Chapitre 20

498 17 17
                                    

Le film est si long et je suis tellement curieux à propos du lieu mystérieux de Thomas.

Le film est fini enfin en plus il était pas si ouf donc bon.
Nous nous levons du canapé et Thomas commença à m'enfiler ses chaussures et je fis de même, nous mettons des manteaux histoire de dire que on est couvert.
Et on sort de la maison de Thomas.

Je le vois avec son sourire d'enfant, il est tout excité on dirait un gosse, cette pensée me fis rire tout seul.

Thomas commence a m'emmener dans un endroit bizarre, on a du escalader un petit portail pour atterrir je ne sais où, je n'arrêtais pas demander à Thomas où il m'emmenait mais rien il ne voulais pas me dire.

Je crois d'ailleurs que l'on est dans un parc, on marche en s'éclairant de nos téléphones.

Thomas: T'entend comme c'est calme.
Newt: C'est vrai que c'est agréable. Et tu viens souvent ici ?
Thomas: Oui assez souvent, surtout quand j'ai besoin d'être seul.
Newt: Et donc toi t'emmène des gens dans l'endroit où tu veux être seul ?
Thomas: Nan t'es le premier que j'emmène ici.

Je sentis mes joues s'empourprer face à ce que viens de dire Thomas.

Newt: Pourquoi moi ?
Thomas: Je sais pas j'ai le sentiment que je peux te faire confiance.

Nos regards se croisa et il me sourit, soudain l'horizon me parut une bonne chose à regarder alors je regarde l'horizon tout en rougissant.

Thomas: On est bientôt arrivé viens. Dit le brun en accélérant

Je suivais toujours Thomas mais la lumière de mon téléphone s'éteignît d'un coup, mon telephone n'a plus de batterie, super.

Thomas: On est arrivé voila ma deuxième maison on peut dire.

On se trouvais face à un petit tunnel protéger de tout bruit ou choses qui pourraient dérangé, je dois avouer  que c'est plutôt mignon.
On entra dans le tunnel et Thomas se mit face à moi.

Thomas: Alors c'est comment ?
Newt: C'est.. calme.
Thomas: T'as pas peur ?
Newt: Peur ? Moi nan pas le moins de monde.

Thomas éteignit la lumière, je ne le vois plus, il fait sombre.

Newt: Thomas ? Thomas t'es où ?

La lumière revint et Thomas était derrière moi, il rigole, il est sérieux il m'a fait peur ce con.

Newt: Bon ok peut être un peu peur.

La lumière s'éteignît de nouveau et la pluie commença à tomber, nan mais il est pas sérieux, je commence à paniquer lorsque je le vois devant le tunnel, sous la pluie, adossé à un arbre.
Je le rejoins et arrivé à son niveau, j'approche mes mains et il entrelace nos doigts entre eux, ses mains étaient froides et mouillées a cause de la pluie qui tombait en rafale.

Je le regarde dans les yeux, lui aussi et il attrapa mes épaules et me mis contre l'arbre. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, je pouvais sentir sa respiration.
Je scelle l'espace entre nos deux visages et l'embrasse, il ne recule pas et approfondie le baiser. Mes mains se baladent entre ses cheveux et ses joues et les siennes sont sur ma taille.
On se détache après quelques secondes pour reprendre notre souffle et collons nos fronts, puis il me prit dans ses bras. Je le serre aussi fort qui le fait.
Je le serrai tellement qu'il en perdit l'équilibre et tomba avec moi d'ailleurs. Je me retrouve sur lui et lui par terre, on rigola face à la situation totalement ridicule. Il m'embrassa encore et moi aussi puis nous nous relevons.

Et nous rentrâmes chez Thomas.
Une fois chez lui, on prend une douche chacun notre tour et s'installe dans son lit en mode câlin, on s'embrassa encore quelques fois avant de s'endormir.

Le lendemain on se réveilla et partîmes en cours à l'heure cette fois, Thomas n'alla pas voir l'autre prénommé Terepute, c'est son petit surnom, mais resta avec moi et Minho.
Il resta avec nous toute la journée d'ailleurs ce qui était très agréable, on rigolais bien ensemble.
Parfois on se rejoignait dans les toilettes pour être à l'abri des regards et passé un peu de temps tout les deux ensemble, bon en faite on se rouler des pelles mais chutt.

Minho: Eh les gars je fais une soirée chez moi pour Halloween demain soir ça vous dit ? Questionna mon meilleur ami
Thomas: Ouais chaud de ouff en plus je me demandais chez qui aura lieu la soirée d'Halloween. Et j'ai déjà mon déguisement hehe.
Newt: Ouais ça me va aussi faut juste que je me trouve un costume en 2 jours mais je gère.
Minho: J'ai trop hâte en plus mais parent et mes soeur ne sont pas là, ça va être trop cool.

Et bien je vais devoir me trouver un costume et au plus vite, même si je crois avoir déjà ma petite idée..

Le lendemain (jour de la soirée)

Point de vue de Thomas:

Je savais parfaitement en quoi j'allais me déguiser, le Joker, j'aime bien ce personnage, je le trouve charismatique alors je commence à me préparer.
Je teint mon visage de blanc, fais le contour de mes yeux en noir, met du rouge sur mes lèvres, bien évidemment je fais le célèbre sourire du Joker et plaque mes cheveux en arrière en y ajoutant une teinture verte, je rajoute également des dessins sur mon cou.
Au niveau de la tenue, bas un jeans noir, une chemise blanche ouverte laissant apparaître mon torse, quelques colliers et quelques bagues et on est bon. Je suis prêt à aller à la soirée. J'envoie un message à Newt pour savoir si il était prêt et apparemment il l'est aussi alors je pars de chez moi.
J'aime beaucoup Newt, je me sens bien avec lui, il a ce don de me faire oublier tout ce qui est autour de moi quand je le vois. Et puis depuis que on s'est rapproché je ne fais plus de cauchemars ou du moins j'en fais beaucoup moins.

Sinon je suis arrivé chez Minho et la fête bar à son plein, j'entre chez mon meilleur ami et le découvre déguisé en squelette, c'est plutôt bien fais.
Je me dirige vers la cuisine pour me prendre une bière. Et je vois Newt arrivé, il était déguisé avec un uniforme rouge bordeaux avec les initiales WICKED, son visage était maquillé et il a fait ressortir ses veines, avais du liquide noir sur le menton et des cernes, c'était un peu comme un zombie malade mais c'était incroyablement réaliste.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Guten Tag everyone
Voici le chapitre 20 j'espère qu'il vous plais
Pour ceux qui n'avais pas compris (au cas où) Newt est déguisé n fondue 🧟 voil petite réf calé en mode bien placé tmtc 😌😂
Et dans le media c'est un peu à quoi ressemble le look de Thomas :) (j'avais une idée précise dans ma tête mais j'ai pas trouvé de photo du coup c'est celle qui ressemble le plus on va dire au déguisement de Thomas )

Bref bonne journée/soirée/nuit

Kiss <3☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant