Chapitre 28

379 10 3
                                    

- T'as dit "repartir aux États-Unis » ??? Mais tu m'avais dis que tu comptais rester en France au moins une année  ! Cela ne fait que 3 mois que tu es ici. Les cours ne te plaisent plus ? Paris ne te plaît plus? Moi je ne te plaît plus ? sanglotait-je
- Hé calmes toi Mia, pas du tout ! J'adore tout cela et je t'adore toi aussi, seulement tout mon entourage et mes employeurs me mettent la pression vis à vis d'un nouveau Spider-Man et ils ne prennent pas compte de mes refus.  Dit Tom d'un air désespéré

Nous étions dans une impasse, Tom semblait avoir tout essayé pour rester et il n'avait pas l'air d'avoir le choix. Et puis je ne voulais pas être la petit copine toxique qui l'empêche de poursuivre sa carrière.
J'inspira un grand coup et lui dit d'une façon qui se voulait rassurante:
- Tommy, je sais que tu voulais passer une année loins de Hollywood mais tu le fera c'est sur seulement là tu es dans une période de ta carrière particulière avec ton contrat pour Marvel. Tu enchaînes les projets mais cela ne sera pas le cas pour toujours. Et évidemment cela ne veut pas dire que notre relation va prendre fin, je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis prête à essayer une relation à distance. Avec nos technologies et des petits voyages on devrait réussir à maintenir notre couple en place.
- J'espère que tu as raison... j'ai peur de perdre le contrôle de ma vie parfois... et évidemment qu'on réussira à garder notre relation ce n'est que pour quelques mois et je crois en nous Mia !

Il  me prit dans ses bras et je réfléchissais à tout cela. J'avais dit que la distance ne me faisait pas peur pour l'aider à se calmer mais en réalité j'étais terrifié. Avec ces heures de décalages horaires, nos occupations quotidiennes et toutes les stars qui traîneront autour de lui je ne pouvais qu'être terrifié!  Je ne pouvais pas le perdre. Et je commençait presque à détester Marvel de me prendre mon copain de cette façon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant