Enfin le week-end purée j'en voyais pas la fin.
Sérieusement je pense que c'est le meilleur moment de la semaine en même temps je connais pas grand monde qui détestent week-end...rectifications je connais personne qui déteste le week-end et c'est totalement normal ma parole.Je décide enfin de me lever, il est actuellement 11h04 honnêtement ça va j'ai fais une petite grasse mâtinée.
Lorsque je regarde sur mon téléphone l'heure je reçois une notification de la part de Minho.De : Minho :) à 11h04
« Salut mec ça va ? Je voulais savoir t'es libre cet aprem ? »De : Moi à 11h05
« Hey ca va niquel
Euh ouais je suis libre je crois pourquoi ? »De : Minho :) à 11h05
« Ça te dirais de venir chez moi pour passer l'aprem ensemble ? »Waouw ça fait bizarre c'est la première fois, depuis très longtemps, que on me propose de sortir.
De : Moi à 11h06
« Ouais cool je suis chaud faut juste que tu m'envois l'adresse »De : Minho :) à 11h06
« Okk bas à 15h chez moi :) »Il m'envoya par la suite son adresse. Oh mon dieu je vais sortir avec un ami et je vais aller chez lui ça fait très bizarre, je suis plus trop habitué à ce genre de truc.
J'attendis l'après midi tout le reste de la journée avec impatience, je fis un petit effort sur ma tenu, j'ai mis un de mes pulls que j'aime bien avec un jean standard. Je sais ça casse pas trois pattes à un lapin mais bon.
Il est l'heure d'aller manger maintenant, et mon père est là, merde, bon bas je vais lui demander qu'est ce qu'il veut manger alors.Newt: Euh papa tu veux manger quoi ?
Demandais-je à mon paternel
Marc: Je sais pas fait ce qu'il y a me casse pas les couilles j'entends pas le match. Me répondait-ilOk sympa mais le problème c'est que on a rien dans ce putain de frigo. Bon bas go improviser, on va faire simple : riz, poisson pané. J'ai l'impression de préparer un menu enfant digne d'un restaurant.
Une fois le repas terminé je met la table et appelle mon père pour pouvoir enfin mangé.
Newt: Je serai pas là cette après-midi je vais chez un ami. Prévins-je mon père
Marc: Mmmh ok. Mais parles moins fort j'entends pas la télé. Me dit-ilAu moins ça c'est dit.
On a fini de manger, enfin, c'était tellement chiant. Après avoir débarrassé la table je m'en vais dans ma chambre et y resta jusqu'à l'heure où je partirai chez Minho.Cette heure est d'ailleurs enfin venu, je sorti de ma tanière et préviens mon père que je m'apprête à partir.
Marc: Ep Ep Ep et la vaisselle elle va se faire toute seule. S'exclama-t-il
Newt: Mais je vais être en retard et il fait vraiment que j'y aille. Me défendais-je
Marc: J'en ai rien à foutre tu me fais la vaisselle tout de suite. Me cria-t-il dessusJe souffla et y alla, nan mais sérieux il aurait pas pu la faire, il sais faire j'imagine et puis la il fais rien il regarde la télé sérieux.
Une fois cette putain de vaisselle faite je part en direction de la maison de Minho.Je toque à la porte et mon ami m'ouvre et me fit rentrer.
Sa maison est plutôt grande et belle, elle est aussi assez moderne. Minho me présenta à sa famille qui était constitué de sa mère Soo qui a l'air adorable, son père Jung qui lui a l'air sympa mais pas très bavard et ses deux sœurs Yon et Lyia qui ont respectivement 7 et 10 ans, en tout cas sa famille a l'air de s'aimer et d'être uni, en gros le contraire de la mienne, j'avoue que je l'envi un peu pour ça mais bon on a ce que on a.Minho m'emmena dans sa chambre qui est plutôt simple un lit, quelques meubles, un bureau et des posters au murs avec aussi des photos de lui et Thomas et d'autres ami à lui. Je m'asseyais sur son lit et l'attendais car il était partie pendant un cours instant, après être revenu il me jeta un paquet de gâteaux que je reçu en plein dans la gueule ce qui le fit rire au éclat.
Nous passâmes l'après midi ensemble a rire et parler, beaucoup en réalité, on parlait plus de lui car je n'aime pas trop parler de moi et me révéler comme ça du coup j'ai appris beaucoup de chose sur lui, notamment que il a un petit crush sur une fille qui se nomme Sonya, je ne connais pas cette fille mais je suis sûre que ça doit être une bonne personne.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hola todos, voila le 7eme chapitre plus court que les autres mais j'arrivais pas à trouver des idées 😐
BrefBonne journée/soirée/nuit
Kiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...