18.

412 17 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min Min - Le plus beau couple Outfit que j'ai jamais vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Min Min - Le plus beau couple Outfit que j'ai jamais vu.

- J'avoue pour une fois je suis d'accord avec toi. Il rit puis vire à gauche.

Min Min - J'oubliais, c'est toi qui fait la présentation.

💭 Sérieux ? Il aurait pu me prévenir avant, genre un jour ou deux.

- Hun, d'accord.

Min Min - T'es pas stressé ?!

- Si bien sure. Je tourne la page du livre. Mais en quoi te le montrer m'aidera ? En plus je maîtrise parfaitement ce projet, j'espère que je vais prendre mon meilleur accent et tout déchirer.

Min Min - Tu es génial !

Je ris puis le remercie.

09:30.

Le secrétaire de monsieur Lee nous conduit dans la salle des réunions, je salut respectueuse les autres puis m'assieds attendant notre client.

- Pourquoi il me regarde tous comme ça ? Je chuchote.

Min Min - Pour une fois ce n'est pas un regard curieux mais un regard envieux, tu es la plus belle femme dans la pièce.

Je baisse la tête gênée et sourit, lorsque monsieur Lee entre dans la pièce tout le monde se lève et le salut respectueusement.

12:30.

Le projet a été approuvé  ! Il a beaucoup apprécié tout ce que nous lui avons proposons, et ces collaborateurs aussi.

M. Lee - 이걸 축하하기 위해 점심에 초대할까요? ( je vous invite à dîner pour fêter ça?)

Minhyuk - 우리는 다른 계획을 세웠던 것을 정말 유감스럽게 생각해서 거절해야 할 것이다.
(nous allons devoir refuser Monsieur vraiment désolé nous avions autre chose de prévu.)

M.Lee - 상관없어, 다음 주에 내 아들의 결혼식에서 널 봤으면 좋겠어. ( Ce n'est pas bien grave, j'espère vous voir au mariage de mon fils la semaine prochaine.)

- 출발 전날이지만 기꺼이 초대해 주셔서 감사합니다. ( C'est la veille de notre départ mais nous serons là avec plaisir merci pour l'invitation)

M.Lee - 음, 좋은 하루 보내 그리고 루이스 양 다시 한 번 축하해. ( Bien, bonne journée à vous et encore bravo Mademoiselle Lewis.)

- 감사합니다, 이 씨 ( merci Monsieur Lee)

Nous nous inclinons respectueusement puis il part.

Min Min - Je suis fier de toi. Il dit en caressant ma joue.

C'est souriante et gênée que j'essaie tant bien que mal de soutenir son regard.

Minhyuk - Tante Cho veut qu'on mange ensemble, ça te dit ?

- Oh Oui ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. On peut s'arrêter prendre une pâtisserie.

Minhyuk - Bien sure !

Il entrelace nos mains puis nous sortons du building sous le regard des autres.

Min Min a dit qu'elle appréciait les gâteaux au noix,  Hodou gwaja.

Tante Cho m'a accueilli avec des embrassades, heureuse et toute excitée, j'ai salué le reste de la famille puis Ha Neul m'a présenté ses cousines, elles ont été sympa avec moi. Il y'a le petit Jin qui n'arrête pas de me suivre, j'ai comme l'impression qu'il m'aime bien. Il s'est endormi dans le canapé juste à côté de moi,

je lui caressai la tête et à chaque fois que j'arrêtais il les réclamait jusqu'à s'en dormir complètement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je lui caressai la tête et à chaque fois que j'arrêtais il les réclamait jusqu'à s'en dormir complètement.

Min min arrive vers moi puis me tend un verre de jus une fois devant moi, il s'assied et croise ses jambes.

Min Min - Il dort ? Je hoche la tête. Il est vraiment très mignon cet enfant.

- Je trouve aussi. Je souris et caresse ses cheveux.

Min Min - Si on a une fille, je le regarde pendant qu'il approche son verre de ses lèvres. J'aimerai qu'elle te ressemble. Il sourit avant de prendre une gorgée de sa boisson.

- On aura pas de fille, il fronce les sourcils. Ni de garçon et tu sais pourquoi ? Il me regarde, parce que tu as une copine et elle s'appelle Bianca. Parce que pendant que tu me déclares ta flamme et moi j'apprécie chaque moment avec toi, elle t'attend, espérant qu'un jour tu lui diras tous ces mots que tu me dis. Je tourne la tête et regarde Jin, je lui caresse les cheveux. Et si on arrêtait tout ? Tout ça ? Après ce stage je ne veux plus de CDD. Je le regarde à nouveau, je vais partir de ton entreprise et refaire ma vie.

Min Min - Yana ...

- Quoi que tu me dises Jung Minhyuk, tu apprécies également Bianca, tu sais que tu pourrais l'aimer.

Min Min - Mais c'est toi que j'aime, c'est toi que je veux... je t'en prie pour une fois cesse de penser à Bianca et moi, mais pense à Min Min et Yana.

Je soupire puis je me lève, je vais dans le jardin et m'assieds loin du monde, Je t'aime aussi Min Min, mais je ne peux pas continuer comme ça.

Tu me dis tout le temps de ne pas penser à Bianca et toi, mais tu ne me rassure pas en disant que tu veux tout arrêter avec elle, tu ne me rassure pas en disant que tu iras parler à mon frère. Tes mots font danser mon cœur de joie mais je suis une femme,
les mots n'ont pas d'impact considérable comparé aux actions. Les actions sont des preuves que vos mots prononcés sont véridiques, une parole dite sans vraiment de preuve ne signifie rien, elle berce d'illusions mais on finit toujours par se réveiller. Et s'il s'avère que tout n'est que mensonge, la douleur elle, est bien réelle.

Seulement toi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant