Chapitre 10

536 19 2
                                    

Mes larmes coulaient de plus en plus et je commençais à avoir mal à la tête.

Je me posa alors sur un banc pour me calmer ce qui me pris quelques minutes, lorsque je réussissais à me calmer je sentais enfin le vent de la nuit se glisser dans mes cheveux blond, j'inspira un grand coup et expira par la suite je fis ça encore un peu. Je reste un peu sur le banc j'étais bien, la nuit est très apaisante quand on y pense.

Quelqu'un arriva et se posa sur le meme banc que moi, je le détaillais, il a la peau noir et doit être grand.

Inconnue: Salut ça va ? Je t'ai vu sur le banc tous seul en plus t'as les yeux éclatés. S'exprima l'inconnue
Newt: Euh ouais ça va, je viens de sortir d'une soirée assez mouvementée alors je suis venu ici pour décompresser un peu. Et toi qu'est-ce que tu fais là en plein milieu de la nuit ? Dis-je
Inconnue: J'arrivais pas à dormir alors je suis aller marché. Je m'appelle Alby. Me dit-il en me tendant sa main
Newt: Newt. M'exclamais-je en lui serrant la main
Alby: Alors cette soirée mouvementée il c'est passé quoi ? Me demanda-t-il

J'hésitais a lui dire la vérité, c'est vrai que je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve mais je me sentais en confiance avec lui et puis peut être que ça me soulagerais, alors je décide de lui dire quelques détails mais pas tout, toujours garder son jardin secret.

Alby: Ah ouais quand même, une bonne soirée de merde.Me dit-il après avoir fini mon récit

J'acquiesça par la suite et regarda l'heure, 2h35 ah oui le temps est passer vite.
Nous nous échangeâmes nos numéro de téléphone et nous partîmes chacun de notre côté.

**********

Arrivée devant le lycée je vis que Minho était seul, je vais le voir pour lui raconter ma rencontre avec Alby.

Minho semblait septique sur le comte d'Alby il me disait que c'est un inconnu et que je devrais pas lui parlé bla bla bla le baratin habituel de papa Minho.

Après notre discussion je vis un gros truc nous arriver dessus et nous passer devant , ce gros truc c'était Thomas et il avait l'air plutôt soulé.

Newt: Qu'est-ce qu'il se passe avec Thomas ? Demandais-je à l'asiatique à côté de moi
Minho: Ses parents était là ce week-end, je crois que c'est ce qu'il m'a dit. Me répondît-il tout en fixant Thomas qui continuait d'avancer
Newt: Et alors c'est si terrible qu'il voit ses parents, qui au final ne voit jamais ?
Minho: On va dire que il n'a pas une très bonne relation avec eux. S'exclama l'asiatique
Newt: Crois moi je sais ce que ça fait. Dis-je assez ironiquement mais avec une pointe de vérité. Il s'est passé quoi entre eux ?
Minho: Je sais pas il est assez mystérieux sur ce sujet.

Je fus étonné que même Minho ne sache pas, ils sont proches tous les deux.
Même si Thomas m'avait fait mal, indirectement pendant la soirée, j'avais envie de savoir comment la relation avec ses parents avait autant dégradée en toute ces années.
Avant Thomas et ses parents étaient proches, et maintenant Thomas a l'air hyper nerveux après avoir vu ses parents, avouer que c'est quand même mystérieux.

La sonnerie retenti juste après et nous nous dirigeons vers notre salle de cour pour la journée.

***********

Le temps de la recrée du matin avait sonné. Je me dirige vers mon casier quand tout le monde commençait à applaudir et sifflée dans tous les sens. Thomas était coude à coude avec Teresa et ils s'embrassèrent langoureusement devant tous les lycées, es ce que tout ces gens font tant de boucans pour un couple sérieux. Ah mais oui j'avais oublié c'est de Terepute dont on parle forcément que les gens font du bruit. C'est la fille populaire qui regarde tout le monde de haut comme si elle était supérieure alors que la chose supérieur en elle c'est son manque de neurones.

Newt: C'est juste un couple je vois pas pourquoi tout ce raffut. M'adressais-Je a Minho tout en rangeant des livres dans mon casier
Minho: Honnêtement je pense que c'est parce que tout le monde les voyaient en couples et puis c'est Teresa. S'expliqua-t-il en gloussant
Newt: Tu parles, elle a dut les payer pour qu'ils applaudissent. Dis-je en rigolant à mon tour
Minho: Je crois que ça c'est fait pendant la soirée je l'ai ai vu assez proche tous les deux. Énonças l'asiatique

Après ce fabuleux spectacle beaucoup trop long et inutile à mon goût nous nous rendons à notre prochain cours pour le reste de la journée.

*********
Les cours sont enfin fini je n'en voyais plus le bout, je m'écroule sur mon lit mais quelques secondes plus tard mon téléphone vibra.

De : 07.45.****** à 15h30
« Heyy c'est Alby le mec du banc, ça te dit on se rejoint dans un café pour discuter un peu ? »

J'ai la flemme.
Mais je répondis positivement quand même.
Et je me préparer pour aller le rejoindre.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hola everyone, voici donc le chapitre 10
J'espère qu'il plait
Avec la rencontre d'Alby plutôt mystérieuse..
Bonne journée/soirée/nuit

Kiss <3 ☁️

I will protect you   ||Newtmas ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant