12.

432 22 5
                                    

Minhyuk.

Hey, c'est Min Min, mais il n'y a que Aiyana qui est le droit de m'appeler comme ça. Bref, il est déjà 9h. Aiyana s'est vite endormi hier soir. Ce matin nous avons petit déjeuner avec les restes d'hier, alors ce matin nous allons faire des courses.

Je suis prêt, il ne manque plus que la demoiselle qui prend 5 ans pour se préparer.

- Yana dépêche toi !

Yana - J'arrive !

Elle sort et je ne peux m'empêcher de rougir, elle est trop mignonne avec ce style typique
des coréennes.

Aiyana - Alors ? Comment Min Min trouve Yana ? Je ris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aiyana - Alors ? Comment Min Min trouve Yana ? Je ris.

- Min Min trouve Aiyana très belle, mais Min Min veut pas que les autres regardent Aiyana.

Yana - Min Min est en couple !

Elle me devance et sort de la maison, car le taxi klaxonne, je soupire puis je la rejoins. Durant le trajet elle ne fait que discuter avec le chauffeur, avec mon air refrogner j'ai envie d'arrêter la voiture pour qu'on descende. Je n'aime pas ça du tout, pourquoi il sourit comme ça.

- 여보? 오늘 밤에 마사지 해줄 수 있어? ( Chéri ? est-ce que tu pourras me faire un massage ce soir?)

Yana - 여보??????? ( Chéri ??????) Elle me fait les gros yeux. Qu'est-ce qui te prend ?

- 뭐? 어젯밤에 네가 날 지치게 했어, 네가 그렇게 배고픈 줄은 몰랐지만, 정말 좋았어. ( Quoi ? Tu m'as épuisé la nuit dernière, je savais pas que tu avais aussi faim, mais j'ai adoré.)

Yana - C'est pas vrai ! 그는 미쳤어. 그의 말을 듣지 마. ( il est fou ne l'écoutez pas ) elle rit nerveusement et gênée, je souris très fière de moi.

Morte de honte elle descend dans le siège pour ne plus qu'il l'a voit.

Je lui fais un clin d'œil et elle un doigt d'honneur discrètement, je ris. Je l'aime trop ma petite Aiyana.

Aiyana.

Dans le super marché tout le monde nous regardait, plus précisément les filles. Min Min c'est vraiment un beau garçon, en plus d'être stylé et charismatique.

Il y'a deux filles qui approchent, elles sont très mignonnes d'ailleurs, elles commencent à lui parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y'a deux filles qui approchent, elles sont très mignonnes d'ailleurs, elles commencent à lui parler. Mais c'est à mon tour de jouer.

- 오빠, ( Oppa ) Il me regarde et les filles aussi.
나는 그것에 대해 생각하고 있어, 어젯밤에 너는 시작할 수 없었어, 아마 우리는 그들이 너를 도울 수 있는 약국에 갈 거야. (J'y pense, la nuit dernière tu n'arrivais pas à démarrer, on peut-être passer à la pharmacie ils pourront t'aider.)

Min Min - 뭐???! ( Quoi ???!)

- 새엄마는 손자를 빨리 원한다고 말했고, 당신의 고장은 우리 아들의 디자인에 문제가 되어서는 안 됩니다. ( Belle maman a dit qu'elle voulait un petit fils rapidement, il faudrait pas que tes pannes soient un soucis pour la conception de notre fils.)

Elles sont rapidement partis. J'ai éclaté de rire face à son air gênée.

Min min - Je te déteste !

- Un point partout.

Min Min avance l'air faussement contrarié, mais je continu de l'embêter jusqu'à ce qu'on paie nos achats.

14:30.

Minhyuk - Vu qu'on a rien à faire, tu veux faire quoi aujourd'hui?

- On peut jouer au GODORi, ça fait longtemps.

Minhyuk- Ok attends moi.

Il revient 5 minutes après avec le jeu.

NB : Parmi les jeux de société populaires en Corée du Sud, vous avez peut-être déjà entendu parler du Go () également autrement appelé Godori (고도리) ou Go Stop (고스톱). Ce jeu composé de 48 cartes (plus quelques cartes bonus) est devenu un emblème des réunions de famille ou des soirées entre amis. But du jeu
Pour gagner la partie, il faut accumuler en général 5 ou 7 points grâce à une association de cartes. Vous pouvez y jouer à 2 ou à 4 mais la plupart du temps, il se joue à 3.
Selon le nombre de joueurs, le score à atteindre ne sera pas le même :
2 joueurs = 10 cartes par joueur et 8 cartes face visible sur la table, score à atteindre 5 ou 7 points (décidé en amont par les joueurs)
3 joueurs = 7 cartes par joueur et 6 cartes face visible sur la table, score à atteindre 3 points
4 joueurs = 6 cartes par joueur et 4 cartes face visible sur la table, score à atteindre 3 points
Même s'il existe des variantes selon les régions (nombre de points gagnants ou utilisation du joker), le système reste globalement le même.

Déjà 2h qu'on n'y joue et Minhyuk ne fait que gagner, j'en ai marre.

Minhyuk- Désolé si je suis trop balaise pour toi.

- Tu m'énerves, je veux plus jouer. Il rit. On regarde un film ?

Minhyuk - Tu veux regarder quoi ?

- hausse les épaules. Choisit je vais faire du pop corn.

Minhyuk- Tres bien.

10 minutes plus tard, il avait mit un film. Minhyuk aime beaucoup les films romantiques, j'aime beaucoup aussi donc c'est un plaisir d'en regarder avec lui.

Minhyuk- J'ai mis une série plutôt, je voulais la regarder mais pas le temps.

-Ok c'est quoi ?

Minhyuk - Weightlifting fairy kim bok joo.

- Moi aussi je voulais regarder!

Minhyuk - Tant mieux.

Il met la série et nous commençons à regarder.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant