Minho: Je me demandais tu fais quoi ce week-end ? Me demanda l'asiatique.
Newt: Rien je pense pourquoi ? Le questionnai-je alors.
Minho: Tu veux venir chez moi passez la nuit ?
Newt: Ah euh ouais ok pourquoi pas. Dis-je
Minho: Tes parents sont d'accord ? S'exclama l'asiatiqueMes parents..
Newt: Ouais t'inquiète ça dérange pas.
Minho: Cool me dit-il avec une accolade sur l'épaule Bas écoute viens vendredi soir c'est bien.Ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas proposé de dormir chez quelqu'un.
J'avais oublié ce que ça faisait.**********
J'ouvre la porte d'entrée de chez moi mais il y avait plus de bruit que d'habitude.
Des gens.
Il y a des gens chez moi.
Ça veut donc dire que des amis de mon père sont là. Et qu'il va être encore plus exécrable que d'habitude, oh nan putain pas ça seigneur.
J'essaye quand même de me faufiler en toute direction dans ma chambre sans que mon père me vois.Marc: Eh Newt, viens là ! Dit mon ivrogne de père
Bon bas c'est un échec...comme ma vie.(pardon)
Reconnaissant ma défaite je me dirige vers la cuisine pour voir mon père et ses amis. Dans ses amis j'aperçus Serge qui me regarda d'un œil mesquin et effrayant.Ce mec viens parfois à la maison et il me regarde toujours pareil, pour vous dire c'est pas rassurant du tout.
Newt: Qu'est-ce que tu veux ?! M'exclamai-je
Marc: Va nous chercher des bières dans le frigo. Tout de suite ! S'exprima mon père en insistant bien sur la dernière partie.C'est alors que je me dirige vers le frigo, il n'y a plus de bières. Sérieux ils se sont empiffré toutes les bières.
Newt: IL Y EN A PLUS ! Criai-je afin que mon père m'entende.
Marc: BAS VA DANS LE GARAGE !Va dans le garage, va dans le garage, tu peux y aller aussi espèce d'ivrogne.
J'aime pas le garage en plus, il fait sombre et ça pue.Mais bon j'ai pas trop le choix.
Je m'enfonce alors dans ce maudit garage pour chercher les bières quand j'entends des pas qui s'approchent je me retourne et vois Serge sur le pat de la porte. Il s'avança et d'un coups de pied referma la porte.
Son action me fis sursauter, j'ai peur, je recula par réflexe mais il continua de s'avancer, mon dos se plaqua contre le mur au fond, je peux pas aller plus loin, putain je le sens pas là.
Serge se trouva maintenant juste devant moi, son bras était juste à côté de ma tête.Serge: Tu sais que je t'ai toujours trouvé très mignon.
J'ai envie de vomir..
Serge: Et puis tu es jeune c'est assez excitant.. Dit-il en se léchant les lèvres
Quel horreur...
Il se rapproche de plus en plus. Des larmes commença à dévaler le long de mes joues, je tourna la tête sur le côté le plus possible.
Je tentai de me débattre mais il attrape mes deux mains et les plaças au dessus de ma tête en les tenants d'une seul main.
Son autre main se baladais sur mon torse et descendis jusqu'à arrivé à la lisière de mon jeans.
Il donna un fort coups de bassin qui fis claqué mon dos sur la porte.
C'était de trop je lui donnais un coups de genou dans les parties, ce qui le fis se plier en deux et me libéra les mains par la suite pour ensuite lui décocher un coups de poins au visage avec toute la haine que je pus avoir face à son acte.Je sorti ensuite par la 2ème porte du garage et m'enfuie en courant.
Je courais le plus loin possible, je ne sais pas où je comptais aller mais je courrais.
Mes pieds me dirigeai inconsciemment vers chez Minho, arrives devant sa porte, je toquais en espérant que ça serai lui qui répondrais.
La porte s'ouvrît, c'est Minho.
J'étais essoufflé et mes joues inondées d'eau, il le remarqua et me fis entré chez lui.
Il m'emmène dans sa chambre sans hésiter.
Je m'assoie sur son lit, il fit de même et me pris dans ses bras. Je ressaierais son étreinte tout en continuant de pleurer dans ses épaules.Minho: Qu'est-ce qui c'est passer Newt. Dis moi. S'inquiète l'asiatique
Je repris mes esprits petit à petit pour réussir à parler.
Et je lui raconta ce qui c'était passé et a quel point j'ai eu peur.********
Vendredi.
Vendredi.
Vendredi.
Ça fais bizarre quand on le dis plusieurs fois.Bref ça fais 4 jours depuis l'incident de la dernière fois.
J'essaie d'effacer ce moment de ma mémoire pour ne pas... enfin vous savez... y repenser.
Bon ne retournons pas le passé et avançons vers le futur, oui je sais c'est philosophique et bidon aussi mais bon.Aujourd'hui je devais aller chez Thomas. Toujours aucune envie surtout depuis la soirée de la dernière fois, petit recap si vous avez oublié, en gros je me suis fais défoncer par Gally, étonnant tiens, et Thomas est passé juste devant nous, nous à regarder et c'est barré me laissant à la merci de Gally, sympa nan.
Mais bon voyons le bon côté des choses, ça m'a permis de rencontrer Alby et ce soir je vais chez Minho. On positive.
*******
Quand Thomas vins me chercher il était particulièrement de mauvaise humeur, je sens que ça va être enrichissant ce cours du soir. Seigneur venais moi en aide.
Nous arrivâmes devant ma maison de Thomas mais il y avait une voiture, une voiture que je n'avais jamais vu.
Newt: Elle est a qui la voiture là ? Demandais-je en pointant la voiture
Thomas: C'est la caisse de mes parents. Me dis le brun.Pardon, ses parents, oula mais moi je suis pas prêt là !
Newt: Tes parents !? Ils sont là ?! Dis-je en déglutissant
Thomas: Oui ils sont là, sinon il y aurait pas leur bagnole. Ils sont rentrés il y a une semaine. S'exprima le brun visiblement soulé.
Newt: T'aimes pas tes parents ? Vous étiez si proches avant.
Thomas: Oui bas avant c'est avant !! Et c'est une longue histoire. Dit le brun
Et bah ça s'annonce mouvementé, génial tout ce que je rêvais. Je vais mourrir..•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour 👋, voici le chapitre 11
Ça passe par un peu toutes les émotions mais oklm.
Je suis navrée pour le passage avec Serge rien que d'écrire ce nom ça me ...🤮💀
Bref voilà..
Bonne journée/soirée/nuitKiss 🦦 <33
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanficNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...