Chapitre 16

778 41 0
                                    

Après cette matinée épuisante de présentation de professeurs et de lecture de règlement je quitta la classe pour le déjeuner avec une migraine . Je ne cessais de penser à mes vacances qui semblais déjà si loin . Cette année allait être remplie de stresse et de fatigue , j'allais devoir tout donner, je n'avais plus le choix . Je sorti mon téléphone et envoya un message à Tom :
Moi: T'es où ?
Tom : je viens de sortir de classe , si j'avais su à quel point c'était pénible je serai resté à Hollywood ...
Moi : C'est vrai que pour toi ça doit être un gros changement , bienvenue dans la vie normal Tommy . Bon RDV dans la cour du haut pour déjeuner !
Tom : Okk
Je rangea mon téléphone dans ma poche et quelqu'un me toucha délicatement l'épaule .

-Mia , je peux te poser une question ?
Je sursauta , c'était James .
-Oui bien sûr James , il se passe quoi ?
-Tu sais quel est le problème de Rose ? J'en peux plus ! Je sais pas pourquoi mais elle me colle et me parle d'une manière bizarre . Elle n'agissait pas comme ça l'année dernière . Me dit-il avec un air consterné .
-Je pense que Rose t'aime bien .
-Bah moi aussi je l'aime bien , elle est gentille mais c'est pas une raison pour me parler d'une façon étrange .
-Non je veux dire qu'elle te drague James
Il haussa les sourcils, il était trop mignon : il n'était pas rentré dans le jeu de Rose et cerise sur le gâteau il n'appréciait même pas son petit numéro de cirque .
- Tu es sûre de ça ? Je veux dire pourquoi elle ferai ça ? Elle ne m'avait jamais vraiment parlé avant , comment je peux lui plaire si on ne se connaît pas .
-Ce qui plaît à Rose ce n'est pas forcément le caractère c'est surtout le physique et tu es mignon alors normal qu'elle te drague .

Soudain je réalisa la boulette que je venais de faire j'étais en couple et je venais de dire à mon ancien crush que je le trouvais mignon !
-Tu me trouves mignon ? Demanda t'il avec un sourire
Quelqu'un m'attrapa par le taille et déposa un baiser sur ma joue , je reconnu immédiatement son parfum et la gêne prit place sur mon visage . Tom . J'étais dans une situation très compliqué.
-Salut , je m'appelle Tom et toi ?
-Heu James . Dit James d'un ton agacé
-Tu connais Mia ? Demanda Tom
-Oui , depuis toujours . Et on est dans la même classe . Et toi ?
- Je suis son copain . Dit Tom fièrement
-Bon James je pense qu'on va devoir te laisser , il faut qu'on se dépêche d'aller manger là pause va bientôt se terminer .
Je prit Tom par la main et l'emmena loin de mon ancien crush . Les joues encore rosit par la gêne de cette scène .

Masqué Où les histoires vivent. Découvrez maintenant