Chapitre 30

401 13 12
                                    

Nous n'échangions même pas un regard, une ou deux minutes étaient déjà passé, c'est tellement long.

Newt: A-alors t'es venu ? M'exprimais-je
Thomas: Euh ouais Minho m'a parler aussi.
Newt: Cool. Ça fait combien de minutes là ?
Thomas: 2min39.
Newt: Sérieux ! Ça va être long. Chuchotais-je
Thomas: Ohh arrête t'aurais pas dit ça il y a quelques mois... Il se rapproche. Tu te souviens ?

Il met ses mains sur ma taille, ma respiration s'accélère, ses yeux traversent les miens.

Newt: Tommy a-arrête
Thomas: Tu m'as appelé Tommy.

Merde...c'est sortit tout seul.

Newt: Thomas arrête s-s'il te plaît
Thomas: Alors arrête moi...

Je ne peux, il commence à m'embrasser le cou, mon corps brule. Mon cerveau me dit de le repousser mais le reste de mon être refuse.
Je balade mes mains dans ses cheveux, les siennes me poussent contre un des murs de l'armoire. Il arrêta ses baisers et me regarda une seconde fois.

Newt: Et puis merde..

Je me jeta sur ses lèvres et le poussa sur le mur opposé, nos langues n'attendent pas une seconde de plus pour entamer une danse endiablée, nos mains se baladèrent dans les cheveux, sous les chemises, sur la taille... ça m'avais tellement manqué, j'avais beau le repousser à chaque fois cela m'attristais.

Je m'accroche sur ses hanches et il se tourne pour coller mon dos au mur, il déboutonna un bouton de ma chemise pour y embrasser la partie découverte. Je tire sur ses cheveux et penche la tête en arrière.

Je redescend sur le sol et continue de l'embrasser.
Soudain la lumière apparut, la porte de l'armoire s'ouvra, Sonya était posée juste devant.

Sonya: Vous inquiétez pas je dirais rien.

On sort du placard et commence a rejoindre les autres.

Sonya: Euhm les gars si vous ne voulez pas être cramer vous devriez vous recoiffer vite-fait.
Newt: Ah euh oui bien sûr..
Sonya: Newt ! Ta chemise !

Je regarde ma chemise et remarque le bouton que Thomas avait ôter, je le reboutonne et nous rejoignons les autres.

Minho: Ahh les gars alors ces 7min d'enfer ?
Thomas: C'était horrible.

Je savais bien que Thomas faisait du 2nd degrés alors je rentre dans son jeu.

Newt: Ouais plus jamais.
Thomas: On a quelque chose à finir toi et moi. Me chuchota le brun en passant devant moi

Nous nous rasseyons, se lançant des regards provocateurs.

Quand nous fûmes lassé du jeu, nous partons vers la piste de dance. La musique porta nos corps, nous dansons au rythme de celle ci.
On enchaîne ensuite avec un beer pong où je me suis trouvé un certain talent, ce qui n'a pas vraiment arrangé Thomas qui lui devait boire.

Fatigué de tout ça je m'installe dans le canapé pas loin, puis Thomas me rejoins pas longtemps après. Nos mains s'effleurent, puis finissent par se prendre

Le temps passe, le soirée commence à s'estomper, les gens partent et au fur et à mesure il ne reste que quelques personnes qui partent pas longtemps après.

Sonya: Ah les gars vous êtes toujours là! Vous voulez rester ? Vous pouvez si vous voulez, j'ai assez de chambre.
Newt: Oh euh on veut pas te déranger.
Sonya: Tu rigoles vous me dérangez pas, c'est moi qui ai proposé. Et puis vous êtes les amis de Minho je vous fais confiance.
Thomas: Ok alors on va resté.
Sonya: Cool.

Elle sourit et repart.

Nous partons alors dans les chambres que Sonya nous a indiqué, Thomas dans la sienne et moi dans la mienne.

*

Je sentis la couette bougeait, je ne sais pas quelle heure il était mais il devait bien être 2h du matin. Les battements de mon cœur s'accéléra.

Thomas: Flippe pas, c'est moi.

Je fus soulagé. Je le laissa entrer dans le lit et me met un peu sur lui. Il m'encercla de ses bras.

Thomas: Tu m'as manqué tu sais...
Newt: Toi aussi, toi aussi Tommy...

Il me serra plus fort encore et nous tombâmes dans un sommeil calme.

Le lendemain nous rentrâmes à la maison avec la moto de Thomas.

*********

Minho: Ahah le Newtmas is back !! Cria l'asiatique en nous voyant arrivé tous les deux devant le lycée
Thomas: Quoi ? Le quoi ?
Minho: Le Newtmas ! c'est un mélange de vos deux nom Newt et Thomas, Newtmas. Parce que vous êtes de nouveau ensembles !

Thomas et moi nous regardons confus, on a jamais dit à Minho qu'on était ensemble enfin je crois pas !

Minho: Nan les mecs, là je suis vexé, vous avez vraiment cru que j'étais aussi aveugle et con ?
Newt: Alors tu savais ? Depuis combien de temps ?
Minho: Pratiquement le début mais mes doutes se sont confirmés à la soirée d'Halloween.
Newt: Wouaw euh okay ça fait bizarre.
Minho: Bon aller on y va. Je vous rejoins je vais pisser.
Thomas: Ok à toute

Point de vu Minho

Je pars pour les toilettes, fais mes affaires mais au moment de partir, j'entendais des gens parlaient et comme à mon habitude et mon esprit d'espion, j'écoute.
C'est drôle je reconnais ses voix.

Personne #1: Je te dis qu'il va falloir recommencer !
Personne #2: Pourquoi il est reparti avec le boiteux ?
Personne #1: Oui je l'ai vu à la soirée ce week-end, Thomas recommence à traîner avec cette petite merde.

Ils parlent de Thomas là ! Je sort mon téléphone pour enregistrer la conversation.

Personne #2: Alors tu vas devoir le récupérer Teresa.
Teresa: T'inquiète j'y compte bien Gally, Thomas a déjà beaucoup trop changé depuis qu'il a rencontré ce mec, ça peut pas continuer.
Gally: Va falloir faire vite. Il te reste encore un peu de drogue, elle avait bien marché la dernière fois.
Teresa: Ouais c'est bon, il était totalement stone, il l'a même pas senti.
Bon aller viens faut aller en cours.

J'arrête l'enregistrement et repart avant de me faire cramé.
J'y crois pas Teresa et Gally ont drogué Thomas pour qu'il embrasse Teresa, que Newt le voit et qu'il se dispute tout ça pour que Thomas continue de traîner
avec eux. Mais ils sont malades.

Comment je vais dire ça au gars ?

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hola, :)
voilà donc le chapitre 30 genre c'est le 30EME CHAPITRE !! C'est trop cool 😂😎
Sinon plusieurs choses dans ce 30EME CHAPITRE ( bon ok j'arrête mdr 😂), le re rapprochement entre Thomas et Newt, Minho qui est au courant pour les tourtereaux et enfin une plutôt grosse révélation dans ce chapitre merci detective Minho 😌😂

Bonne journée / soirée / nuit

Kiss <3☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant