23.

375 20 0
                                    

Minhyuk.

Elle répond pas à mes messages et ça me stresse, je suis assit dans les fauteuils et regardent ses différentes statuts sur whatsapp. Elle est entrain de bien s'amuser. Avec cette tenue, les hommes risquent de venir la coller et la draguer.

Ça me rend fou.

Bianca - Minhyuk ? Je me retourne.

Elle s'assied en face de moi, la tête baissée et les mains jointes, Bianca est venue à l'aéroport pour m'accueillir et m'annoncer qu'elle est enceinte, ayant du mal à le croire et ayant failli me faire piéger par mes exs, nous sommes allés chercher un test de grossesse pour qu'elle le fasse ici, chez moi.

- Tu n'es pas vraiment enceinte hein ? Elle secoue la tête pour me dire non.

J'ai soupire de soulagement, et elle a levé lentement la tête pour me regarder avec horreur.

Bianca - tu es content ?

- Je suis désolé Bianca, mais je penses que c'est le moment que j'arrête de perdre ton temps.

Bianca - soupire. Je savais que ça finirai par arriver, je fronce les sourcils. J'avais peur que tu partes avec elle parce que j'avais clairement remarqué comment vous étiez proches et comment vous vous regardiez. Je baisse la tête. Minhyuk, 1 an ? Tu lâches un an de couple pour une aventure ?

Je la regarde sévèrement,

- Je lâche un an de couple pour l'amour de ma vie.

Bianca - sanglote. Je n'étais qu'un lot de consolation ?

- Bianca ... Jamais, je t'ai aimé aussi, mais je l'aime encore plus, je suis amoureux d'elle.

Bianca - Shawn le sait ? Je soupire. Répond moi !

- Je lui ai dis y'a longtemps, mais il n'a pas su me donner de réponse.

Bianca - Je vous déteste !

Elle se lève en trombe, j'essaie de l'arrêter parce que rentrer chez elle dans cet état n'est pas raisonnable, mais elle me gifle.

Bianca - J'espère que tu fais le bon choix.

Elle s'en va me laisser arrêter la main sur la joue et souffrant de la colère de Aiyana à mon égard.

Je soupire puis je vais me chercher de l'eau dans le réfrigérateur.

- Elle m'a giflé fort quand même.

Je pose la bouteille froide sur ma joue chaude, puis continu de regarder les statuts de Aiyana. Elle avec un homme, Anna et Charles le copain de sa meilleure amie. C'est qui ce type ?

📥 C'est qui ce type ?

📩 Peut être ma futur Bianca.

Elle va finir par vraiment me rendre fou. Je vais allé me coucher, demain on se voit au boulot, je vais lui parler et lui dire que tout est terminé avec Bianca. Je lui envoi un dernier message, presque désespéré.. j'espère qu'elle ne compte rien faire avec ce mec.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant