L'avantage de sortir avec un acteur c'est qu'il a un chauffeur privé. Il l'appela et nous amena dans le Marais . Prêts à tout découvrir . Tom portait des lunettes et une casquette ce qui lui donnait un certain charme .
Je souriait , tout le temp . J'étais heureuse et rien ne semblait pouvoir gâcher ça . Tom souriait lui aussi et on passa l'après-midi à rigoler main dans la main . On se balada un peu partout et nous fîmes les boutiques . Tom c'était acheté une montre et il m'offrit un collier argenté avec une Lune . Le collier était sublime et je me sentie mal sur le coup que Tom me fasse ce sublime cadeau mais il rigola et me dit « Être acteur ça paye bien et puis tu me fais le cadeau de ta présence et c'est tout ce qui compte pour moi » .
Bientôt nous arrivions devant la Tour Eiffel , il faisait déjà nuit et on décida de monter dedans . Après avoir fait le queue pour prendre l'ascenseur nous étions au dernière étage de cette magnifique Tour entrain d'admirer Paris la nuit .
-J'étais terrifié de venir à Paris . Mais quand je contemple la ville comme ça mes craintes disparaissent. Je suis si chanceux , je suis avec la plus belle fille du monde dans la plus belle ville du monde .
-Merci d'être là Tom . Jamais je n'avait eu de relation sérieuse comme celle là . Et même si notre histoire vient de commencer je sens qu'elle va être riche en émotion et qu'elle durera .
-Bien sur qu'elle durera , je n'imagine déjà plus ma vie sans toi dedans . Confia t'ilJe déposa un bisous sur sa joue et prit sa main .
-Bon tu es prêts pour le rentrée qui s'annonce ?Désolé si ce chapitre est un peu court , je me rattraperai avec le prochain . Promis !
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité