Chapitre 8

577 19 1
                                    

Ce matin j'eus particulièrement du mal à me lever de mon lit, comme à peu près tous les lundis. Bref après m'être levé de mon lit non sans mal et je me prépara, enfila un pull, un jeans et sorti de la maison.
Arrivé au lycée Minho me sauta dessus.

Minho: Salut mec, il y a une soirée vendredi chez je sais plus qui, tu viens ? Me dit l'asiatique avec une telle joie.
Newt: Euh Salut je sais pas tu sais les fêtes c'est pas trop mon truc. M'exclama-je hésitant
Minho: Aller ça pourrait être cool et puis ça te fera sortir un peu, aller on va s'amuser. Insista-t-il
Newt: Bon ok t'as gagner je vais y aller. Cédai-je

Minho me sauta dans les bras tellement heureux, et bas j'en connais un qui aime les fêtes apparemment.

Newt: Bon aller le fêtard faut aller en cours.

Après ça nous nous dirigeâmes en cours d'art que j'affectionne particulièrement car c'est la seul matière où j'ai au dessus de la moyenne, 18, ouais je sais c'est beaucoup mais c'est uniquement parce que je dessine plutôt bien sans me vanter et que la prof m'aime bien.

Je sors de la classe en rigolant avec Minho, je croisais Gally qui me regarda d'un air, j'ai bien cru qu'il aller me tuer, je m'arrêtai de rigoler instantanément et Minho le remarqua mais ne fais rien, en même temps je sais pas ce qu'il aurait pu faire alors je ne lui en veut pas.

Après la moitié de la journée effectuée on se dirigea vers notre prochain cours, les maths, honnêtement je n'ai aucune envie d'y aller non seulement parce que je pige jamais rien et en plus le prof n'est pas très sympa, il me déteste et je le déteste sympa hein ouais je sais je suis chanceux.

Mr Janson: Bonjour à tous, asseyez-vous, je vais vous rendre vos contrôles de la dernière fois. Dis le prof

Ah oui enfin le contrôle, pourquoi je suis autant enjouée a l'idée d'avoir ce contrôle alors que d'habitude j'ai juste envi de mourir tout simplement parce que cette fois j'ai réviser et je suis sur de l'avoir plus ou moins réussi, on va dire que je vise le 13/14.

Mr Janson: Monsieur Newton, 3  décevant comme d'habitude. S'exclama le prof avec mépris

J'entendis une bonne moitié de la classe rigoler après le prof
Quoi... mais j'avais révisé pourtant. J'étais sûr d'avoir plutôt bien réussi...
J'eus les larmes au yeux en regardant la note.
Je ne pris pas la peine de me concentrer durant le reste du cours et m'occupe à regarder par la fenêtre le vent qui soufflait dans les arbres et les quelques petits oiseaux qui survolaient le ciel.

La sonnerie sonnât enfin et je me dépêche de sortir de la classe mais Minho m'interpelle à ce moment là.

Minho: Eh mec je suis désolé Me dit-il en me donnant une légère tape sur l'épaule tu pourras toujours essayer de te rattraper
Newt: Non Minho lâche moi tu comprends pas que j'ai essayé cette fois !M'exclamais-je énerver

Je regarde Minho et réalise que je viens de lui crier dessus alors qu'il n'avait rien fait et qu'il a seulement essayé de m'aider.
Ses yeux étaient triste, je le voyais et cela me brisai le cœur, mais je préféra partir pour me calmer ailleurs que sur Minho.
Je parti vers les toilettes et m'enferma à l'intérieur pour y rester un petit moment.
Je sécha le cours d'après et resta dans la cabine de toilette, je n'avais pas envie d'y aller de toute façon et en plus c'est le dernier cours de la journée.

Le lendemain

Une fois arrivé au lycée j'aperçois Minho qui est seul, ok c'est ma chance pour m'excuser d'hier. J'ai beaucoup culpabilisé, si il savais à quel point je m'en suis voulu.

Newt: Salut Minho euh..je suis venu pour m'excuser pour hier, je suis vraiment désolé je n'aurais pas du passer mes nerfs sur toi. M'excusai-je
Minho: T'inquiète mec c'est déjà oublié, et puis je te comprends tu as voulu avoir une bonne note et t'as pas réussi alors tu étais énervé c'est normal. Me dit-il avec la voix la plus douce possible

Mais lorsqu'il évoqua le fait que j'ai échoué je regarda le sol me rappellant à quel point je suis nul, et Minho vu et me serra dans ses bras, je lui rendit son étreinte. Nous restons comme ça pendant quelques secondes et nous nous séparons, ses bras sont très réconfortants.
Je suis profondément rassuré que Minho accepte mes excuses, ça me rongeais, je voulais pas le perdre pas seulement parce que c'est mon seul ami mais surtout parce que c'est un gars en or que tout le monde devrait avoir dans sa vie, c'est un réel conseil ayais tous un Minho dans vos vie elle n'en sera que meilleur.
Après ça nous nous dirigeâmes en classe comme d'habitude.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Heyy voilà le chapitre 8
Il y a pas trop d'action mais je voulais un peu le centré sur la relation Minho-Newt et je savais pas trop quoi faire du coup j'ai un peu tourner en rond mdrr😭😭

Enfin voilà
Bonne journée/soirée/nuit

Kiss <3☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant