Pdv Thomas
Elle était magnifique , c'est tout ce que je pouvais dire . Bien plus belle que Emma Watson ce qui n'est pas anodin . Elle se tourna vers moi et sourit .
-Thomas , c'est bien toi ?
J'étais déguisé en Spider-Man elle ne pouvais donc pas voir mon visage ce qui me permettait de garder mon secret un peu plus longtemps .
-Oui c'est moi , Mia tu es sublime . Vraiment c'est incroyable .
Elle rougit légèrement et elle se mit à danser tout en m'entraînant avec elle . Heureusement pour moi je n'étais pas un mauvais danseur . Elle aussi d'ailleurs . Il y a avait beaucoup de personne autour de nous mais je ne voyais que elle . Mia souriait en dansant et elle avait ce genre de sourire qui illumine le monde .Pdv Mia :
Encore une fois je fis mon asocial car je passa ma soirée avec Thomas , je n'avais malheureusement toujours pas vu son visage mais je comptais bien lui retirer son masque pendant la soirée .
Je parla avec Thomas pendant des heures . Mais ces heures semblait compter des minutes . Jamais je n'avait comprit ce qu'était un coup de foudre et je pense que dorénavant je comprenais ce que cela faisait .
A un moment donné alors que Thomas et moi étions en pleins débat sur les genres musicaux , Emily arriva accompagné par Hugo .
- Mia ! Tu es venue , je ne t'ai pas vu de la soirée . Et tu es avec ...
Thomas lui dit la bise et serra la main de Hugo
-Thomas , je m'appel Thomas . Enchanté
-Ahh c'est donc toi le fameux Thomas !
Je lui lança un regard noir mais elle continua :
-Moi c'est Emily , je suis heureuse de te rencontré .
Mais je sauvé par le DJ qui venait de mettre une musique pour slow « Every Breath you take » .Hugo invita immédiatement Emily et je me mis à regarder Thomas .
- Mademoiselle Mia , m'accordez vous cette danse ? Me demanda t'il à son adorable accent Anglais .
-Mais Volontiers mon cher monsieur
Il prit ma main et m'entraîna sur la piste de danse . Il posa ses mains sur mes hanches et je posa les miennes sur des épaules . Pendant toute la durée de la danse je souriais comme une idiote . Son odeur me hantais ainsi que son rire , c'était un excellent danseur et nous dansions même le rock ! A un moment de la musique je cessa de sourire et le fixa intensément , je souleva la partie de son masque qui cachait sa bouche et ferma les yeux . Il s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur la miennes . Je ressentis alors comme une sorte de feux d'artifice et pendant se baiser je perdit la notion du temp et j'avais le sentiment d'être seule au monde . C'était le plus beau baiser que j'eu de toute ma vie . Après le baiser je le regarda et ne désirait qu'une chose .: Le voir , lui celui qui avait en seulement quelques jour , bouleverser beaucoup de chose en moi . Je retira mon masque et plongea mon regard dans le sien . Mais alors que je m'attendais à découvrir un visage inconnu je me rendit compte que je connaissait déjà chaque trait de son visage .
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité