Point de vue de Newt (omg)
Et encore une journée ennuyante de terminée et maintenant je dois aller chez Thomas, si vous savez à quelle point j'ai pas envie d'aller chez lui et être avec lui, sérieux la dernière fois que j'y suis allé je sais pas à quand ça remonte mais apparemment assez longtemps pour que j'oublie à quoi ressemble sa maison.
Bref j'essaie du coup de le chercher et le trouve enfin devant les casiers, je vais alors à sa rencontre.
Thomas: Qu'est-ce que tu veux toi ? Annonça la brun
Newt: Quel accueil ! Répondis-je ironiquement On est vendredi tu te souviens je dois aller chez toi pour réviser. Rétorquais-je
Thomas: Oui merci j'ai pas oublié j'arrive attend moi devant le parking
S'exprima ThomasToujours aussi aimable lui, j'acquiessa par la suite, me rendis au parking où j'aperçois des voitures, logique vous me direz, et j'attendis Thomas patiemment car il met du temp quand même hein mine de rien il est pas pressé le coco.
Une fois le brun arrivé au parking il se dirigea vers une place de parking et me fit un mouvement de le suivre en soufflant juste après, okk d'accord je vois la motivation c'est dingue il en a autant que moi. Je le suivi donc et me rendis compte que on se dirigeait vers une moto et qu'il me présenta un casque de moto.
Newt: Attends une seconde tu veux que je monte sur ça. M'annonçais-je
Thomas: Non je voulais juste que tu la vole pour moi, t'es con où tu le fais exprès, oui logique, je suis venu en moto ce matin. S'exclama le brun visiblement déjà énervéSympa merci, le truc c'est que je suis pas un grand fan des motos, mais bon je crois ne pas avoir le choix, j'accepte donc le casque et monta derrière Thomas. Ça fait bizarre de monter avec lui ça faisait longtemps que l'on ai pas eu autant de "proximité" tous les deux.
Thomas démarra sa chose et commença à rouler je me cramponna à lui et nous faisons le voyage jusqu'à chez lui.Après être arrivé devant chez le brun je descendis de la moto et regarda la façade de la maison qui n'avait pas changer depuis la dernière fois, toujours le même grillage, la même peinture, les mêmes arbres devant la maison, rien n'avait changer et pourtant ça fait très longtemps.
Thomas arriva devant sa porte et l'ouvrît, à l'intérieur c'était plutôt chaleureux sur la gauche se trouvait un escalier, à droite le salon avec le canapé et la télé et tout-droit se trouvait la salle à manger ainsi que la cuisine, Thomas monta les escaliers et je le suivi tout en continuant de regarder sa maison que je n'avais pas vu depuis longtemps. Nous montâmes les escaliers et tourna à gauche vers ce qui semble être la chambre de Thomas.
Elle était plutôt simple, un grand lit, un bureau, quelque meuble par ci par là.
Thomas posa, que dis-je, jeta ses affaires sur son lit et s'assit sur sa chaise de bureau tout en soupirant d'épuisement.
Thomas: Si tu peut retirer tes chaussures avant de rentrer merci. Bon bas voilà ma chambre. S'exprima le brunQuelques minutes plus tard en pleine révision je senti que Thomas me regardait beaucoup, regardait beaucoup mon cou.
Thomas: Je vois que tu as toujours ta chaîne que je t'ai offert. Dis le brun en lâchant un petit rire
C'est vrai que je n'ai jamais enlevé cette chaîne, mais en même temp c'est le dernier cadeaux que Thomas m'a offert avant de m'abandonner sans raisons. Mais cela me touche qu'il s'en souvienne.
Newt: Oui c'est vrai en même temp je vois pas pourquoi tu voudrais que je l'enlève ? Demandais-je au brun sachant très bien qu'il n'aller pas répondre
Thomas: Oui j'avoue. S'exclama le brunQuelques heures passa et Thomas m'expliquais des choses je cite: "facile"que je trouvais plutôt compliqué et m'engueulais à chaque fois parce que je comprenais pas. Mais c'est pas de ma faute si pour moi ça n'a pas de logique.
Une fois ces révisions terminées j'ai du rentrer chez moi car il se faisait tard.
Si je devais résumé ces premières révisions, je dirait que en vrai ça s'est plutôt bien passer pour un début je m'attendais à pire, bon même si il m'a gueulé dessus à chaque fois que je comprenais pas mais bon c'est Thomas, son niveau de patience équivaut à celui d'une autruche sans vouloir paraître méchant bien sûr.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà le chapitre 3 qui est beaucoup plus court mais on s'adapte ;-;
Avec Newt qui redécouvre la maison de Thomas et aussi leur première révision ensemble omg
Hésitez pas à dire vos avis :)Kiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...