Chapitre 14

822 37 6
                                    

Tom regarda Rose d'un air surpris . Il ne devait  pas avoir l'habitude qu'une fille soit aussi direct avec lui . Après un instant de silence il lui dit :
-Heu ... Salut . Je m'appelle Tom .
-Je sais tu es super connu . Moi c'est Rose , tu veux venir avec moi .
J'étais furieuse , elle se permettait de draguer mon copain devant moi ! Je lança à Tom un regard suppliant . Tom voyant mon air inquiet et énervé répondit finalement :
-Je suis désolé mais je passe la journée avec Mia .
Rose me décrocha un regard de dégoût et Tom déposa un baiser sur ma joue . Je sourit face à la réaction de Tom , et Rose s'éloigna rejoindre ses  amies .
- Merci Tom de l'avoir rembarré , je la déteste .
-Ça je l'ai vu à ton regard , quand elle est arrivée j'ai cru que tu allais l'assassiner.
-Rose est une peste de première , elle voulait t'utiliser .
-Ça je l'ai remarqué.Rigola Tom
Les grilles de l'école finir par s'ouvrir et se fût une bagarre général pour découvrir sa classe . J'essayais de passer parmis la foule d'élève , suivie de près par Tom afin de pouvoir rentrer dans l'auditorium. J'étais assise avec Tom au premier rang , et certains élèves le dévisageaient. La directrice arriva sur la scène et déclara son discours habituel sur la nouvelle année qui s'annonçait importante .Et comme d'habitude personne n'écoutais .  A part mon copain , qui lui semblait concentré sur les paroles de notre directrice . Puis elle vint enfin au passage de son discours qu'on attendaient tous .
-« Chers élèves, vous allez enfin pouvoir découvrir votre classe ,à l'annonce de votre nom veuillez vous levez et attendre  votre professeur principale ainsi que les autres élèves de votre classe à la sortie de L'auditorium ».
Elle appela les Terminales 1 ,2,3 et 4 puis vint enfin le nom de Tom qui était en Terminale 4 . Il déposa un bisou sur ma joue et sortit de l'auditorium. A ma plus grande joie il était dans la classe de Emily qui allait pouvoir le surveiller , non pas que je n'ai pas confiance en lui mais je ne fait pas confiance aux autres filles qui le dévisagent en bavant depuis ce matin . Oui je suis d'accord avec elles , il est terriblement mignon mais il est également en couple . Donc elles doivent se calmer !
La directrice appela la Terminale 10 et cita mon prénom . Je prit mon sac et sortie de l'auditorium prête à découvrir ma classe .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant