Je faisais mes devoirs quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. Qu'est-ce qu'il me veut ?
Newt: Entrez.
La tête de Thomas apparut dans le cadre de la porte. Il avait quelque chose dans la main, il s'approcha de mon bureau là où j'étais.
Thomas: J'ai fais du gâteau t'en veut ?
Dit le brun en tendant l'assiette qu'il avait dans les mains
Newt: Non merci je bosse là.
Thomas: C'est dommage ce petit fondant au chocolat va devoir attendre.
S'exprima-t-il en s'en allantAttendez il a bien dit fondant au chocolat?
C'est mon gâteau préféré, il est sournois, il a fait exprès j'en suis sûr.Newt:Attend, finalement j'en veut bien.
Il revient et je me lève, j'essaie de prendre l'assiette mais il l'a levé au dernier moment de sorte à ce que je ne l'attrape pas.
J'essaie une seconde fois mais il l'a lève encore plus haut, il est légèrement plus grand que moi mais c'est assez pour que je ne puisse pas atteindre l'assiette.Comprenant son petit jeu je me recule et lui fait comprendre que ce n'est en aucun cas drôle.
Il déposa l'assiette sur mon bureau mais quand je m'apprêtai à la prendre, il me pince une côte, ce qui me fit dégager mon bras.
Je me retourne et lui fait la même chose, il recula et me poussa sur mon lit pour me faire encore plus de guillis.
Il se mit sur moi pour me bloquer.
Je le supplia d'arrêter, mais je rigolais trop. J'ouvris les yeux et remarqua la proximité de nos corps, de nos lèvres, nos respirations s'entre-choquées, il s'arrêtera.
Nous restâmes comme ça quelques secondes puis me rendant compte de la situation je tourne la tête et il se dégagea.Thomas: Si tu veux il y en a encore en bas. Dit-il en se raclant la gorge
J'acquiesce et il sorti de ma chambre.
Je laisse tombé ma tête sur le matelas.********
Je rejoins Minho aux portes du lycée, il a l'air plus heureux que d'habitude tiens.
Minho: Salut ! Ça va ?
Newt: Ça va et toi ? Dis moi t'es bien souriant ce matin.
Minho: Oui, j'ai rencontré une fille, elle est juste trop belle, gentille...
Newt: Nan sérieux je suis content pour toi !! Elle s'appelle comment ?
Minho: Elle s'appelle Sonya. Elle habite pas loin.
Newt: C'est cool ça fait depuis combien de temps ?
Minho: Quelques mois.
Newt: Quoi ! Ça fait quelques mois et tu m'as rien dit ?
Minho: Je voulais pas te parler d'amour alors qu'entre toi et Thomas c'était compliqué.
Newt: Quoi mais non enfin c'est quoi le rapport, on est juste ami Thomas et moi.
Minho: Si tu le dis. Bon sinon Sonya fait une fête chez elle pour son anniversaire, tu veux venir ? Comme ça tu l'as rencontrera.
Newt: Ouais se ouf je suis chaud.
Minho: Cool bas je t'enverrai l'adresse.Je hoche la tête et nous partons pour nos cours de la journée
********
Point de vu de Thomas:
Quand je rentre de cours je vois Newt allongé sur le canapé en train de regarder une série.
Je résiste a l'envie de m'assoir à côté de lui et vais dans ma chambre pour m'occuper.Il est tard et Newt n'a pas bouger de sa place, je ne sais même pas si il a mangé.
Je vais voir si tout va bien et retrouve Newt totalement endormi sur le canapé.
Il été fatigué dis donc, j'éteins la télé et enlève le plaid qui le recouvrait. Je le porte et monta les escaliers pour l'emmener dans sa chambre.
Je galère un peu pour enlever la couette mais réussi par y arriver et le dépose doucement dans son lit et lui remet la couette dessus.Je ferma sa porte de chambre et me dirigeai vers la mienne pour moi aussi m'endormir.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Hello ;)
This is the chapter 28 I hope you like it :D
Bonne journée / soirée / nuitKiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...