Mon cœur bat plus vite que d'habitude. Mon Dieu, c'est Bianca. J'ouvre grand les yeux pour faire par de ma peur à Minhyuk.
Minhyuk me regarde dans les yeux et me fait signe de ne rien dire, je hoche la tête.
Nous attendons quelques minutes puis elle s'en va et je recule,- Putain de merde ! Qu'est-ce qu'on est entrain de faire ?!
C'est surréaliste pour moi d'autant plus que c'est mon premier baiser, oui mon premier vrai baiser. Quand je pense que le premier bisou sur la bouche que j'ai eu c'était avec Min Min et c'est encore lui qui m'arrache mon premier baiser ? Surréaliste je dis.
Minhyuk - Je suis désolé je suis désolé Aiyana j'aurai pas dû t'embrasser. Je fronce les sourcils.
Il regrettait ? Il est sérieux. Même si c'est le cas il aurait juste pu s'excuser et ne pas ajouter je n'aurai pas dû t'embrasser.
- Tu regrettes ?
Minhyuk - ...
- D'accord.
Je m'apprête à partir mais il me retient,
- Fiche Moi la paix s'il te plaît.
Minhyuk - S'il te plaît, pardonne moi, je ne veux pas te mettre dans une position délicate.
- T'inquiéte pas, je dirais rien à Bianca, mettons ça sur le compte de l'euphorie d'une certaine réconciliation. Tout est ok, de toute façon tu regrettes, tu es en couple je suis célibataire alors chacun va faire sa vie, c'est juste un baiser ok ?.
Je lui donne dos et commence à avancer. Je retourne dans la salle et la première personne sur laquelle je tombe c'est Bianca.
Bianca - Oh Aiyana, tu n'aurais pas vu Minhyuk ?
- Non désolé.
Bianca - Oh d'accord, merci. J'allais partir. Mais attend je m'arrête. Tu es sur que ça va ?
- Oui pourquoi ?
Bianca - Je sais pas tu as l'air complètement perdu.
💭 Ça tu l'as dis.
- Ne t'en fais pas pour moi, je vois Min Min arriver par derrière, oh Voilà Minhyuk.
Elle se retourne puis il avance vers elle.
Bianca - Je tai cherché partout.
Minhyuk - Je suis là maintenant.
Elle hoche la tête et lui embrasse les lèvres, à cet instant une douleur horrible à traversé ma poitrine. J'ai laissé nos amoureux.
Anna - Tu vas bien ? Je m'assieds et elle fronce les sourcils. Yana, il y'a quelque chose dont tu veux me parler ? Je secoue la tête et sourit. Bébé ?
- Anna profite juste de la soirée je t'en parlerai après ok ?
Elle me fixe pendant quelques secondes et acquiesce à contre cœur, et ne me pose plus de question.
L'image de nos baisers me revient en tête, il faut j'arrête d'y penser sinon je ne profiterai pas de la soirée correctement.
Anna et moi sommes allez chercher un verre, j'en avais besoin alors je l'ai bu en seule gorgée.
Anna - Tu es sure que ça va ?
- Non ça ne va pas, mais rien ne gâchera le mariage de mon frère.
Anna - J'aime cet attitude.
Je ris, le moment d'ouvrir le bal est arrivé, Romane et Shawn ont dansé sur Mon Only One de Lee- Hi. Il m'a carrément volé ma musique.
Charles et Anna l'ont rejoins sur la piste, Hugo le frère de Anna m'a aussi invité. Comme par Hasard Bianca et Min Min aussi, et en face de moi. Il me fixe, pourquoi il me fait ça. J'essaie de profiter de mon moment et lui il veut me le gâcher.
Dieu merci la musique s'arrête, Hugo embrasse ma joue puis nous nous écartons place à la musique qui fait bouger. Romane et Shawn déchaînait sur la piste avec tous les invités.
Arriva le moment de couper la pièce montée.
Ils coupent le gâteau ensemble, se partagent un morceau puis les serveurs se chargent du reste. Il est super bon en tout cas, finalement elle a choisit chocolat et praline comme saveur, elle a bien fait.
00:30.
Shawn et Romane se sont envolés pour leur lune de miel, les invités sont presque tous rentrés à la maison, Papa est rentré aussi, il était fatigué.
Anna - Charles va me raccompagner, ça ira pour rentrer ?
- Oui oui, je vais rentrer avec ma tante.
Anna - Super !
Charles - Bonne soirée!
- Baiser bien oups pardon amusez vous bien.
Charles rit Anna rougit, puis il s'en vont. Je vois Minhyuk s'approcher de moi, je soupire d'agacement et me lève.
Min Min - Tu n'as pas à me fuir comme ça.
- Je dois rentrer, j'allais simplement prendre mes affaires.
Min Min - Tu ne peux pas me mentir tu sais, donc n'essaie pas. Je soupire. Je te ramène ?
- Non merci.
Min Min - Et tu feras comment ? Tout le monde est partit.
💭 Merde.
Min Min - Laisse moi te ramener ok ?
- Très bien. Je vais prendre mes affaires.
02:00.
Il n'y avait aucun bruit dans la voiture, juste celui du moteur et aussi de la pluie, car oui il pleuvait, sauf la voiture n'avançait plus.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande un peu effrayé.
Min Min - Mon moteur. Merde,
Il sort de la voiture sous cette pluie bâtante et ouvre la capo de la voiture, il bricole quelques choses et revient.
Min min - Le moteur est foutu.
- C'est pas vrai, on fait quoi alors ?
Min Min - On appeler une dépanneuse, j'espère qu'il y'en a une ouverte à cet heure ci.
- Putain ...
Être coincé pour une deuxième fois avec lui dans la même soirée, merci l'univers !
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »