06:00.
Mon entretien c'est aujourd'hui, j'ai hâte et je suis en même temps très stressé, j'espère juste que je serais à la hauteur je veux vraiment obtenir ce stage et si possible signer un CDI. Une fois sortie de la douche, je m'essuie, coiffe mes cheveux court mais bouclés puis je vais m'habiller.
Je descends et Papa prend son petit déjeuner dans la cuisine.
- Alors ?
Papa - 10/10 ! Tu es magnifique ma poupée.
- Merci Mon petit papa. Je file.
J'embrasse le front de mon père puis je sors de la maison.
7:45.
L'entretien est à 9:00. Je voulais tellement pas être retard que je suis venue trop tôt. Je suis même la première alors j'ai inscris mon sur la liste. Je feuilletais un magazine de mode, dont la couverture et les différentes design ont été fait par l'entreprise de Min Min. Je veux dire monsieur Jung.
En parlant du loup, le voici qui passe avec d'autres collaborateurs, il est carrément hot dans son costume et l'expression sereine de son visage est totalement sexy. Il faut que je me ressaisisse, nous sommes sur un lieu de travail et non à la maison.
8:30.
Secrétaire - Mademoiselle Lewis. Je réponds. Nous allons commencer avec vous.
- D'accord.
Je suis celle-ci dans un bureau et ils sont trois à me faire passer l'entretien, je salus puis attend qu'ils me donnent l'autorisation de m'assoir.
Personne 1 - Asseyez-vous s'il vous plaît. Je m'exécute. Je suis monsieur Thins, je suis directeur des ressources humaines de cet entreprise, voici mes collègues, monsieur Kim directeur artistique et monsieur Kross designer. Avant de commencer l'entretien je vais parler un peu de notre entreprise. Je hoche la tête. Nous sommes une entreprise de Design mais aussi de publicité. Nous fessons toute sorte de design, à savoir, l'architecture d'intérieur, du webdesign, design graphique, le Game design et le level design. Je hoche la tête et écoute attentivement, je me rends compte que j'en savais peu sur cette entreprise, plus j'en apprends et plus ça me plaît. Nous sommes aussi chargés de faire la publicité, donc il y'a une branche marketing. Alors, présentez vous.
- ReBonjour messieurs. Je suis Aiyana Lewis, j'ai 24 ans et je suis devant vous aujourd'hui pour vous prouver que je suis là personne adéquate pour ce stage et être une futur employé d'ici. J'ai obtenu mon master il y'a 2 ans, et maintenant je travaille pour certaines entreprises en tant que designer graphique en free-lance. Mais je veux apprendre plus sur mon métier et trouver un travail fixe.
Monsieur Kross - qu'est-ce que vous maîtriser le plus ?
- Le design Graphique et le webdesign.
Monsieur Thins - est-ce qui vous différencie des autres candidats ?
- Je suis créative, j'ai beaucoup de compétences et je suis quelqu'un qui aime le travail bien. En plus j'ai un licence en Marketing et Publicité ce qui signifie que je peux être une réelle touche à tout dans votre entreprise.
Monsieur Kim - Have you brought any sketches of your completed works ? ( Avez-vous apporté des esquisses de vos travaux réalisés.)
- Yes I dit it. They are on paper as well as on digital media, Which one do you prefer ?
(oui je l'ai fais, ils sont sur support papier comme sur support digital, lequel préférez-vous ? ).Monsieur Kim - On paper please.
Je viens vers lui et tend ce qu'il me demande, affiche, comme flyers, il a l'air d'apprécier mon travail.
Monsieur Kim - Besides French and English do you speak any other languages ? ( a part de le français et l'anglais, parlez vous d'autre langues ? )
- Yes sir, i am bilingual i speak three others languages such as Spanish, Korean, Italian. ( je suis bilingue je parle à trois autres langues telles que l'espagnol le coréen italien )
Monsieur Kim - Oh ! 당신이 내 언어를 사용한다는 사실을 알게 되어 기쁩니다. ( je suis ravie de savoir que vous parler ma langue.)
- 당신의 언어를 말하게 되어 기쁩니다. ( C'est un plaisir de parler votre langue, 그것을 감사하는 것 외에도 나는 그것이 매우 어렵고 복잡한 언어라는 것을 알게되었습니다.( En plus de l'apprécier je trouve que c'est une langue très dur et compliqué donc qui challenge). 나는 긴 대화를 할 수 있지만 여전히 다른 문자를 배우고 있습니다. ( Je suis capable de tenir de longues conversations mais j'apprends encore les différents caractères. )
Monsieur Kim rit - 하지만t 저는 당신의 완벽한 한국어를 찾았어요 ( Pourtant je trouve votre coréen parfait )
- 감사합니다 선생님 ( Merci monsieur ).
L'entretien a continué pendant au moins 1h, puis ils m'ont laissés partir à contrecœur j'avais l'impression.
Une fois en dehors de la salle, je reçois un message de Min Min
Min Min 👨🏻💻♥️
📩 그래서 너는 한국어를 마스터해.
( Alors comme ça tu maitrises le coréen ?).📤 J'apprends encore !
Mais attend tu étais là ?📩Oui, enfin je regardais
l'entretien de mon bureau
à l'aide des caméras.📤 Oh ! Heureusement
que je ne l'ai pas su j'aurai été stressé.📩 Mais ça t'aurai stimulé !
📤 인정해요 ( j'avoue )
📩 Je peux t'aider pour les caractères, pour que tu les maîtrise 😊 même moi qui suis d'origine coréenne çà été difficile alors je comprends.
📤 Merci Min Min ! ❤️
📩 Allez, rentre manger un truc je suis sure que t'as rien mangé.
📤 Tu connais par cœur toi.
Bonne journée.📩👨🏻💻♥️.
VOUS LISEZ
Seulement toi.
General Fiction« Je n'ai plus à cacher mes sentiments, les mots que je rêve de te dire depuis que j'ai pris conscience de ce que je ressens c'est je t'aime Aiyana. »