Chapitre 16

517 17 6
                                    

Point de vu de Newt

Je me réveillai plutôt content aujourd'hui, c'est vendredi, donc week-end qui approche et je vais voir Thomas ce soir, alors ne vous méprenez pas je suis pas heureux non plus d'aller chez Thomas mais on va dire que c'est pas aussi horrible qu'on le pense enfin je suis moins stressé qu'avant.

Bref je me prépare tranquillement et parti pour le lycée.
Devant l'enceinte je croisa Minho.

Newt: Ehhh salut ça va ? Dis-je à mon ami
Minho: Heyy ça va et toi ?
Newt: Niquel merci
Minho: Dis tu viens à la soirée de Fry demain soir ? Me questionne l'asiatique
Newt: Thomas m'en a parlé, mais je sais pas honnêtement.
Minho: Aller viens ça va être cool et puis ça te détendra un peu. Insista mon ami en me prenant par les épaules
Newt: Ouais ok pourquoi pas. Fini-je par céder

Minho sourit et nous partons pour nos cours de la journée.

*************

Dans la cour de récré je rejoins Thomas qui était seul sur un banc.

Newt: Salut Dis-je en m'asseyant sur le banc à côté de lui
Thomas: Coucou p'tite tête. Alors t'as réfléchi pour demain soir
Newt: Ok je viendrais
Thomas: Ahh ça va être trop cool je suis content hihi !

Pris de joie Thomas me pris dans ses bras et me secoua vivement. Oula, quelle mouche l'a piquée aujourd'hui ?
Se rendant compte de la situation quelques secondes après, il me lâcha et se racla la gorge en regardant devant lui.

Thomas: Hum sinon t-tu viens bien chez moi ce soir ? Me questionne-t-il se grattant l'arrière de la tête
Newt: Euh oui oui bien sûr comme d'habitude. Lui dis-je d'un faible sourire

La sonnerie retenti et nous nous levâmes instantanément manquant de nous percuter l'un-l'autre.

********

Le lendemain

J'arriva devant chez Thomas car nous avions convenu d'aller à la soirée ensemble.

Thomas: Waouw t'es élégant comme ça j'aime bien. Dit-il en m'ébouriffant les cheveux

J'étais habillé d'un jean noir et d'une chemise noire également tandis que Thomas lui portait un jean bleu et un pull blanc, ainsi nous nous dirigeons chez Frypan.

Newt: Merci. M'exclamais-je rougissant

Lorsqu'on arrive chez Frypan nous apercevons Minho qui viens nous accueillir avec une bouteille de bière à la main tout souriant. Il nous salues et nous emmène là où se trouvais les boissons.
Il nous propose des bières et Thomas accepte mais je préfère refuser.
Ensuite je laisse Thomas et Minho discuter ensemble pour aller m'assoir sur le canapé, des gens jouaient à "action ou vérité", je les regardais jouer.

Puis Thomas vint se joindre à moi sur le canapé la bière à la main.

Quelqu'un: Ehh vous sur le canapé, vous voulez jouer ? Nous proposa une personne qui jouait à action ou vérité
Thomas: Ohh bas ouais pourquoi pas, aller viens Newt. Dit le brun me tirant par le bras

De base je suis pas un adepte de ces petits jeux de soirée mais je ne crois pas avoir vraiment le choix alors je me laisse porter.

Plusieurs questions et actions passèrent, puis ce fut le tour de Thomas où l'on lui posa la question « Action ou vérité ? ». Il répondis « vérité ».

Joueur: As-tu déjà était amoureux au collège ?

Thomas réfléchi et me toisa du regard avant de répondre

Thomas: Oui

Puis ce fut mon tour.

Joueur: Action ou vérité ?
Newt: Huhmm action
Joueur: Tu dois boires une bouteille de bière, cul-sec.

J'accepte et m'exécute.
Thomas me regarda boire toute la bouteille il écarquilla les yeux quand il vit à quelle vitesse je buvais.
Le jeux continua et les questions et actions s'enchaînaient Thomas avait même du enlever son pull à cause d'une action et je dois avouer qu'il est plutôt musclé et ce n'est pas désagréable à regarder.
Nous fîmes d'autres jeux de soirée et je commença à ressentir les effets de l'alcool car je m'était pris d'autres verres après mon cul-sec de tout à l'heure.
Thomas restait assez sobre et ne buvait pas beaucoup mis à part 2/3 bières.

La fin de la soirée commençait à pointer le bout de son nez et Thomas me prit sous son épaule pour me faire sortir mais je protestais.

Newt: Mmhhh mais qu'est-ce que tu fais, on s'amuse bien, laisse moi rester là bas. Mmhh je veux pas rentrer.
Thomas: Aller Newt t'es bourré laisse moi te ramener.
Newt: Alors ça c'est pas vrai je suis pas bourré je manqua de tomber mais Thomas me rattrapa de justesse, bon peut-être un peu mais pas boucoup.
Thomas: Aller arrête tes conneries tu vas te faire mal.
Newt: Rohhh ce que tu peux être rabat-joie. Dans ces cas là, on peut aller chez toi j'aime pas chez moi ?
Thomas: Ok on va chez moi mais c'est uniquement parce que c'est plus court et que je veux pas te savoir seul et loin de moi dans cet état.
Newt: Tiens d'ailleurs je veux savoir c'est qui qui a conquis ton cœur.
Thomas: De quoi tu parles ?
Newt: Bas au Action ou vérité t'as dis que tu avais déjà été amoureux pendant le collège, moi je veux savoir c'est qui, sachant qu'en plus tu m'en as jamais parlé.
Thomas: Euhm ouais on en reparlera quand tu seras plus lucide. Dit-il Si seulement tu savais que c'était toi... Ajouta-t-il en chuchotant
Newt: T'as dis quoi ?
Thomas: Rien, aller viens.

Nous arrivâmes chez Thomas et il me posa sur son lit, m'enleva mes chaussures et s'assoit à son tour.
Je n'eu pas de mal à m'endormir et divaguais dans les bras de Morphée.

Dans la nuit, je me leva pour boire un verre d'eau, je reviens pour me recoucher et trouve Thomas bien agité. Il bougeait à droite à gauche et marmonnait des choses incompréhensibles.
J'allais me rendormir quand il se leva d'un coup et cria. Je me lève également pour le calmer. Il respire très vite et est transpirant. Je le prend dans mes bras pour essayer de le calmer et lui caresse les cheveux. Il a sans doute dû faire un cauchemar, une fois un peu plus apaisé, Thomas se recouche et moi aussi.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hello how are you ?
Quel niveau d'anglais 😌😂
Bref voici le chapitre 16 j'espère qu'il est à votre goût...
Bonne journée/soirée/nuit

Kiss <3 ☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant