Aujourd'hui je me leva toute excitée, aujourd'hui cela faisait 2 mois que Tom et moi sortions ensemble et il m'avait promis une surprise en ce jour spéciale . Je sais ça peut paraître « cucu »de fêter les mois mais dès que j'ai l'occasion de fêter quelque chose avec Tom je le fait , la dernière fois je l'avais emmener dans une fête foraine et on avait passer la journée à se gaver de barbe à papa .
Je m'habilla en vitesse , mis un rouge à lèvre rouge assortit à ma veste et termina ma préparation avec un peu de parfum à la rose . Je regarda mon téléphone : 11h27 je n'avais plus que 3 minutes avant d'être en retard . Je prit mon sac et vérifia que je n'avais rien oublié : mon baume à lèvre , un petit gâteau , des écouteurs ( on sait jamais) , mon téléphone , ma carte de bus , une serviette hygiénique ( mieux vaut être prête à tout) et des mouchoirs .
Mince ! Mon argent , peut être que j'en aurais besoin ! Je chercha mon porte-monnaie pendant ce qui me sembla être une éternité . Mais pourquoi je ne rangeais jamais ma chambre ?
Bon je ne vis pas dans une porcherie mais ma chambre de ressemble pas à celle d'une youtubeuse beauté . Je fini par le trouver dans le sac que j'avais utilisé à ma dernière sortie . Je consulta ma montre : 11h40 ?! C'est une blague , mince mince mince mince ! Je courut , cria une sorte d'au revoir à ma famille et sortie enfin de chez moi .
Une voiture noir m'attendais et un chauffeur sortit de la voiture pour m'ouvrir la porte , j'avais vraiment l'impression d'être une star : ma carte de bus n'allais sûrement pas me servir aujourd'hui.
Je rentra dans la voiture et découvrit Tom portant un costard , il tenais dans sa main d'un bouquet de rose blanche .
-Oh Tom tu es superbe , et ces fleurs sont incroyable ! Merci !
-Mia , tu es magnifique vraiment
-C'est quoi cette surprise dont tu m'as parlé ? Je ne savais pas qu'il fallait être habillé d'une manière aussi élégante !
-Ne t'inquiète pas pour ça , j'ai prévu le coup
Il sortit d'un grand sac une magnifique robe rouge , elle était à la fois simple , élégante et sexy .
-Tom je ne peux pas accepter !
-Ne t'inquiète pas c'est la marque « Maje » qui me l'a offert , je n'ai rien payer
Je regarda la robe , elle était si belle que je ne résista pas longtemps à cet excès de générosité . Le chauffeur attendais toujours à l'extérieur et Tom se mit dos à moi .
J'enfila la robe rapidement , un peu gêné d'être aussi dévêtu devant lui et une fois prête je l'embrassa tendrement .
-Tom tu es le meilleur petit ami au monde
-Attend de voir la surprise que je t'ai préparé .... dit t'il avec une air mystérieuxDésolé pour ce chapitre un peu court mais la suite sort bientôt promis !
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité