Alors c'est pour ça que Shawn ne voulait pas que je travailles dans ton entreprise, il hoche la tête. Minhyuk je—- je sais pas quoi te répondre tout est si confus dans mon esprit. Je— j'ai besoin d'air.

Je sors en vitesse de la chambre, il faut que je me remette les idées en place, je dois digérer toutes ces informations et tous ses sentiments qui refont surface.

Il y avait une piscine et malgré le froid et le sol je me suis assise au bord de l'eau. Il y'a tellement de question, mais surtout pourquoi?

Pourquoi Shawn n'a rien dit? Shawn n'a jamais évoqué l'idée que ça lui déplairait que Min Min et Moi commençons quelque chose ou c'était peut-être une évidence et que Min Min aurait dû me voir comme une petite sœur.

Je soupire.

C'est pas facile de contrôler ces sentiments, j'en suis la preuve. Dès que je vois Bianca avec Min Min je suis jalouse.

Et Bianca dans tous ça ? Elle a l'air super accroché à Minhyuk, et lui il dit m'aimer mais je vois bien qu'il l'apprécie.

- Je suis complètement perdu,

Je ne peux ni appelé Anna ni Romane.

Je sens quelque chose de lourd et chaud se déposer sur mes épaules, je relève la tête et voit Min Min qui me sourit.
Il s'accroupit juste à côté de moi.

Minhyuk - Ne te torture pas pour ça s'il te plaît, allons se coucher, demain nous aurons les idées plus clair tous les deux.

Il m'aide à me relever puis nous allons dans la chambre sans discuter.

11:30

Min min vient juste de me ramener chez moi, j'ai de suite couru dans mon lit, il m'avait manqué, l'autre était grand et doux mais je n'avais pas vraiment dormi. Il n'y a pas de suite pour notre discussion d'hier, juste nous avons parles d'autres choses, petit déjeuner mais aussi rit de nos souvenirs d'enfance, on aurait peut-être dû en parler mais je n'aurai pas su quoi répondre. Mon téléphone vibre, c'est un message de Anna.

Nana 💋🎈

📩 J'arrive chez toi dans une heure, j'ai des choses à te raconter.

📤 Moi aussi !

📩 J'adore !

Anna est arrivé une heure après comme elle l'a dit, nous étions dans ma chambre entre chips et coca. Nous étions entrain de décider qui allait raconter son scoop la première.

- Anna s'il te plaît parle en premier !

Anna - Bon ok ! Elle inspire puis expire. Devine qui a été embrassé hier ?

- Non ?????

Anna - OUIIIII

- AAAAAAAAAAAAAH

PAPA - MOINS DE BRUIT LES FILLES.

- PARDON PAPA.

On s'est mise à mimer des hurlements, trois dates aucun bisou, il était temps.

- Il embrasse bien ?

Anna - J'aurai jamais pensé mais oui, c'est un as des jeux de langues. J'espère que ce ne sont pas seulement les lèvres de haut qu'il maîtrise.

- j'ai éclaté de rire. Anna tu es une obsédée.

Anna - En vrai je suis contente, je l'aime beaucoup Charles.

- Je sais ça se voit. J'espère que ça découlera sur quelque chose d'important.

Anna - Moi aussi ! Elle prend un chips. Bon à toi maintenant.

- Hier Min Min et moi nous sommes embrassés.

Anna - C'est pas possible ?

Je lui ai tout raconté, Anna a fait mine de s'évanouir et j'ai éclaté de rire.

Anna - C'est tellement romantique, mais il est en couple, non le plus important c'est et toi ? Tu ressens quoi dans tout ça ?

- J'ai toujours secrètement aimé Min Min ! Elle ouvre la bouche comme pour hurler. Mais, elle soupire d'agacement et je ris, je me suis dis que vu que nous avons grandis ensemble j'étais qu'une gamine pour lui, et que même si mon frère n'a jamais manifesté le mécontentement face à une quelconque relation je ne devais pas me projeter avec lui...

Anna - Je comprends ... soupire. Min Min il est amoureux de toi, tu devrais le voir te regarder.

- Il regarde Bianca comme ça aussi.

Anna - Meuf, tes complètement aveugle. Le regard qu'il a pour elle c'est le même que Shawn a pour toi, un regard protecteur et doux, il l'apprécie peut-être mais il est dingue de toi.

Je m'étale lourdement sur le lit et souffle.

- Je dois prendre une décision mais j'ai besoin de m'éloigner de lui.

Mon téléphone vibre, je le prends. C'est un mail de l'entreprise, je le lis et souffle d'agacement.

Anna - Qu'est-ce qu'il y'a ?

- Je vais pas pouvoir être loin de lui, elle m'interroge du regard. Je dois faire un voyage avec lui, une entreprise coréenne cliente de la boîte a besoin de nos services.

Anna - Pourquoi il ne part pas avec les autres ?

- Le directeur artistique m'a désigné comme stagiaire parce que je suis là seule après lui et Miinhyuk à comprendre la langue. Merde pourquoi suis-je aussi compétente !

Anna rit, je reçois un autre message.

- Minhyuk vient de me dire que nous partons demain à 16h.

Anna - Allez vient je vais t'aider à faire ta valise, peut-être que cet opportunité te permettra d'obtenir le poste.

- Croisons les doigts.

Elle rit puis nous nous dirigeons vers mon dressing pour faire ma valise.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant