Tom me prit le main vers la boulangerie la plus proche de Louis le Grand . On acheta chacun un sandwich et on décida de se poser sur un banc dans un parc . Je ferma les yeux , déposa ma tête sur l'épaule de Tom et inspira un grand coup . Je sentais les rayons de soleil de septembre chauffer ma peau , une légère brise de vent venait chatouiller mes cheveux . J'étais bien . Il y avait peu de monde à cette heure ci car les enfants déjeunaient tous à la cantine . Il n'y avait que quelques lycéens qui comme nous profitaient des derniers jours de beau temps . Au bout de quelques minutes de silence Tom me posa la question qu'il mourrait d'envie de me poser depuis 20 minutes .
-Qui est James ?
-Comment ça ? Je te l'ai dit c'est un garçon de ma classe .
-J'avais compris mais je peut t'assurer qu'il t'aime bien , enfin qu'il aimerait que vous soyez plus que des amis .
A ces mots je me mit à rougir , James Easton m'aime bien ? Ridicule et puis je m'en fiche j'aime Tom et lui seul !
- Tom je ne pense pas , on se connaît depuis toujours et il ne c'est jamais rien passé entre nous .
-Tu me promets qu'il n'y a jamais rien eu avec ce gars ?
-Pour être honnête un jour en 5eme on jouait à la bouteille et on a échangé un smack suite à cela j'ai eu des sentiments pour lui pendant un certains temps . Mais c'est fini maintenant c'est toi que j'aime.
- Bon j'ai confiance en toi , mais pas trop de lui , donc fais un peu attention à James , ok?
Je le regarda et lui sourit .
-Je te promet Tom que je vais me méfier de James et lui faire comprendre que tu es le seul homme dans ma vie .
Il m'embrassa et sembla plus serein .
Et alors que Tom et moi avions entamé une longue plainte sur l'école et nos professeurs , je sentis des bruits semblable à des « clics » . Je regardais autour de moi mais ne vit rien . Je chassa ce bruit de ma tête , prit mon sac , suivie par Tom et me dirigea vers l'école pour poursuivre ma journée de cour .
VOUS LISEZ
Masqué
Teen FictionMon nom : Mia Mon âge : 15 ans Mon problème : je suis amoureuse d'une célébrité