Après ce qui c'était passé avec Thomas je décida de ne pas aller en cours. Je sais pas mais j'avais pas réellement envie de voir Thomas, je lui en ai trop dit sur moi, même à Minho j'avais caché plus de détails. Je n'assumais pas vraiment mes dires, donc je reste à la maison c'est préférable le temps que je digère un peu.
Je reçus quelques messages de la part de Minho qui me demandais si ça allait, je lui répondais que je ne me sentais pas bien et que par conséquent je ne viendrai pas aujourd'hui. Thomas m'envoyait des messages aussi, dis donc il veut pas me lâcher lui, je lui répondis la meme chose qu'à Minho.
************
La journée passa tranquillement je me mattais quelques films pour passer le temps. Mais vers 17h30 quelqu'un sonne à la porte, j'ouvrais et Thomas se retrouver sur le pat de la porte.
Mais qu'est-ce qu'il fou là lui ?Newt: Thomas ! Mais qu'est-ce que tu fous là ? Le questionnais-je choqué de sa presence
Thomas: Bas je suis venu voir si tu allais bien. Dit-il avec une sérénité qui me dépasseJe reste là devant lui à me remettre en question. Lui me regarde.
Point de vue Thomas
Thomas: Je peux rentrer ?Demandais-je à Newt
Newt: Non. S'exprima-t-il sèchementAh.
C'est pas ce que j'attendais.Thomas: Pourquoi ?
Newt: Pourquoi pas. Bref tu vas me dire pourquoi tu es là s'il te plaît.
Thomas: Je t'ai déjà dis c'était pour voir si tu allais bien.
Newt: Mais qu'est-ce que t'en as à foutre que j'aille bien ?
Thomas: Bon écoute Newt depuis l'autre soir je m'inquiète pour toi et je me suis promis que j'allais te protéger.
Newt: Me protéger ? Mais tu te fous de moi j'ai pas besoin que tu me protèges.
Thomas: Si tu as besoin d'être protéger et aider et vu comment je t'ai retrouvé la dernière fois et ce que tu m'as confier laisse moi au moins essayer. Tu as besoin de quelqu'un.Newt souffla et ne dit rien. On va prendre ça pour un oui.
Alors j'entre content de l'avoir convaincu.Le lendemain
Point de vue Newt
J'arrivais devant le lycée et retrouva Minho ça faisait un moment que on s'était pas vus, j'étais plutôt content de le voir.
Nous discutâmes jusqu'à la sonnerie et nous dirigeâmes vers notre salle de classe.
Lorsqu'on arrive dans la salle Thomas était déjà installé mais installé sur la table à côté de moi. Mais WTF mais faut qu'il arrête là ça devient légèrement psychopathe !Je m'assois à ma place laissant Minho allait à la sienne.
Newt: Nan mais là ça tourne à l'obsession arrête d'être toujours dans mes pattes. Lui dis-je agacé
Thomas: Nan j'ai dis que je t'aiderai et je le ferai et je ne bougerai pas c'est mort.Qu'est-ce qu'il m'agace ce gosse putain.
Thomas: Euhm.. il y a une soirée chez Frypan jeudi soir tu peux venir ? Me demanda-t-il timidement
Newt: Nan je peux pas venir Dis-je d'un voix excessivement sèche.
Thomas: Pourquoi ? Tu verras ça va être bien.
Newt: C'est drôle la dernière fois qu'on m'a dis ça j'ai passé une très mauvaise soirée.
Thomas: Nan mais ça sera pas pareil cette fois viens s'il te plaît. Insista-t-il en faisant une tête qu'un enfant ferai à sa mère pour qu'elle lui achète une sucette
Newt: Je vais y réfléchir.
Thomas: Tu vas voir on va s'amuser !
Newt: J'ai pas dis oui.
Thomas: Oui mais t'as pas dis non non plus alors pour moi c'est un oui. On va s'amuser hihiJe souffla esquissant un petit sourire.
Thomas: Ahh j'ai réussi à te faire sourire. S'exclama-t-il fière de lui même
En entendant cela ça me fais encore plus sourire.
Thomas: T'es beau quand tu souris. Annonça Thomas en me regardant
Je rougis face à ce qu'il vient de dire.
Je suis gêné je sais pas comment réagir.Newt: Eum merci. Dis-je intimidé
Je rougis face à la situation.
Nous continuâmes à nous regarder dans dans yeux tous les deux. Ses yeux faisait parfois des allés-retour sur mes lèvres.
Après quelques minutes je fut le premier à détourner le regard.Point de vue Thomas
Thomas: T'es beau quand tu souris.
Newt: Eum merci.Et c'est vrai Newt est très beau quand il souris. Je le vis rougir, il est très mignon quand il est gêné.
Nos regard ne cessaient de se contempler, mes yeux regardaient ses lèvres, ses lèvres que j'avais tellement envie de sceller.
Puis il détourna le regard et je me rendis compte que je me suis un peu emporté sur la situation. Je me racla la gorge et me concentra sur le cour mais je ne puis m'empêcher de lâcher quelques regards vers lui.••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Coucou :)
Voici le chapitre 15
Petit rapprochement à la fin entre Thomas et Newt 🥴
Enfin j'ai envie de dire 😂
Bref bonne journée/soirée/nuitKiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...