Il est simple non, mais ça donne autre chose sur monsieur Jung. J'ai une sérieuse envie de mettre un sac sur sa tête. Je soupire, après le cinéma nous avons finalement décidé de boire du café. Un café de chez Starbucks. L'achat de nos cafés et croissants fait nous nous sommes posés dehors.
Minhyuk - Tu aimerais te marier ici ?
- Oui pourquoi pas, mais tous mes parents ne pourraient pas venir.
Minhyuk - Je suis riche Aiyana, avec moi tu auras tout ce que tu veux. Je ris. Je suis sérieux.
- Tu essaie de m'amadouer là ?
Minhyuk - Oui ! Je ris et il me sourit. Est-ce que je peux te tenir la main ?
Je souris puis ouvre ma main, il la prends et la chaleur de celle-ci me réchauffe par ce temps froid. Je n'ai plus envie de repartir de Séoul, je suis en plein travail mais c'est en même temps des vacances. Je m'amuse à apprendre ce que j'aime, je passe du bon temps avec l'homme que j'aime, je n'ai presque pas envie de rentrer affronter la réalité.
Minhyuk - Je n'ai pas envie de rentrer ! Je suis bien à Séoul avec toi, je le regarde. C'est comme ci je vivais un rêve. Je m'amuse tellement à travailler avec toi.
- Moi aussi Minhyuk. Je pose ma tête sur son épaule. J'aimerai que cela ne s'arrête jamais.
Minhyuk - Je t'aime. Je soupire. Ne réponds tu n'y es pas obligé, il prend une gorgé de sa boisson. Je veux juste que tu le sache.
Je souris et bois ma boisson chaude. Mon téléphone vibre dans ma poche, je le sors et vois que j'ai reçu un message de Ha - Neul.
Ha-Neul 😘
📩 안녕 아이야나,
잘 지내고 있길 바라? 너 내일 뭐 해?
( Coucou Aiyana
j'espère que tu vas bien
? Que fais-tu demain ?)📤 Je vais bien merci !
Et toi ? Rien pourquoi?📩 Nous allons à l'église le matin puis je vais faire du shopping après, 오고 싶어?
(tu veux venir ? )📤 기쁨으로! 내일 봐.
( Avec plaisir ! A demain. )Je range mon téléphone, puis termine mon café qui a refroidi.
Minhyuk - Tu vas me laisser seul demain ?
- Tu vas bien survivre sans moi une heure ou deux ? Voir plus.
Minhyuk - Quelle supplice ! Il rit. Mais achète quelque chose de jolie, Lundi nous devons faire notre présentation à monsieur Lee dans ses bureaux.
- Tres bien. On rentre ?
Min min - Oui, je commence à geler.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »