Juste un sms

1.4K 60 2
                                    

Trois jour c'était écoulé depuis la soirée et ma rencontre avec Thomas . Trois jour que j'attendais son SMS parce que comme une idiote je lui avait donné le miens mais je n'avais pas prit son numéro .
Je pensais qu'on avait passée une bonne soirée , il avait eu l'air de s'amuser. Alors pourquoi je n'ai pas de nouvelle ? Peut être que il a une copine , ou que il m'a trouvé stupide , ou .... je suis perdue .

Pdv Thomas
Je pensais à Mia depuis trois jour . Je savais que il fallait que je lui écrive mais j'avais peur de m'enfoncer dans mon mensonge mais en même temp je me sentais incapable de lui dire la vérité .
Et puis si ça trouvais mal ... c'était risqué qu'elle ait mon numéro car il risquait d'être rendu publique .
Mon téléphone sonna c'était mon ami Harrison , je décrocha immédiatement, ravi d'avoir enfin des nouvelles de mon ami :
- Hey ! Alors  Tommy ? Comment est  la France ?
-C'est très différent des États-Unis et ça me rappel l'Angleterre . Les Français sont très raffinés mais ils ont tendance à être déprimés .
-Bas ils sont français quoi ! Et sinon t'as rencontré une jolie petite française ?
- A vrai dire oui ... mais je sais pas si je dois lui envoyer un SMS
- Ecoute ne panique pas , mais les filles aiment pas quand on se fait désiré donc envoie lui un message le plus vite possible .
- Et si ça tourne mal ?
- bad tu devras changer de numéro c'est pensable mais pense à si ça tourne bien , ça sera le début d'une jolie histoire d'amour . Et tu pourras enfin avoir une petite copine !
- Bon ne quitte pas je lui envoie un message « Salut Mia ! C'est Thomas , j'espère que tu vas bien . J'ai été pas mal occupé par le déménagement et tout ça donc désolé de pas avoir pu te donner des nouvelles avant . En tout cas cette soirée a été super et ça grâce à toi ! »
-C'est bon ? Me demanda Harrison
-Oui , j'espère que elle me répondra vite
-Bon Tommy désolé mais je vais devoir te laisser ici c'est l'heure du déjeuner !
- Ah ok , bon et cette fois appelle moi rapidement ! Ça fait une semaine que j'attendais un signe de vie de ta part . Surtout que il faut que tu me raconte comment se passe ta vie .
- Ne t'inquiète pas je te raconte tout ça le plus vite possible ! Salut et prend soin de toi
-Ouais bye .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant