28.

329 17 0
                                    

Aiyana.

Ces derniers temps, je commençais à ressentir les symptômes de grossesse, j'étais très fatigué, j'avais des nausées, ma sensibilité des seins s'est aussi accentué et j'ai eu plusieurs crampes à l'estomac. Cet aspect de la grossesse ne me plaisait vraiment pas du tout.

Le 27 décembre je suis entrée dans mon 4 eme mois et mon ventre a commencé à sortir mais il est tout petit, trop bizarre, dire qu'il y'a deux jours encore j'apprenais que Min Min s'était implanté en moi et aujourd'hui je suis devant le miroir à caresser mon petit ventre.

A part ça Romane est sortit de l'hôpital, Gabriel mange beaucoup il parait et il est tout blond comme sa maman. A cette allure j'ai l'impression qu'il va ressembler à sa maman. Après les enfants changent de visage paraît-il.

Anna prend est bien installée en Allemagne, elle dit que tout va bien pour l'instant et qu'elle est très absorbé pas le travail alors c'est difficile de se parler.

Mon père se porte à merveille, il fait la navette entre le travail, la maison, et son petit fils depuis qu'il est sortit. Il part bientôt à la retraite alors il veut que tout soit prêt avant.

Aujourd'hui nous sommes le 30 décembre, je finis de m'habiller.

Min Min m'attend en bas, nous sommes encore dans les courses mais cette fois-ci les courses de bébé.

Min Min - Toujours tu prends ton temps.

- Mais ça en vaut la peine non ? Je demande en tournant sur moi même, il me toise et je ris. Allez sourit mon bébé. Il me fait un bisou sur la bouche.

Min Min - Tu reviens quand à la maison? Parce que tu me manque honnêtement!

- Min Min je suis rentrée chez moi Il y'a seulement 5 jours ? Tu abuses.

Min Min - Je te manque pas ? Il affiche une fausse mine boudeuse puis croise les bras.

Je ris, j'ai le mec le plus gamin qui existe. Je passe mes bras autour de son cou et lui donne un baiser, il répond à celui ci en me serrant dans ses bras.

- Tu me manque énormément! On y va ?

Il hoche la tête et nous montons dans la voiture.

11:30.

- J'ai envie de tout prendre bébé ! Retiens moi.

Min Min - J'allais te demander la même chose pour moi.

- Trop mignon !

Une grenouillère pour l'hiver, je ne pouvais pas laisser cette petite merveille alors je l'ai prise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une grenouillère pour l'hiver, je ne pouvais pas laisser cette petite merveille alors je l'ai prise. Deux heures à se perdre dans le magasin, à lutter pour ne pas le dévaliser, nous avons décider de rentrer avec un chariot bien rempli.

Min Min - J'ai oublié, il faudra qu'on fasse des courses pour la maison.

- Va prendre un panier, moi je vais déjà sélectionner les légumes.

Min Min - Ca marche. Il me fait un bisou.

Je continu ma route et trouve l'endroit où sont exposés les légumes et les fruits.

—: WoW Aiyana, tu n'as vraiment aucune honte. Je me retourne et c'est Bianca. Surprise de me voir ?

- Pourquoi? Ce pays ne m'appartient pas tu es libre d'aller où tu veux.

Bianca - Tu n'as pas honte ? J'arque le sourcil. Te balader avec l'homme dont tu as voulu à une autre.

- J'aurai pu avoir de la compassion mais comme tu es une petite menteuse, je m'en fou. Je n'y peux rien si Minhyuk m'aime et je l'aime. Soit un peu rationnel, et même si j'étais pas arrivé il aurait finit par te quitter.

Elle me regarde avec colère et me pousse violemment, mon dos heurte quelque chose de dur et je tombe par terre.

Cliente - Mais vous êtes malade ou quoi ?

Les autres clients se rassemblent autour de nous, certains ont maintenu Bianca loin de moi.

Une dame essaye de m'aide à me relever mais je suis prise d'une forte douleur dans mon bas ventre. Je n'arrivais plus à me lever tellement ça faisait mal. Je commençais à stresser et paniquer, c'est vrai que j'avais dépassé le stade de danger mais la façon dont elle m'a poussé, et mon dos a heurté quelque chose de dur.

- J'ai mal ... je dis plaintif.

Min Min - AIYANA ...

Le regard que je lui lançais était rempli de peur, j'avais vraiment très mal au bas et elle nous regardait effrayé.

Min Min - Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il dit en se mettant à ma hauteur.

Cliente 2 - Cette dame l'a poussé !

Bianca - Je savais pas qu'elle était enceinte!

- Min Min notre bébé je sanglote, notre bébé ...

Min Min essai de me calmer, tout en appelant une ambulance, mais j'ai mal et puis je commençais à saigner...

- Minhyuk! Je pleurais.

Min Min - Ça va aller mon bébé.

Je venais juste de réaliser que j'avais un petit bébé dans le ventre et j'allais le perdre ?

...

J'étais allongé dans un chambre, Min Min à mes côtés et j'attendais le médecin, mais je savais, je savais que c'était déjà pour me dire que mon bébé n'était plus là.

Le médecin entre, il referme la porte et nous annonce la nouvelle.

Médecin - Je suis désolé mais votre bébé n'a pas survécu.

- Est-ce qu'on peut rentrer à la maison?

Médecin - Oui Mais vous Ne voulez pas vous reposez ?

- Non. Je retire ma couverture.

Min Min - Aiyana ?

Je m'assieds sur le lit.

- Est ce que tu vas bien Minhyuk?

Min Min - Ca va et toi ?

- Je sais que ça ne va pas. Il me regarde. Tu veux être père autant que moi je veux être mère peut-être plus, alors dit moi la vérité, est-ce ça va ?

Min Min - Non ca ne va pas. Il soupire, mais ça ne peut rien changer à son sort, Aiyana notre bébé est parti.

J'étais triste, mais encore plus pour lui. Le médecin nous a laissés seul tous les deux. Il s'est assit à côté de moi et je l'ai pris dans mes bras.

- On surmontera ça ensemble ne t'en fais pas. Je caresse son dos. C'est dur mais nous allons surmonter cette épreuve et nous aurons d'autres enfants encore ok ?

Je le sens remuer la tête dans mon cou.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant