Chapitre 8

1.2K 52 4
                                    

Quatre jours c'étaient écoulés depuis la soirée de Juliette et je n 'avais toujours pas prit la peine de répondre aux 47 messages de Tom . Le pire avait été le lendemain de la fête quand je voyais toute les vidéos de notre dispute sur Instagram. Et quand je voyais son air triste sur la vidéo après mon départ de la fête je mourrai d'envie de le rappeler . Mais j'avais plus de fierté que ça . Je me sentais mal de l'ignorer ainsi mais il me fallait plus que de simple SMS pour lui pardonner . Je voulais la preuve qu'il tienne vraiment à moi , que je n'avais pas été qu'un simple divertissement dans sa vie de superstar . Ma famille avait deviné ma tristesse mais ils ne savaient pas vraiment se que j'avais . Ma mère tenta alors de me remonter le morale .
- Ma puce , ça te dit ce soir je commande des sushis et on regarde Spider-Man Homecoming . Comme ça il y aura tes deux super hero préféré .
Et ma mère semblait si soucieuse de me faire plaisir que je n'osa pas dire non .
Visionner ce film avait été une torture , Tom était toujours aussi beau et aussi mignon . De plus j'adore le personnage de Peter Parker . Et pendant tout le film je ne pensais qu'à ces précieux moment passés en sa compagnie .

Pdv Tom :
Aucune nouvelle , silence radio . Jamais on ne m'avait ignoré à se point mais je suis un battant . Je rechercha Mia sur Instagram et finit par la trouver , je chercha aussi le compte de sa meilleur amie Emily et lui envoya un message privé .
-Salut Emily c'est Tom , Mia est toujours fâché contre moi ... je voulais savoir si t'avais une idée d'un truc qu'elle adore . Peut être que elle me pardonnerai .
- Holà Tom , bon je sais que même si elle te répond pas : elle tient toujours à toi . Et c'est uniquement pour cela que je vais te donner ce conseil .
-Merci Emily , et donc quel conseil ?
- C'est que Mia adore c'est ...

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant