Chapitre 19

471 15 8
                                    

Je comprend pas, je ne comprend pas pourquoi Thomas agi aussi bizarrement.
Enfin c'était bien la dernière fois nan ?

Ça fait 1 semaine depuis l'autre soir, ça fait 1 semaine qu'il est retourné avec son petit toutou qui le suit partout, ça fait 1 semaine qu'il ne m'a parlé ni en face ni par message.
Je lui ai pourtant envoyé quelques messages pour s'expliquer ou même lancer la discussion mais rien je sais meme pas si il les a vus.

J'en ai parlé à Minho, en même temps j'avais pas trop le choix vu le nombre de questions qu'il me posait à la minute, mais il n'a pas non plus d'explications. Il dit que à chaque fois qu'il essaie d'évoquer mon sujet à Thomas il fuit et change de discussion.

Alors aujourd'hui est un autre jour où je me poserais toujours autant de questions.
Bon bas il faut y aller, je ferme la porte et part.

Je retrouve Minho aux portes du lycée.

Minho: Salut, j'ai bien réfléchis et je crois que j'ai un plan. Dit mon ami
Newt: Un plan ? Un plan pourquoi ?
Minho: Pour que tu t'expliques avec Thomas espèce de tocard !
Newt: Nan mais Minho c'est pas la peine laisse tomber, de toutes façons c'est un vrai connard.
Minho: Ah si tu vas t'expliquer avec lui, vous allez vous réconcilier et vivre heureux jusqu'à la fin des temps et même avoir des enfants et un labrador. Il faut que le Newtmas reste en vie.
Newt: Le quoi ?
Minho: Laisse.. Bon le plan en gros...

Minho m'expliqua son plan, plutôt pas mal comme plan au final et on décide de l'exécuter aujourd'hui cet après-midi précisément. Il voulait absolument le faire aujourd'hui à cause de son Newtmos, Newtmas je sais pas quoi..

********

16h00 et c'est la fin des cours, et je devais aller au fond de la cour pour le plan de Minho pour y retrouver Thomas. J'ai peur, j'ai peur de comment il pourrait réagir, de ce qu'il pourrait dire.

Oh mon dieu je le vois arrivé euh je suis censé faire quoi ? Le regarder arrivé, ou nan nan ne le regarde pas ça serait bizarre, déjà qu'il pense voir Minho et en faite c'est moi ça serait trop bizarre. Bon bas on fait semblant de pas l'avoir vu c'est bien ça ouais c'est pas mal.
Il marche lentement c'est horrible, en plus je le vois se rapprocher de plus ne plus c'est tellement gênant.

Thomas: Euhh t'aurais pas vu Minho par hasard ? Dis le brun arrivé à mon niveau
Newt: Nan mais c'est bizarre il m'a aussi donné rendez-vous ici.

C'est évidemment faux. Mais par contre ce qui est vrai c'est que je me sens comme une merde.

Thomas: Ah ouais c'est bizarre.

Je vais pas tenir longtemps, je sens que je vais faire une connerie.
Il est là juste à côté de moi et il y a un gros blanc. Je pense que c'est l'un des pires moment de ma vie.

Newt: Bon ok en faite Minho ne m'a pas donner rendez-vous c'était son plan stupide pour qu'on s'explique je suis désolé. Dis-je d'une traite
Thomas: Quoi ? Je- attend j'ai pas compris pour qu'on s'explique de quoi ?

Il le fait exprès ou il est vraiment con ?

Newt: Bas peut-être que depuis l'autre soir tu ne m'adresse plus la parole, tu me fuis, tu ne me regardes même pas.. tu veux que je continue ?
Thomas: Ah ça..
Newt: Ouais "ça".
Thomas: Bon écoute euh comment dire euh le truc c'est que ehmm..
Newt: Bon bas vas-y accouche !!
Thomas: J'ai flippé ! Voilà t'es content j'ai flippé, encore !
Newt: Comment ça "encore" ?
Thomas: Rien laisse tomber..
Newt: T'as flippé mais à propos de quoi ?
Thomas: Je sais pas je l'ai jamais fais avec un mec et je sais plus, je- je sais plus qui je suis ou qui j'aime, je me pose des questions sans arrêt..
Newt: Thomas, il n'y a pas de honte à être bisexuelle ou gay tu sais.
Thomas: Oui je sais mais j'ai du mal à me l'accepter a moi même.

Je le pris dans mes bras et il me serra en retour, son odeur m'avais manqué, son étreinte aussi d'ailleurs.

Thomas: Je suis désolé Newt. Pour avoir étais distant avec toi et t'avoir laissé comme ça. Souffla-t-il dans mon cou

Je le pressa plus fort en guise de réponse,
pour lui dire que c'était pas grave.

Thomas: Tiens pour m'excuser je vais te donner ça..

Il décrocha sa chaîne en or qu'il avait autour du cou pour me la donner, elle était simple mais très belle, il l'accroche autour de mon cou et sourit.

Thomas: Sinon ça te dirais de venir dormir chez moi, mes parents ne sont pas là.
Newt: Umhh ouais ouais ok.

Nous partîmes chacun chez nous car je devais préparer mes affaires.

Puis je le rejoins chez lui, il m'ouvra la porte et je posai mes affaires sur le sol.

**********

Le soir était venu et nous avions commandé des pizzas, nous les mangions devant un film quand je reçu une notification de Minho.

De: Minho :) à 19h47

« Alors tu m'as pas dis ça c'est passé comment ? »

De: Moi à 19h47

« Bas ça va, fin oui ça va tu veux que je te dis quoi ? »

Tout d'un coup la tête de Minho apparut sur mon écran, il est sérieux il m'appelle ?
Je m'écarte du salon pour répondre.

Newt: Allo
Minho: Bas alors vas-y racontes t'attend quoi ?
Newt: Bas écoute tout va bien on s'est réconcilié il m'a dit que il avait flippé mais maintenant ça va mieux.
Thomas: NEWT ! Reviens tu vas raté le moment le plus important du film !! Cria le brun de l'autre côté du salon
Minho: Attend je rêve où t'es chez Thomas ?
Newt: Oui je suis chez lui, il m'a invité pour se faire pardonner. Bon je peux te rappeler plus tard s'il te plaît ?
Minho: AH c'est trop bien je suis trop fort !
Newt: Bon vas-y je te rappel plus tard.
Minho: Oubliez pas de vous protéger !

*BIP

Je rougis face à la dernière chose que Minho a dit, il va pas bien celui là.

Thomas: C'était qui ?
Newt: Juste de la pub
Thomas: Ah ok. Dis après le film j'aimerai t'emmener quelque part.
Newt: Euhh ok si tu veux.

Où est-qu'il veut m'emmener celui là.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hello :),
Voici le chapitre 19
On est sur des réconciliations entre les 2 cocos mdr
Quelques apparition de Minho qui font plaisir, une délectation j'ai envie de dire 😂
Et un endroit mystérieux où Thomas veut emmener Newt mais où est-ce que c'est ??
Et bien vous le saurez dans le prochain chapitre...😎😂

Bonne journée☀️/soirée🌅/nuit🌙

Kiss <3☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant