Point de vu de Newt
Thomas et moi étions sur le canapé, on regardais un film, j'étais sur le torse de mon brun.
Le film se termine et je me redresse me tenant plus ou moins droit sur le canapé, fin assis quoi.
On fait le débriefing du film tous les deux, il s'arrête de parler et contemple mon regards, mon sourire, mon visage.Newt: Et tu vois j'aurais pas pensé que... qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je en souriant
Je le regarde et il se jette dans mes bras, je l'entoura aussi de mes bras.
Thomas: Tu m'as manqué...
Newt: Toi aussi Tommy, toi aussi.
Thomas: Je t'aime...Je le serra encore plus fort de mes bras, je suis très touché de se qu'il vient de dire, si il savait à quel point moi aussi je l'aime.
Newt: Je t'aime aussi
*******
Nous entrons dans l'enceinte du lycée avec Minho comme habituellement.
D'un coup Thomas prend ma main au milieu des couloirs, je le regarde l'air étonné, on s'était jamais affiché en public surtout pas au lycée. Il me regarde aussi mais son regard est rassurant, il me sourit.
Je serre sa main encore plus et souris moi aussi. Je suis très heureux qu'il assume maintenant, qu'il n'est plus peur du regard des autres.*******
C'est la pause déjeuner enfin, j'avais tellement faim, Thomas, Minho et moi nous installons sur une table de la cantine.
Minho est étrange en ce moment, je sais pas pourquoi mais ça fait quelques jours pratiquement depuis la soirée chez Sonya qu'il est comme ça.La pause terminée, Thomas et moi rejoignons notre salle de cours.
Newt: Tu trouves pas que Minho est bizarre ces derniers temps ?
Thomas: Non pas plus que ça pourquoi ?
Newt: Je sais pas depuis la soirée chez Sonya il y a un truc qui cloche, comme si il cachait quelque chose.
Thomas: Je sais pas, mais si il a quelque chose à cacher il le diras, il ne sait pas garder les secrets.
Newt: Mouais peut être.********
J'étais tranquillement sur mon téléphone, Thomas arriva et se mit à côté de moi.
Thomas: Tu regardes quoi ?
Newt: Mon telephone.Il pose sa tête sur mon épaule.
Il me fit un bisous dans le cou, je souris,
il prit mon menton avec ses doigts pour tourner ma tête vers lui pour m'embrasser. Je prolonge le baiser.
Je pose mon téléphone là où je peux le poser, je ne sais pas où je l'ai posé mais je l'ai posé, Thomas continua de m'embrasser, laissant des mains baladeuses se promener sous mon t-shirt, sur mes cuisses.Il prend ma taille et d'un coup sec me fit basculer à califourchon sur lui.
Newt: Ahh tu l'as joues comme ça...
Thomas: Pourquoi t'aimes pas ? Dit-il avec son sourire narquoisJ'entre-choquèrent nos lèvres et frotte mon bassins au sien, il souffla, je le pris par la gorge et poussa sa tête en arrière sur le coussin juste derrière. J'embrasse son cou, laissant des marques, une de mes mains descendis sur son torse et descend encore...
Thomas: Ça te dis de finir ce qu'on a commencé à la soirée de Sonya ? Chuchote le brun dans mon oreille
Je l'embrasse pour lui donner ma réponse
Newt: Avec plaisir...
Il se leva en me tenant à ses hanches, il monte les escaliers, manqua de nous faire tombé plus d'une fois mais fini par me plaqué au mur devant les escaliers.
Il se dirigea vers la porte la plus proche, l'ouvrît et la referme aussitôt.
Nous voilà dans la salle de bain.Thomas me plaque encore une fois cette fois contre la porte qu'il avait refermé, nos respirations s'accélèreraient.
Il enleva mon t-shirt et j'ôte le sien, je descend de ses hanches, défait sa ceinture et déboutonne son jeans.
Il fit de même avec le mien, puis nous enlevons nos pantalons et nos caleçon.
Il monta dans la douche, je le suis, il me poussa vers un des murs de la douche puis embrassa mon cou, j'alluma l'eau qui coule le long de nos corps. Je penche ma tête en arrière pour lui laisser plus de terrain, puis il m'embrasse à nouveau.
Je le prend par la gorge pour le pousser vers l'autre murs de la douche.Thomas: Ohh je vois...
Je souris et embrasse son cou, mes mains se baladent sur son torse, je donne un coup de bassin qui fit claqué le dos de Thomas qui poussa un gémissement sans le vouloir.
Puis je me trouve le torse collé au mur et Thomas derrière moi en moins d'une seconde.
Je senti ses mains partout sur mon corps, son touché brûlant décimât chaque partie de mon corps.
L'eau chaude coulait toujours, créant de la buée sur la vitre, le désir brûlant dans nos corps aussi en était responsable.
Je pose ma tête, sur son épaule, en arrière une de ses mains caressa ma gorge et viens vers mon visage, il prend ses deux de ses doigts vers ma bouche que je pris entre mes lèvres en les suçotants.
Il les retira de ma bouche et effleura mon torse et descend encore pour rentrer un premier doigt, puis un deuxième et un troisième.Il les retira et y entra son membre, j'émis une plainte.
Thomas: Ça aussi ça t'avais manqué ?
Newt: Je sais pas t-tu sais j'ai un peu ou-blier depuis...Il mis une main sur mon bas-ventre et donna un coup de bassin tout en rapprochant sa main sur mon ventre vers lui. je poussa un gémissement.
Thomas: Et maintenant tu t'en souviens ?
Newt: P-parfaitement TommyPuis il descends sa main plus bas, puis empoigna mon membre, fait des vas et viens, je mis ma main sur la sienne pour lui donner le rythme.
Il donna d'autre coups de rein en meme temps, mon ventre claqua contre le mur, mon corps rentra en extase. Je laissa l'empreinte de ma main sur la vitre embuée.
Thomas: J-e vais pas tenir encore
long-temps...
Newt: Tiens l-le plus longtemps s'il te plaît..Il donna un coup de bassin plus fort que les autres ce qui me fit entrer mon corps dans un orgasme.
Newt: T-ommy encore
Il s'exécuta et donna un dernier coup de bassin avant de se retiré.
Puis nous primes une serviette chacun et sortons de la douche. On se rhabille et allons dans la chambre pour se coucher dans le lit, ensemble.
Thomas: Ça t'as plus ?
Newt: C'était parfait.Je l'embrassa et nous nous endormons.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou 👋
C'est donc le chapitre 31
Petit lemon des familles 😂🍋
Ça faisait longtemps (on va dire ça)Bonne journée / soirée / nuit
Kiss <3☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...