*1 semaine plus tard
La semaine était enfin fini et bonjour le week-end.
Puis en plus j'irai pas chez Thomas ce soir pour la simple et bonne raison que déjà j'en ai pas envie, comme un peu toujours mais bon, et aussi parce que j'en ai marre de comment il me traite donc bye-bye Thomas.Je rentra donc chez moi plutôt heureux.
Mon père était présent à la maison mais je m'en fichais car je me dirigeai directement dans ma chambre histoire de l'éviter, je ne voulais pas qu'il ruine ma journée.
Lorsque j'arrive dans ma chambre mon téléphone sonna.De Thomas à 16h11 :
« T'es où ? On est censé réviser je te rappelle »Je décide d'ignorer son message.
Le soir pointa son nez et il est temps de manger, je sortie de ma chambre pour aller dans la cuisine.
Marc: Eh fais moi à bouffer aussi. Dis mon père du salon
Ok et les règles de politesse.
Bon bas let's go faire à manger pour mon père aussi.Le repas préparé j'annonça à mon père que c'était près et il s'installa sur sa chaise.
Nous mangeâmes dans le silence jusqu'à ce que mon père le brise.Marc: Sinon tes notes elles sont comment ? S'exclama mon père
J'hésitais à répondre.
Genre il essaie de s'intéresser à ma vie.Newt: J'ai eu un 6 sur 20 en eco. Dis-je tout bas mais je vais me rattraper au contrôle de mardi. Fini-je insistant bien sûr cette partie
Marc: Anhh t'es vraiment un incapable, t'es même pas capable d'avoir des notes satisfaisantes. Ta mère aurait du avorté. S'exprima-t-ilC'est pas juste.
Newt: Ne ramène pas maman à cette conversation. Dis-je en haussant le ton
Marc: Je l'aimais et tu l'as tué, tu as tué ta mère. Elle serait tellement déçu de toi. Petit merdeux. Continua-t-ilLes larmes montèrent.
Il continua de dire ses conneries, n'en pouvant plus je me bouchai les oreilles.Newt: Nan chut chut, LA FERME ! Fini-je par crier
Mon père se stoppa et me fixait il s'approcha de moi d'une vitesse et me lança un coup de poing dans le visage et me plaqua d'une force incontestable sur le mur, le contact entre mon dos et le mur me fis mal tellement il avait mis de la force.
Marc: Ne-me-dis-pas-de-la-fermer ! Est-ce clair ! Dit-il à 2cm de mon visage.
Il me lâcha.
Marc: Étant donné le comportement que tu viens de montrer du vas nettoyer la cuisine. Mais attention je veux qu'elle soit niquel. Annonça mon père un sourire sur les lèvres
Il pris ensuite son assiette et l'éclata plus loin sur le sol, il prit ensuite son verre qu'il éclata juste au dessus de ma tête. Pris par la peur je me protégeai la tête et je m'accroupis sur le sol. Il prit presque toute la vaisselle présente sur la table pour l'éclater un peu partout dans la cuisine tout en répétant le fait que je ne suis qu'un incapable, un rater...
Des éclats me frôlais par moment.
Après avoir détruit la vaisselle il s'en alla et partit de la maison.
Moi je restai là pleurant sur mon sort.
Quand je réussi à me lever j'aperçus l'étendu des dégâts, des bouts de verres partout sur le sol, le plancher éraflé...J'en ai marre, j'en ai marre de mon père, de l'injustice, de la vie..
Je pris une bouteille d'alcool que mon père avait mis dans un placard et mena le goulot à mes lèvres, le liquide me brulais la gorge, mais j'avais envie d'oublier, oublier tous mes problèmes.
Je mena le goulot à mes lèvres plusieurs fois et descendit les trois quarts de la bouteille en peu de temps.
Soudain me vint une idée, une idée stupide serte mais j'étais trop saoul pour être lucide et me rendre compte que c'est pas la meilleure idée de ma vie.
Je composa le numéro de Thomas sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...