05.

555 27 5
                                    

Ouais, ça a du vous surprendre, mais oui je parle 5 langues, le français, mon père est ivoirien/Jamaïcain, l'anglais ma mère est Américaine et Anglaise. Le Coréen a causé des parents de Min Min, et aussi depuis que j'ai découvert gannam style de psy et que je me retrouve complètement accro à BTS, Exo, Monsta x, Stray Kids, GOT7 et pleins d'autres groupe de Kpop. L'espagnol à l'école et L'italien c'était juste par curiosité et j'ai finis par apprécié, en ce moment j'apprends aussi le japonais. Oui, je suis une Otaku. En plus j'ai tellement de pays à visiter, je ne veux pas que la barrière de la langue m'empêche de rencontrer du monde. En plus, nous sommes une famille très ouvert d'esprit, je suis quelqu'un de curieux et qui aime beaucoup apprendre et découvrir.

14:30.

Nous sommes dans un magasin de robe de mariée et demoiselle d'honneur, Romane avait réservé, nous avons été accueillis par du champagne et des petits fours. Je me sentais comme une princesse, tellement les vendeuses étaient à nos petits soins. Elles ont du reconnaître Romane.
Et les robes ont en parles ? Elles sont magnifiques. J'aurai du mal à me décider je suis déjà comme ça de nature mais si j'étais à la place de Romane tout le monde serait très fâché contre moi.

Joy - Quelle genre de robe tu veux ?

Keisha - Princess ou sirène?

Romane - Honnêtement? J'en ai aucune idée, j'ai très envie de faire quelques choses de différents.

- Soit plus explicite.

Romane - Une tenue de mariée mais en tailleur pantalon.

Anna - Plutôt original, mais tu penses que ça plaira à Shawn.

Romane - En faite, j'ai envoyé Min Min à la rescousse, il a glissé dans la conversation une photo du même genre de tenue et il a trouvé ça très beau et original.

Anna - Trop mignon. Romane sourit. Donc cherchons ça alors.

- Je suis carrément partante.

Joy - Au cas où essai une robe.

Romane - Ouais t'as raison.

Romane a essayé plusieurs robe mais il y'en a trois qui lui allait à merveille.

- Je n'aimerai pas être à ta place pour choisir.

Joy - C'est clair.

Keisha - Et du coup les demoiselle d'honneur seront en tailleur pantalon ?

Romane - Je vous laisse le choix.

- Moi je pense que ça te mettrait encore plus en valeur si on fait la même chose.

Joy - Moi aussi.

Anna - Pareil !

Romane - Vos essayages les filles !

- Attendez ! Elles me regardent. J'Ai une idée, pour les différentes cérémonies Romane tu portes une robe pour les cérémonies puis un weeding suit pour la réception.

Joy - J'adore l'idée.

Anna - Franchement moi aussi.

Romane - J'aime beaucoup, et puis ça rentre dans mon budget en plus.

- Genial !

Pendant l'essayage Anna nous parlait de son date avec Charles, enfin son deuxième date avec Charles et comment sa galanterie lui plaisait.

Anna - En plus nous avons assez de point en commun j'apprécie beaucoup.

Joy - Il y'a eu un bisou ?

Anna - Malheureusement non, mais au troisième rendez-vous s'il ne fait rien je lui mange la bouche.

J'ai éclaté de rire et les autres filles aussi.

Keisha - Et toi ? Ton entretien ?

- Il était super honnêtement, j'espère vraiment être prise.

Joy - T'inquiéte pas, tu auras ce stage.

Romane - Vous êtes vraiment très belle les filles, je suis contente que vous soyez mes demoiselles d'honneurs.

- Nous aussi, je t'aime beaucoup Romane, tu es tellement gentille, douce, intelligente en plus d'être super belle et je suis content que mon frère épouse une femme comme toi, une femme qui me rappelle autant ma maman.

Elle était très émue, elle m'a prise dans ses bras puis après ce moment de joie nous avons continués.

Nous allions faire pareil que la marié, des robes pour les cérémonies et des wedding suit pour la réception.

18:30.

J'étais dans mon lit entrain de terminer un travail qu'une entreprise m'avait demandé de faire quand j'ai reçu un messe de Min Min.

📩 Ton anniversaire c'est bientôt tu comptes faire quoi ?

📥 Je sais pas encore.
Tu as quelque chose
en tête pour m'aider ?

📩 Je sais pas non plus,
Tu sais bien que je déteste fêter
Mon anniversaire.

📥 Ouais a cause de ta grand mère qui est décédé le même jour ...

📩 Hmmm... Fait une petite soirée avec seulement les gens que tu aimes.

📤 C'est une idée, si tu organises quelque chose pour ton anniversaire je le ferais aussi.

📩 Tu sais que j'aime pas.

📥 Alors je ferais rien ..

📩 Bon d'accord je vais y réfléchir mais ton anniversaire est avant le mien donc.

📤 T'a intérêt à faire
quelque chose
je choisirai ma plus belle tenue.

📩 Quelque soit ce que tu portes tu es
magnifique Aiyana.

Attends quoi ?! J'étais choqué il m'avait jamais complimenté comme ça.

📤eh bien merci ! 🤣♥️
allez dors bien Mon Min.

📩 Dors bien Yana.

Très surprise, mais de la bonne manière. Son commentaire m'a plus, en tout cas.

Je termine mon travail puis je m'endors.

Jung Minhyuk.
32 ans.
Sud coréen.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant