Aiyana.
Min Min - Sun Hi va passer ce matin, il dit les yeux rivés sur son ordinateur.
- Pourquoi ça ? Je dis en épluchant les pommes.
Min Min - Elle a fait des changements pour les croquis, elle veut me montrer ça.
- Y'a internet non ? Elle n'a pas besoin de se déplacer, je dis en coupant les pommes en tranches.
*Sonnette*
Min Min - Trop tard, il se lève, inutile d'être jalouse, c'est toi que j'aime.
Je roule des yeux, mais sourit malgré tout. Une minute plus tard il entre avec sa madame, elle me salut puis s'assoit près de lui.
Min Min - Yana, je le regarde, tu peux montrer les observations que tu as fais s'il te plaît.
- D'accord.
Je lave mes mains et je vais prendre mes croquis, je lui montre et lui explique pourquoi j'ai opter pour tel ou tel changement.
Sun Hi - Autant me dire de refaire tout le travail non ?
- En aucun cas, j'apporte juste ma contribution, je veux me rendre utile c'est tout.
Sun Hi - J'apprécie mais je ne t'ai rien demandé !
- Inutile d'être aussi aggressive, je prends mes croquis et je vais les ranger.
Je reviens en cuisine pour faire ma tarte aux pommes, j'en ai rien à foutre de gâcher son travail, si je trouve que quelques choses ne va pas et qu'on peut améliorer je le dis. Une grande femme de 30 ans comme ça, elle se comporte comme une gamine. N'importe quoi, ils ont continué à travailler pendant longtemps, j'avais même finit ma tarte aux pommes. J'ai fais du thé au citron et à la menthe, j'allais me régaler.
Min Min louchait sur celle-ci, en plus elle sent vraiment très bon.
Minhyuk - Je peux plus travailler, il soupire, puis se lève pour venir vers moi. Tu me distrais avec ta tarte. Je ris. Il pose ses mains sur mes hanches et regardent ce que je fais.
- T'en veux ? Il hoche la tête.
Je coupe un bout pour lui en donner, il ouvre grand la bouche pour que je mette la tarte dans sa bouche.
- C'est bon ? Je demande en léchant mon doigt.
Min Min - C'est très bon ! Sert moi une autre s'il te plaît. Il embrasse ma joue puis retourne à sa place. Tu peux en donner un bout à Sun Hi s'il te plaît.
Je le fusille du regard, et il frein de ne pas avoir vu.
Sun Hi - Non merci ! Je veux pas grossir Minhyuk.
- Ah, pourtant Minhyuk a dit qu'il préférait les filles en chair. Je hausse les épaules, dommage.
Je pose l'assiette de tarte devant Min Min puis embrasse le haut de son crâne, je sais pertinemment qu'il rougit.
Sun Hi - Grande mucca ( Grosse vache )
Pardon ?! Elle vient de me traiter de grosse vache en Italien. Elle l'a fait pour ne pas que Min Min comprenne et qu'il la réprimande.
Minhyuk - Mucca veut dire vache en italien, il l'a regarde sévèrement et elle prend peur. J'espère pour toi que tu ne l'as pas traité de grosse vache.
- 오빠! 그녀는 내가 큰 소라고 말했어. ( Oppa ! Elle a dit que j'étais une grosse vache. ) elle me regarde l'air surprise que je comprenne le coréen, je me rapproche de lui et arbore un visage tout mignon. 하지만 그건 중요하지 않아, 왜냐하면 나는 오빠민이 기린이 아니라 큰 소를 좋아한다는 걸 알기 때문이야. ( Mais ce n'est pas grave, parce que je sais que Oppa Min Min aime les grosses vaches pas les girafes.) il toussote alors qu'il mangeait une tarte.
Sun Hi - Pardon ?! Je ne te permets pas de m'insulter.
Minhyuk - C'est toi qui a commencé, il soupire. C'est toi la plus âgé de vous deux alors comporte comme tel.
Sun Hi - Minhyuk...
Minhyuk - Et toi ? Il me regarde et je prends un air faussement innocent.
모두에게 대답할 의무감을 느끼지 마!! 그녀는 아직 너보다 나이가 많아. 이해했어? ( ne te sens pas obligé de répondre à tout. Elle reste quand même ton aîné)- 나는 오빠민을 이해했어, 미안해 누나선 안녕. ( J'ai compris Oppa Min Min, désolé Nuna Sun Hi.) je m'incline puis lui envoi un clin d'œil.
Elle ne dit rien mais je la sens bouillir, je vais dans la chambre, je discute un peu avec Anna, et Romane. Je laisse quelques message à mon père et mon frère.
Toc toc.
- Entrée !
C'est Min Min.
Minhyuk - Tu fais quoi ?
- Rien, je discute avec tout le monde, et toi ? Tu as finis avec elle ?
Minhyuk - Oui ! Il entre complètement, puis s'assied près de moi. Il est 18h, tu veux faire quelque chose en particulier ?
- Allons-y au cinéma puis manger un bout.
Minhyuk - Ok ! Prépare toi.
- Ne prévois pas un grand restaurant s'il te plaît, j'ai la flemme de me faire chic. Il rit.
Minhyuk - D'accord. Je vais me changer dans la chambre d'à côte à moins que ...
- Dégage !
Il rit. Il prend ses affaires et sort, je me lève puis me chambre, il fait froid en ce moment et aussi dans les salles de cinéma.
Je débranche mon téléphone puis sort, je soupire en le voyant aussi mignon même simplement habillé.
- Min Min là ! On va juste au cinéma !
Min Min - Quoi ?! Je suis trop habillé. Je soupire d'agacement. Allez répond.
- C'est bon on y va !
Je sors de la maison, je devrais être contente de me trimballer dans les rues avec cette pépite, mais le simple fait d'imaginer des filles dans fantasmes sur lui me saoule.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »