Bonus 2 : Les coulisses

127 8 47
                                    

Tin tin tin tin tin tiiiiiin

*bruit s'apparentant à un tambour mais je n'en suis pas sûre, je dormais en cours de musique*

Tooum toum toum

*bruit de trompette*

Toulouliiiiiiiiiiiiiiiii

*titititiititititiiiiiiiii*

POUPOUPOUMMMMMMMMMM

*pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, il s'agit d'une fantastique retranscription de l'intro de 20th Century Fox*

Lune 21523 : Welcome ladies and gentlemen, approchez approchez ne soyez pas timides, installez-vous confortablement, prenez une bonne tisane (Jack : c'est pour les vieux ça) (Jasper *en train de siroter son infusion de camomille* : Tu as dis quelque chose ?), mettez-vous sous un plaid et goinfrez-vous de chocolat (Féline : Je peux en avoir un aussi ?) et tout le tutticanti.

En espérant que vous avez passé de joyeuses fêtes, je vous souhaite le meilleur pour 2022 et vous remercie du fond du cœur de continuer à lire cette histoire. En guise de cadeau de Noël, voici le second chapitre bonus, bonne lecture !

Et zzzzzz'est parti !

Attention, et 3, 2, 1...

ACTION !

Bonjour, bonsoir, hello et zdravo (c'est en croate, écoutez je rentabilise mes voyages au max ok, vu le prix que ça coûte hein...)

Bienvenue dans notre émission annuelle :

Wattpad, dans les coulisses de De Féline à Lupin !

*silence*

*eh oui, il y a toujours cet enquiquineur de covid, donc aucun spectateur n'est encore admis dans la salle*

Clap clap clap clap !

Stephan, le cameraman a pitié de l'auteur et accepte de jouer le jeu.

MERCI STEPHAAAAAAAAAN !

Lune 21523 : Aller on y va ! Yo Wattpad, est-ce que vous êtes chauds ce soir ?

Stephan : En fait, on est en plein après-midi.

Lune : Ah. Bon, on ne va pas chipoter hein. Micro je vous prie ! Comment ça, il n'y a plus de budget et je dois juste parler fort ? Eh je ne suis pas bénévole moi *râle dans sa barbe* *n'a pas de barbe* *râle quand même* BON BAH CE N'EST PAS GRAVE, ON VA S'EN PASSER ! JE SUIS ACTUELLEMENT EN DIRECT DES LOCAUX DE WATTPAD OU JE DOIS RETROUVER NOS JEUNES HÉROS POUR UN DOCUMENTAIRE INÉDIT.

Mona : Vous n'êtes pas obligée de crier vous savez, on est juste à coté de vous, on vous entend très bien.

Lune : Ho. Oui. Vous êtes la depuis longtemps ?

Féline : Depuis la fin du dernier chapitre en fait.

Lune : Ah oui, c'est logique. Bon eh bien nous allons commencer dans ce cas... Non attendez, où sont les garçons ?

Mona et Féline échangent un regard.

Lune : Quoi, ils sont malades ? Blessés ? Kidnappés ? HO MON DIEU ILS SONT MOOOOOORTS ! Enfer et damnation, mes pauvres petits, si jeunes, si innocents ! Comment ? Pourquoi ? Haaaaaaaa la terrible cruauté du monde ne me laisse donc aucun répit ! Je souffre, je pleure, je me sens partir pour les rejoindre parmi les anges.

Féline : A vrai dire, ils sont aux toilettes.

Mona : Oui, on a mangé mexicain hier soir et ils ont abusé de la sauce piquante.

Féline Lupin et le temps des secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant