Chapitre 27

384 12 0
                                    

Point de vu de Newt

J'entre dans le lycée et dépose mon skate, comme au bon vieux temps.
Je vais aux toilettes pour rester seul un petit moment.

J'entend quelqu'un arrivé, je me relève mais la personne est déjà arrivée. Nan vous êtes pas sérieux, pas lui..

Gally: Oh tiens tiens tiens mais qui voilà? Mon boiteux préféré.

J'essaie de passer et partir mais Ben me barre la route de son bras.
Gally qui était juste à côté de lui me prend par la gorge et me plaque contre le mur sur lequel j'étais adossé, ma tête rebondit sur le mur ce qui me fit voir flou pendant un court instant.

Gally: Tu sais depuis que Thomas traine avec toi il a beaucoup changé. Mais pas dans le bon sens. Alors j'aimerai que cela ne se reproduis plus tu comprends ? Dit-il la main sur ma gorge
Newt: Je sais pas si tu as remarqué mais on ne traîne plus ensemble. Et puis même si on traînait encore ensemble pourquoi je ferait ça pour toi ?
Gally: Haha tu me fais rire petite merde, tu vas le faire parce que je te le demande et tu n'auras pas le choix.

Il finit sa phrase par un énorme coup de poing dans mon ventre, la douleur est telle que je me plie en deux.
Il prit mes cheveux et leva ma tête avec toujours autant de douceur et délicatesse bien sur. Puis il décocha un second coup dans mon visage cette fois.
Je perdis l'équilibre et tomba le long du mur, Ben en profita pour me donner un coup de pied dans les cottes. Ensuite ils partirent.
Je gémis de douleur, ça faisait longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Et pour vraiment dire ça ne m'avais pas manqué du tout.

Je me lève et prend un mouchoir pour essuyer mon nez qui était en train de se vider de son sang.

La sonnerie retentit, je sors des toilettes pour aller en cours.
Dans la salle de classe peut se gens étaient présent. Mais ils arrivèrent tous après quelques minutes dont Thomas qui étrangement se met à côté de moi.
Nan mais c'est pas possible, cette journée vient de commencer et elle est déjà pourrie.

Newt: Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas te parler.
Thomas: Mais tu m'as pas dit que je ne pouvais pas m'assoir à côté de toi.

Ce qu'il peut être énervant.
D'un coup la douleur des coups que Gally et Ben m'ont donné me relance. Je met ma main sur là où il a frappé par réflexe.

Thomas: Ça va ?
Newt: Comme si tu t'en préoccupais.
Thomas: Ok je l'ai mérité, mais tu vas bien.
Newt: Tu peux la fermer j'aimerai écouter le cours ! Merci. M'exclamais-Je en chuchotant

********

Les cours sont finis et je rentre à la
maison, qui est accessoirement celle de Thomas, prend quelques affaires et va vers celle de Minho.
Hier nous avions convenu que j'aille dormir chez lui. C'est vrai que depuis que Thomas et moi ne nous parlions plus, je vais beaucoup plus chez Minho, ça me permet d'éviter au maximum de le croiser, c'est déjà assez gênant comme ça.

Minho ouvrit sa porte et me laissa entrer.
Les sœurs de mon ami me sautèrent dessus quand elle m'ont entendu dire bonjour à leur frère, elles ont sans doutes reconnu ma voix qu'elles côtoient assez souvent ces derniers temps.
Je l'ai aime bien ses sœurs, elles sont très gentilles avec moi, et elles sont un peu comme les sœurs que je n'ai jamais eu.

Meme ses parents sont gentils envers moi, c'est abusé une famille aussi gentille.

J'avoue que je ressens une pointe de jalousie en voyant la joie et l'union entre eux.
Mais bon je fais un peu parti de la famille maintenant et c'est même pas moi qui l'ai dis c'est sa mère, ce qui m'a beaucoup touché d'ailleurs.

Nous montons dans la chambre de Minho et nous installons sur son lit.

Minho: Alors Thomas sort toujours autant le soir ?
Newt: Ouais c'est comme si... je sais pas j'ai pas de comparaison.
Minho: C'est dingue je me demande comment Gally et toute sa bande peut être tous les soirs dehors genre vous avez une vie les gars ? Avez-vous ne serait-ce qu'une famille ? Dit l'asiatique en rigolant
Newt: Nan mais je te jure j'y ai pensé aussi, surtout qu'ils se bourrent la gueule presque tout le temps, je sais pas comment ils font, ça me dépasse.

Et nous passâmes la soirée à rigoler et parler à propos de Thomas, Gally etc. Ça nous permet de relativiser un peu, en quelques sortes.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Coucou :)
Voilà donc le chapitre 27
Chapitre un peu court et assez simple mais j'ai pas beaucoup d'inspiration alors bon sorry 😭😭
Voilà mdr j'ai rien d'autre à dire 😂

Bonne journée / soirée / nuit

Kiss <3 ☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant