NDA: Le media servira plus tard dans le chapitre alors vous spoiler pas :)
Lorsque mon réveil sonna et que je me réveillai je me senti encore plus mal qu'hier. Je regrette de m'avoir fais ça,
comme toujours a vrai dire, sur le coup je me sens libéré mais le après et rempli de regrets.
Je ne sais pas si j'ai réellement envie d'aller au lycée aujourd'hui.
Je pense que je vais rester à la maison ça me fera peut être du bien.
Je me rendors.*****
Je me réveillai, 14h effectivement j'ai bien dormi mais ça m'a fais du bien je me sens plus reposé. Je pris mon téléphone et vu des notifications, toutes viennent de Minho,
De : Minho :) à 8h30
« Mec t'es où ? »De : Minho :) à 8h31
« Je sais pas où tu es mais le cours va commencé »De : Minho :) à 9h29
« Bon bas j'imagine que tu ne viendras pas aujourd'hui »2 appels manqués de : Minho :)
Merde j'ai oublié de le prévenir.
De : Moi à 14h02
« Salut mec, désolé je t'ai pas prévenu mais oui je me sentais pas très bien ce matin j'ai décidé de rester chez moi mais ça va mieux je reviendrai lundi ;) »Évidemment encore un mensonge comme toujours.
De : Minho :) à 14h02
« Okk prends soin de toi. A lundi alors »Et beh ça c'est une réponse rapide.
Je suis content quand même d'avoir Minho il est si bienveillant avec ses amis. C'est vraiment une personne en or.Je posai mon téléphone après ça pour finalement me faire à manger parce que mine de rien j'ai faim, j'ai pas mangé depuis hier midi.
Après avoir mangé, mon téléphone vibra, tien un messages qui n'est pas de Minho.
De : 07.89****** à 14h43
« Salut c'est Thomas je voulais savoir si je devais t'attendre après les cours pour venir chez moi vu que tu n'est pas là.
Au fait c'est Minho qui ma passer ton num »Alors ça pour être de l'inattendu c'est de l'inattendue. Thomas possède mon numéro tout est très normal voyons. J'hésitai quand même c'est vrai j'ai pas non plus une grande envie d'aller voir Thomas mais il le faut malheureusement.
De : Moi à 14h44
« Salut euh ouais attend moi je serai devant les grilles du lycée. »De : 07.89******* à 14h45
«Ok»Je balance mon téléphone sur mon lit tout en m'affalant sur mon lit a plat ventre. Sérieux ma vie est vraiment merdique.
*****
Bon bas il est tant de partir pour chez Thomas. Je me prépare , sort de la maison et me dirige vers les grilles du lycée.
Et me voilà arrivé, Thomas était déjà arrivé et m'attendais les écouteurs aux oreilles.
Nous nous saluâmes et partons en direction de sa maison dans un silence toujours très pesant.J'entrai chez lui et regardai toujours la maison qui n'avait pas vraiment changé, enfin si il y a eu quelques modifications mais l'ensemble rester toujours le même que il y a 5 ans.
Thomas: Je te laisse aller dans ma chambre je vais voir quelque choses vite fait. Dit le brun en se dirigeant vers la cuisine
J'acquiesce et monte les escaliers pour aller dans sa chambre mais un detail me frappa une porte que je n'avais jamais remarqué.
Je résista pour aller voir ce qui se trouvait dans cette pièce mais je céda face à la curiosité.
Je vous jure un jour ma curiosité me tuera ou me mettra dans une situation gênante.J'ouvris alors cette mystérieuse porte et y découvrit une pièce très blanche, les murs étaient blancs, le plafond était blanc mais le sol lui était fait de moquette grise, il y avait aussi une grande baie vitré qui montrai le jardin. Mais la chose la plus interpellante était cet énorme piano à queue noir placé en plein milieu. Je n'avais jamais vu ce piano auparavant.
Thomas: Ça c'est pas la chambre. S'exclama le brun qui m'a d'ailleurs fais sursauter au passage
Newt: Ohh mon dieu tu m'as fais peur. C'est toi qui joue du piano ? Demandai-je
Thomas: Oui c'est moi. S'exprima-t-il
Newt: Je ne savais pas que tu en jouais. Dis-je avec étonnementJe regardais Thomas qui lui regardait le piano avec une lueur dans les yeux que je ne sut reconnaître.
Il s'assit sur le tabouret et commença à jouer.NDA: Je vous conseil vivement de m'être des écouteurs regarder la vidéo dans le 2e média, lire en même temps le texte et imaginer que c'est Thomas qui joue en face de Newt
Vous aller voir c'est génial :)Ses doigts aller d'une touche à l'autre avec une tel aisance, je ne savais pas qu'il savait jouer aussi bien.
Je fermai les yeux pour concentré mon esprit uniquement sur lui jouer sur son piano.Il termina son morceau et je l'applaudît car il le mérite c'était tellement beau.
On ressentait toutes les émotions qu'il transmettait à travers son morceau je ne m'en remet pas.Newt: Je- wouaw.. je n'en ai même pas les mots c'était juste magnifique. Le complimentais-je
Thomas: Merci.. Bon bref aller il faut qu'on aille bosser ça va pas se faire tout seul. Dit-il gêner ce qui me fis rigolerA mon avis il n'a pas du jouer devant des tas de gens vu comment il est gêné, mais ça lui donne un côté plutôt mignon..
Mais qu'est-ce que je dis moi je suis en train de peter un câble là !Nous entrons alors dans sa chambre et commençons à réviser un peu mais cette fois c'était plus calme il avait l'air détendu, au moins il ne me crier pas dessus à chaque faute ça qui m'arrange beaucoup je dois dire.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voilà le chapitre 6 en vrai ça va franchement j'aime bien le moment avec le piano (j'aime beaucoup les comptines d'un autre été alors j'ai voulu le caser un moment :) )
J'espère que vous avez fait ce que je vous ai conseiller parce que c'est juste génial 😂
Perso mes vacances son fini et j'ai un peu beaucoup le seum voilà 😭Bonne journée/soirée/nuit
Kiss <3 ☁️
VOUS LISEZ
I will protect you ||Newtmas ||
FanfictionNewt, le garçon qui n'a pas une vie facile: pas de bonnes notes, a perdu sa mère, a un père qui ne s'occupe pas de lui et pour couronner le tout n'a pas d'amis. Thomas, le garçon qui semble avoir une vie de rêve: a de l'argent, des parents présents...