Minhyuk.
Dans la cuisine, je commençais déjà à mariner ce qui devait être mariner quand Yana arrive en larmes, je laisse tout ce qu'il y'a dans mes mains et je vais vers elle.
- Bébé ? Qu'est-ce tu as ? Je demande inquiet.
Elle n'arrivait à aligner une seule phrase correctement, elle m'a tendu quelque chose et c'était trois tests de grossesse, tous positifs.
- Attends ? Tu es enceinte ? Elle Hoche la tête.
Je ne pouvais pas être plus heureux et je ne pouvais aimer cette femme davantage, je l'ai prise dans mes bras et elle continuait à pleurer.
- Pourquoi tu pleures ?
Aiyana - Je suis contente c'est tout.
- T'es vraiment un gros bébé.
Aiyana - Ya !
Je ris et embrasse son front.
Aiyana - Il faut prendre rendez-vous chez le médecin pour confirmation.
- Tu veux qu'on y aille maintenant ?
Aiyana - Demain, on a trop de chose à faire, je prendrais rendez-vous chez mon gynécologue.
- D'accord ! J'arrive pas à réaliser.
Aiyana - Moi non plus, regarde, elle montre ses seins, je t'avais dis que j'avais grossis.
- Je t'ai déjà dit que j'aime quand ya de la matière, moi ça me plaisait je pensais pas c'était un bébé qui arrivait.
Aiyana - Faut dire qu'on se protège pas aussi.
- C'est vrai, je ris. Tu as besoin de quelque chose ? Tu veux te reposer ?
Aiyana - Relax bébé je vais bien, je suis enceinte pas malade ok ? Je hoche la tête. Bon, nous devons cuisiner pour au moins 100 personnes.
*Sonnette*
Les renforts sont là. Ma tante, les cousines de Aiyana, les sœurs de Romane, le mari de ma tante. Il y avait du monde pour filer un coup de main, j'ai présenté Aiyana à ma tante qui l'a tout de suite mise à l'aise. Je m'assurais que mon bébé ne fasse pas trop d'efforts. Elle en avait sûrement marre que je fasse cela mais elle devra le supporter. Elle est mon bébé et elle porte notre bébé.
Aiyana - Oppa ?
- Oui ?
Aiyana - Laisse moi respirer un peu ?
- Non.
Elle s'en va agacé et moi amusé de la situation.
20:30.
Le Jardin de l'hôpital est bien décoré, nous avons placés la nourriture et un grand sapin. Il y avait des cadeaux en dessous.
Aiyana est magnifique ce soir, encore plus que d'habitude, elle a une robe rouge, volante manche longue, des escarpins noirs, elle a mit du maquillage et son rouge à lèvres lui va tellement bien, j'aimerai l'effacer avec ma bouche. A un moment nos yeux se croisent, normalement elle devrait faire un truc mignon. Mais ma gamine de femme me tire la langue. Je secoue la tête et elle rit.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »