Chapitre 32

627 14 26
                                    

Point de vu de Newt

En ce moment c'était les épreuves du BAC, je n'étais pas vraiment stressé, enfin pas autant que j'aurais pensé l'être.

Thomas, lui aussi n'était pas vraiment stressé, de toute façon il a de bon résultat il n'a pas a s'en faire.

Alors nous révisions parfois ensemble parfois tout seul.

Nous arrivons devant le lycée, Minho nous rejoint.

Minho: Salut, alors stressé ?
Newt: Moi ça va.
Thomas: Pareil, je pensais être plus angoisser que ça mais au final c'est tranquille. Et toi ?
Minho: Mais moi je vais mourir ! Comment vous faites pour ne pas stressé j'ai l'impression que je vais faire une crise. Sérieux mes parents m'ont mis une pression monstre alors en plus de la mienne je vais hyperventiler là...
Newt: Haha t'inquiète tu vas y arriver et puis t'es celui qui a le plus de bonnes notes d'entre nous alors ça va le faire.
Thomas; Mais oui on te soutiens. Dit le brun en rigolant

*********

Newt: Mon dieu ça y est je suis pas bien ! Pourquoi j'ai pas stressé pendant les épreuves mais pour les résultats je suis en PLS ?!
Thomas: Ehh ça va le faire t'inquiète, de toute façon tu penses l'avoir réussi ?
Newt: Oui mais entre mon estimation et la réalité il y a un écart.
Thomas: Il n'y a qu'un moyen de le savoir, il faut y aller.

J'acquiesce et nous partons, j'ai eu la boule au ventre pendant tout le trajet.
Nous arrivions devant l'école, il y avait un attroupement de personne, certain sauté de joie, appelé leur parents, d'autres pleuraient ou ne parlaient pas et restaient dans leur coin.

On attendit Minho qui arrivait au loin.
Une fois salué nous partons voir les résultats, je transpire, j'ai mal au ventre, ma respiration est rapide.
Je défilais les prénoms, ne voyant toujours pas le mien, mes yeux s'humidifient, puis « Isaac Newton-validé »
Je saute de joie, Thomas aussi on se serre fort dans nos bras tous les deux.
Il me prend les joues et m'embrasse.
Ça fait toujours bizarre mais c'est agréable de ne plus avoir à se cacher, je le regarde et souris, je suis fière qu'il s'assume et qu'il nous assume. Je suis tellement content que je l'embrasse à mon tour.

Minho: Qui c'est qui est le plus fort, c'est tonton Minh-Minh !!!! Wouww!!

Cela voudrait-il dire que Minho aussi a eu son bac ? Je pense oui.
On se prit dans les bras tous les trois, la joie sur nos visage se lit.

Minho: Il y a la soirée des terminals ce soir j'espère que vous venez.
Newt: Mais enfin Minho pourquoi doutes-tu de nous, tu sais que on en a déjà parler, on ne rate jamais une telle occasion... M'exprimais-je faisant rire tout le monde

*********

Je mis une chemise noir à manche courte avec un tee-shirt blanc en dessous ainsi qu'un jeans noir et des converses blanches. Thomas mis une chemise blanche, un jeans noir et des van's noirs.

Nous voilà fin près pour la soirée des terminals.

*

On se dirige vers le bar pour prendre des boissons, Minho apparut avec Sonya et nous partons dans une discussion.

Peu de temps, on va sur la piste de dance, et dansons comme des fous, parfois Thomas et moi échangeons quelques baisers, nous sommes heureux.

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant