Chapitre 25

409 11 2
                                    

Point de vu de Newt:

3 mois plus tard

Je retrouve Minho au portes du lycée avec Thomas comme d'habitude.
On entre vite dans l'établissement à cause du froid et Minho nous raconte sa soirée et on commence à discuter et rigoler.

Minho: Ah d'ailleurs vous êtes au courant pour la fête qui est organisée chez Brenda demain ? Annonce-t-il
Thomas: Ouais j'en ai entendu parler mais sans plus.
Minho: Vous allez venir ?
Newt: Je pense oui et puis on rate jamais une occasion de faire la fête.
Thomas: Yass

La sonnerie retentit et on se dirige dans nos salle respective.

Les heures passent et Thomas et moi nous taquinons pour faire passer le temps.

*******

La nuit est tombée

L'heure de la soirée avait sonné et nous nous apprêtons à partir.
Je dois sûrement me tromper mais je sens Thomas un peu tendu, j'espère qu'il se détendra pendant la soirée.
Enfin bon nous sommes partis et nous voilà devant la maison.
Nous retrouvons Minho devant la porte parlant à des gens que je ne connais pas.
On le salue et entre dans la maison, la soirée bat déjà à son pleins, des lumières se baladent dans la salle principale, les gens dansent des verres à la main, d'autres jouent à toute sorte de jeux enfin une soirée de lycéens banale.

Dès que nous entrons dans la maison Thomas lâche ma main, ce qui est assez bizarre il ne fait pas ça habituellement, et se dirige vers la cuisine. Je le perd de vu instantanément tellement il y a du monde.

Minho: Bas il est où Thomas ? Dit l'asiatique derrière moi
Newt: Je sais pas quand on est entrés il s'est précipité là bas.
Minho: C'est bizarre ça.
Newt: Ouais je vais voir où il est allé.

Minho acquiesça et je part à sa recherche.
Je me retrouve dans la cuisine quand je le revoit enfin, il est adossé à un mur, seul, avec un verre à la main.

Newt: Ah t'es là je te cherchais.
Thomas: Hhm hhm
Newt: Pourquoi t'es partis comme ça ?
Thomas: J'avais très envie d'un verre et puis j'étouffais déjà.
Newt: Ah euh ok, tu bois quoi ?
Thomas: De la bière
Newt: Ok..

Je repars, je sais pas mais cette conversation était très bizarre. Je décide de prendre un verre et m'assoir sur le canapé.

Les heures passent et la soirée ne s'améliorera pas plus, je reste assis sur le canapé, je regarde les gens jouer. Quelques fois Minho vient me voir mais il repars après pour voir d'autres potes à lui.

Soudain j'aperçois quelqu'un qui ressemble beaucoup à Thomas mais il embrasse quelqu'un d'autre, une fille semblerait-il, elle est sur ses genoux et lui est assis. Je m'approche un peu et voit que c'est Teresa la fille sur les genoux mais je crois bien qu'elle embrasse THOMAS ! C'est une blague ! Attendez quoi mais il fout quoi là exactement ?!

Newt: THOMAS ! Mais- qu'est-ce que-
Essayais-je de m'exprimer

Je ne pu continuer de voir cette scène et décide de partir, il pleut génial, les larmes commencent à monter à mes yeux. Je ne comprend pas, je ne comprend pas pourquoi, pourquoi il a fait ça je...

Thomas: NEWT, NEWT ATTEND !! Cria le brun

Je m'arrête et me retourne. Thomas était bien derrière moi.
L'eau tombant du ciel nous mouille nos cheveux ainsi que nos visages et notre corps.

Newt: Pourquoi ? Pourquoi je t'attendrai, HEIN POURQUOI TU AS FAIS ÇA ?! Criais-je en m'avançant vers lui
Thomas: Newt arrête reviens et on en parle au sec.
Newt: Ouais comme ça tu pourras revoir ta pouffiace !
Thomas: Déjà c'est pas une pouffiace et deuxièmement tu vas tomber malade revient à l'intérieur.
Newt: Ah parce que maintenant Monsieur se préoccupe de moi et ma santé ! Mais bien sûr on aura tout vu ce soir.
Thomas: Aller ça doit être l'alcool qui te monte à la tête on en parlera à tête reposée.
Newt: MAINS ENFIN THOMAS TU VAS ME DIRE QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ?
Thomas: Newt arrête. Dit-il en me prenant le bras

Je repousse sa main sur mon bras et le gifle.

Newt: Je croyais qu'il y avait quelque chose entre nous...il fait croire que je me suis trompé..
Thomas: Nan Newt ARRÊTE !
Newt: N'essai même pas de me retenir Thomas, c'est pas moi qui ai merdé.

Je me retourne et pars sous la pluie, le cœur lourd.
Je cour pour échapper à la situation, je cour de plus en plus vite, mes larmes se mélangent aux gouttes de pluie et mon souffle s'accélère. Mes jambes faiblissent et je m'arrête de courir je suis presque arrivé devant la maison de Thomas.

Cela me déplais de devoir aller chez lui mais je n'ai pas le choix, je n'ai pas d'autre maison.
J'entre dans la demeure et marche jusqu'à une chambre d'ami pour m'y effondrer et pleurer jusqu'à ce que fatigue s'en suive et que je m'endorme les joues mouillés, les yeux rouges et gonflés et le cœur brisé.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bonjour, voilà le chapitre 25
J'espère qu'il est à votre goût :)
J'ai rien à dire de plus mdr 😭😂
Bonne journée / soirée / nuit

Kiss <3☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant