Ma peau ? Je vous parle de ma peau, depuis un moment elle est éclatante, 0 imperfection, 0 Boutons, ni points noir, je suis tout simplement radieuse, un peu fatiguée avec les préparatifs mais très radieuse. Nous sommes dans un café avec Min Min,
Il est tellement plongé dans le travail ces temps ci, il fait la navette entre la boulot et la maison. Il fallut que je le supplie pour sortir, mais il quand même voulu venir avec son ordinateur pour terminer son travail.
- C'est un client important ?
Min Min - Tous les clients sont important, c'est juste un projet qui me plaît.
- Je vois. Je bois mon café, ahrr pourquoi ça parait mauvais dans ma bouche.
Min Min - T'aimes plus le café?
- Je sais pas si c'est moi qui n'aimes plus ou c'est le café qui n'est pas bon.
Min Min - Fait voir.
Je lui temps ma tasse, il boit une gorgée et me regarde bizarrement.
Min Min - C'est toi qui n'aimes plus. Il me fixe, j'espère vraiment que tu n'es pas malade.
- Hmmm, je ne pense pas !
Min Min - Le 24 c'est demain ? T'as pas intérêt à être malade.
- Hmmm.
Mon téléphone sonne, c'est Shawn.
Grand frère 👨🏽❤️
- Allo mon amour ? Min min me foudroie du regard et je ris.
Shawn - Aiyana ! Romane est à l'hôpital, le travail est sur le point de commencer.
- Quoi ?! On arrive.
Je raccroche.
Min Min - Il se passe quoi ?
- Tu vas être parrain sûrement ce soir ou demain.
Les yeux de MinMin s'illuminent, je crois qu'il n'est plus assez concentré pour pouvoir faire quoi que ce soit. Il enregistre son travail et nous filons à l'hôpital.
00:30.
24 décembre.
Joyeux réveillon de Noël et surtout bienvenue à mon premier bébé, mon neveu, il fallait voir père, grand-pères et parrain heureux comme tout. C'est tellement mignon. Il est tellement mignon.Romane - Il s'appelle Lewis Gabriel MinHo Léon. Nous regardons tous Min Min qui est surpris,
Il a pleuré les amis, il a pleuré et Shawn l'a rejoins, c'était un mélange de joie et de tristesse je pense.
- Merci ! Je dis doucement à Romane. Elle me fait un clin d'œil et je repose les yeux sur mon neveu.
Il est vraiment trop chou, c'est vrai qu'on dit que les bébés ont tous la même tête mais honnêtement, il est tellement mignon et je dis pas ça parce que c'est mon neveu.
- Du coup, votre 24 vous le passez ici.
Romane - Oui elle rit. Mais garde nous à manger s'il te plaît.
- On passera si c'est possible.
Papa - Laissons les se reposer maintenant. Je suis fière de vous !
Les parents de Romane, ses sœurs, mon père, Min Min et moi sommes sortis de l'hôpital.
Joy - Ils sortent quand ?
- Dans 3 jours normalement.
Keisha - Finalement on fait quoi pour ce 25 ?
- J'ai une idée, tout le monde me regarde, et si on demandait au directeur de l'hôpital la permission de passer le réveillon de Noël ici, ça aiguillera le réveillon des patients malade et on fera en sorte de ne pas faire trop de bruit ?
Maman de Romane - C'est une très bonne idée ! Je te suis.
Min Min - Yana et moi nous allons en parler au directeur, il est là apparemment.
Papa - Bon Min Min —
Min Min et Moi - C'est Minhyuk pour toi papa !
Joy - Vous êtes sérieux là ? Elle rit, je croyais que c'était que pour les autres filles ?
Min Min - Non, personne ne m'appelle Min Min a part elle.
Keisha - Même pas tes parents ?
Min Min - Non ! Il n'y a que ma femme qui ai le droit.
Ma femme ? Je rougis !
- Oppa ! Je dis gênée. Stop !!
Les autres rient, puis nous nous séparons, Le directeur accepte cette proposition, apparemment les enfants hospitalisé pour cancer en ont besoin.
- Et il y'a combien d'enfants hospitalisés ?
Directeur - 7, trois filles et 5 garçons.
- Je vois, MinMin pourrait faire le père Noël si vous avez des cadeaux à offrir.
Min Min - Quoi ?!
Directeur - Oh il rit, c'est inutile, ils ne croient plus au père Noël, les filles ont 10 ans, 11 et 15 ans, et les garçons ont 7 et 12 ans alors. Min Min soupire de soulagement et rient.
- Merci pour tout monsieur le directeur, nous serons là vers 20h.
Directeur - Je vous attendrai, on préparera le jardin pour l'occasion, nous vous remercions de notre geste.
- Si passez du temps avec nos proches peut aider.
Il sourit, nous nous saluons puis Min Min et moi rentrons à la maison.
- Je suis fatiguée Min Min.
Min Min - Tant que ça ? Je hoche la tête. Tu veux que je cuisine pour demain ?
- Juste les plats coréens je m'occupe des autres choses.
Min Min - Tu es sure bébé ?
Je hoche la tête et tourne ma tête vers la fenêtre, j'étais trop fatigué, j'espère que je ne suis pas malade.
Mon téléphone vibre, c'est un message de Romane.
📩 Ma mère pense
que tu es enceinte,
fait un test stp.Je prends sur moi pour ne pas crier de surprise, enceinte ?!
📥 T'en est sure ?
📩 C'est justement pour
ça que je te demande
de faire un test.📥 D'accord merci!
- Bébé ?
Min Min - Hmmm.
- On peut passer à la pharmacie ? Je veux prendre des vitamines et quelques choses pour ma tête.
Min Min - Ok !.
Nous passons à la pharmacie, il reste dans la voiture pendant que j'achète trois tests de grossesse. Je mets les tests dans mon sac à main puis laisse les vitamines et Doliprane.
Enceinte ? Bizarrement je ne suis pas inquiète, mais quand même il est vraiment pas prévu ce bébé.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »