Je me prépare pour la soirée de l'anniversaire de Sonya, j'ai vraiment hâte de la rencontrer. Minho est quelqu'un qui mérite beaucoup, j'espère que cette Sonya pourra emplir ses attentes et le rendre heureux parce qu'il le mérite.
C'est vrai que Minho m'a beaucoup aidé, j'ai trouvé en lui un ami que jamais j'aurais imaginé avoir.
Alors je me dois d'être là pour l'anniversaire de sa bien aimée. Et d'ailleurs je dois commencer à me dépêcher si je ne veux pas être à la bourre.
J'enfile une chemise noir un peu déboutonnée pour paraître détendu et laisser apparaître ma chaine, un jeans noir avec des trous sur les genoux et des converses blanches.
Mes cheveux, en pagailles, je l'ai arrange un peu et part de la maison avec aussi le cadeau que je lui ai acheté.Vu que je ne l'a connais pas, et donc par conséquent je ne connais pas ses goûts, je lui ai acheté un petit bracelet en argent pas trop cher. Je me suis dis que ça passe toujours ses petites choses donc me voilà parti pour la soirée avec son cadeau.
*******
J'arrive à la soirée avec Minho, on s'était donné rendez-vous pour arriver en même temps comme ça il me présente, qu'elle se dise pas que il y a un inconnu chez elle.
Donc arrivé devant chez elle elle nous ouvre la porte et je la vois, c'est une très belle fille, blonde, yeux chocolat, avec un visage fin.
Elle saute dans les bras de Minho et l'embrasse, ça fait bizarre de voir quelqu'un embrasser Minho, c'est vrai je ne l'ai jamais vu en couple avant mais ça me rend heureux de le voir heureux et épanoui à ses côtés.
Minho: Salut mon cœur, voici Newt.
Sonya: Ohh, salut ! Minho m'a beaucoup parlé de toi. T'es encore plus beau en vrai.
Dit-elle en me prenant dans ses bras.
Newt: Ah euh bas merci. Minho m'a aussi parlé de toi. Bon anniversaire. Lui dis-Je en lui donnant le sac contenant le bracelet.
Sonya: Ohhh merci c'est trop gentil !
Newt: Il n'y a pas de quoi c'est normal.
Sonya: Vous voulez peut être rentrer ? Je pense que ça sera mieux pour profité de la soirée.Nous entrâmes donc chez elle, la maison est tres grande, beaucoup de gens sont déjà présent et dance comme des dégénérés sur la musique. Je reste un peu avec Minho et Sonya, elle est vraiment sympa, très drôle aussi comme son copain d'ailleurs.
Nous sommes sur son canapé, des gens sont par terre et joues à des jeux de soirée. Minho nous propose de les rejoindre, on accepte tous les deux et commençons à jouer.Après quelques minutes de jeux Minho se lève d'un coup et va vers la porte d'entrée, mais qu'est-ce qu'il lui prend ?
Il tiens une personne par les épaules.Minho: Ah t'es venu enfin. Sonya je te présente Thomas.
Et merde...
Minho: Bon maintenant que tout le monde est présenté, viens avec nous on joue à action ou vérité.
Thomas: Je peux pas me prendre un truc à boire avant ?
Minho: Nan t'as pas le temps aller vas-y assis toi là.Double merde..
Thomas est donc assis juste en face de moi, super. Merci Minho !
Nous échangions quelques regards vife pendant que les questions et actions défilent. Les questions et actions étaient assez tordu, des gens on dû décrire leur première fois, d'autres devaient enlever un vêtement fin la débandade quoi...
Sonya: Newt, action ou vérité ?
La question fatale...
Newt: euh..action
Minho lui chuchote quelque chose à l'oreille, elle rigole. Je sais pas pourquoi mais je sens que j'aurais du dire vérité...
Sonya: C'est parfait mon cœur, tu dois passer 7min dans le placard avec la personne en face de toi.
J'aurai clairement dû dire vérité.
Non mais c'est pas possible, Minho je te déteste.
A l'annonce de cette action toute a fait insolite je regarde la personne en face de moi sachant totalement qui c'était, Thomas.
Il me regarda également, je peux lire sur son visage qu'il est dans le même état que moi.Nous nous levons à contre-cœur et Sonya nous accompagne vers ce fameux placard. C'est petit mais assez grand pour 2 personnes, comme par hasard...
Elle nous enferme là dedans et nous voilà tous les deux dans un placard pour 7min. C'est très long 7min quand on y pense.
C'est 7 fois 1 minute donc 7 fois 60 secondes c'est pas rien !
Je dramatise un petit peu la chose mais ça me détend, ou pas..Thomas et moi étions quand même a l'étroit la dedans, je pouvais sentir sa respiration, son odeur, son regard sur moi...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjourrr
Voilà donc le chapitre 29, je l'aime bien ce petit chapitre.
J'espère qu'il vous plaît autant qu'a moi mdrrBonne journée / soirée / nuit
Kiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...