33.

293 15 0
                                    

Minhyuk.

10:30.

Mes parents, les parents de Aiyana et son frère étaient tous chez moi, moi je tenais Gabriel qui c'était endormi après un bon repas. Nous sommes en plein préparatifs des mariages. Ça fait 1 mois que Aiyana et moi sommes fiancés. Nous nous sommes donnés 4 mois pour organiser le mariage. J'ai des parents qui veulent venir alors nous leur avons donnés le temps.

Aiyana - Il faut trouver un endroit où les membres de la famille vont dormir.

Papa - Tes tantes et cousines resteront à la maison, c'est pas un problème.

Shawn - Nous ne pouvons prendre que 3 personnes, et des gens pas bruyantes, à cause du bébé.

Aiyana - Oui ! Moi j'irai dans l'ancien appartement de Anna.

- Moi j'ai 6 personnes qui viennent de la Corée.

Maman - Attendez vous avez prévu combien de personnes ?

Aiyana - 100 personnes.

- 100 ?! Pourquoi 100 ?!

Aiyana - J'ai beaucoup de parents comme toi ! On prend qui pour laisser qui ? Mon père a 6 sœurs, qui ont elles même des enfants, ma mère a 1 seul frère, qui a 7 enfants, sans compter les amis proches.

- Rectification, tu as beaucoup plus de parents que moi. Elle rit. Mais tu n'as pas d'amis toi alors pourquoi on parle d'amitié ici.

Aiyana - Je t'aime pas. Je ris.

Nous avons bouclés la liste, j'ai posé Gabriel dans son berceau, je le fixe il est beau mon filleul. Je sors mon téléphone et le prend en photo. Je sens une main posée sur mon épaule, je me retourne et c'est Romane, elle me sourit et je lui rends son sourire.

Romane - Il est beau ton filleul.

- Trop, je vais déjà lui chercher une petite amie. Elle rit. Et il est grand pour son âge.

Romane - Mon fils sera un basketteur.

- Tant qu'il gagne beaucoup d'argent. Elle rit.

Romane - Je cherche un cadeau à offrir à Aiyana.

- J'ai eu une idée aussi, faire venir Anna et Charles pour le mariage.

Romane - Ah oui ! Je trouve que c'est un beau cadeau et une bonne idée. On les fais venir combien de temps avant ?

- 1 semaine, et puis pendant la réception ils apparaissent.

Romane - Non non, je pense que c'est mieux si on lui envoi à Anna le modèle des demoiselles d'honneur et pendant que Aiyana se prépare Anna arrive !

- Humm oui , j'aime beaucoup plus cette idée.

Romane - On fait ça alors, j'en parlerai à Anna.

- D'accord!

On retourne voir les autres, voir ma maman s'entendre aussi bien avec Aiyana me rend très heureux, elles sont entrain de rire et discuter ensemble, ma mère est une femme très compliqué alors quand elle t'aime, elle t'aime pour de vrai.

Aiyana revient vers moi, puis me fait un câlin.

Aiyana - Je suis déjà fatiguée.

- Plus que trois mois et tu seras madame Jung.

Aiyana - J'ai hâte.

- Moi aussi, j'embrasse mon front.

Aiyana est restée dans mes bras et nous avons discutés et rient sous le regard des autres.

•••

Nous sommes dans la voiture garé devant la maison du père d'Aiyana nous mangeons des burgers, en discutant.

Aiyana - Pour la lune de miel on choisit quelle pays ?

- Ne te préoccupe pas de ca. J'ai déjà tout prévu.

Aiyana - Sérieusement, j'adore quand tu es prévenant.

- C'est sexy non ? Elle rit, je souris.

Aiyana - soupire, j'aimerai tellement que Anna soit ici avec nous.

Oh mon bebe ...

- Je sais, je caresse sa joue, puis embrasse son front. Mais elle sera là, avec toi en pensée.

Aiyana - Oui, Elle fait un sourire triste. Bisou ?

Je ris puis lui donne plusieurs petits baisers.

Aiyana - J'y vais.

- Tu veux pas rester encore un peu? Je lui demande avec un air d'enfant.

Aiyana - Elle rit. A demain ! Je t'aime.

- A demain. Je t'aime aussi.

•••

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant