J'inspira un grand coup , ce matin c'était ma rentrée en terminal et j'étais assez stressé. Déjà parce qu'il fallait que j'ai une bonne une classe , ensuite parce que bah c'est la rentrée , et aussi parce que je n'avais pas utiliser Instagram depuis que j'étais avec Tom . Je savais que il y avait eu des photos de nous dans la presse et j'avais peur des commentaires de mes camarades de classe . Je regarda ma tenue une dernière fois dans le miroir . Je portais une veste en cuire et un t'shirt noir avec écrit « rock » . J'avais aussi un jean et des baskets Vans qui donnait un style année 80. Je prit mes clés ainsi que mon badge qui me donne accès à mon lycée . J'envoya un message à Tom « On se retrouve au lycée, je part de chez moi ! 😘 bisous » . Je reçus sa réponse rapidement « Dépêche toi , je panique un peu . J'y suis déjà » . Au moment de quitter la maison j'embrassa mes parents et souhaita bonne chance à mon petit frère , Matteo , âgé de 5 ans qui faisait sa rentrée cet après-midi.
Je marcha une dizaine de minutes avant d'arriver devant mon école : Louis Le Grand . Je repéra Tom à l'écart de la foule qui faisait de son mieux pour cacher son visage des autres élèves .
-Hey ! Salut Tommy .
-T'es enfin là Mia . Je commençais à paniquer!
-Je vois ça , et ne t'inquiète pas peut être que aux début les élèves te traiteront différemment mais ça va vite devenir normal pour eux de te voir dans les couloirs . Et je vais te présenter à mes amis , ils vont t'accueillir les bras ouvert et puis tu connais déjà Emily et Hugo . Tu les as vu à la fête déguisé de Juliette .
Mais voyant qu'il n'étais toujours pas rassuré je l'embrassa rapidement et lui dit :
- Et n'oublie pas que je suis là moi aussi .
Il me sourit et sembla plus calme . Je lui prit la mains et on s'approcha des autres élèves . Je repéra Armance en pleine discussion avec son petit ami Simon . Il était brun , le teint mate et était à peine plus grand qu'elle . Mais il abordait un sourit charmeur et on voyait d'ici qu'il était charismatique. Armance sourit en me voyant arrivée et son sourire s'élargit quand elle aperçu Tom . Je fit la bise à Armance et Simon et Tom fit de même.
-Alors Tom je te présente Armance et Simon . Ils étaient aussi à la fête de Juliette mais j'ignore si tu leurs avais parlé.
-Oh mon dieu ! J'arrive pas à croire que c'est réel . Je t'adore ,enfin , tu es un excellent acteur ! Ça te dérange ...si je te demande un autographe ? Demanda ArmanceTom accepta poliment et lui signa un bout de papier . Puis Armance repéra des amis et partie à leurs rencontre ,suivie par Simon .
- C'est mon amie donc j'ai rien dit mais je te déconseille d'accepter les autographes à l'avenir . Dis-je
-J'ai pas osé dire non . Elle avait l'air gentille . Murmura Tom
-Oh oui elle est très gentille . Mais c'est pas ça la question . Ici y a beaucoup d'élèves gentils et ça risque d'être compliqué pour toi si tu cèdes à chaque fois .
-Tu as raison Mia la prochaine fois j'éviterai. Mais j'ai toujours du mal à dire non à un fan . J'ai peur de les décevoir.
-Tom tu es quelqu'un d'incroyablement généreux . Et c'est pour ça que je t'adore mais tu as le droit de penser à toi aussi .
Il déposa un bisou sur ma joue , et quelqu'un lui tapota l'épaule . On se retourna , et c'était Rose . La peste de Louis le grand en personne .Elle le regarda d'un sourire charmeur et lui dit :
-Salut beau gosse , t'es nouveau ?
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité